Par Murielle Robert
Le chiffre 8 est la vibration de la justice, la loi du retour.
Le proverbe universel : Tu récoltes ce que tu sèmes.
En début d’année, la vibration 8 sera plus intense… Justice, injustice…
Jusqu’à ce que les plateaux du balancier cosmique se mettre à l’œuvre car derrière le désordre, se révèle toujours un ordre parfait pour un plan parfait au nom de la Justice Divine.
C’est la raison pourquoi on voit la femme de la justice orienter son épée vers le haut pour nous dire qu’il n’y a qu’une justice finalement.
Cette justice c’est la vôtre, la nôtre, celle que nous avons créée de toute pièce et dans nos vies personnelles et sociales, humaines au nom de la manifestation de nos propres créations.
Il n’y a pas de Dieu qui punit ou qui récompense
Il n’y a que le Dieu que nous créons nous-mêmes.
Alors, ce qui se passe sur la terre n’est que le reflet de ce qui se passe à l’intérieur et vise et versa.
Voyez la belle dame en bleu qui porte son balancier au niveau du Cœur
Quel beau message pour finalement nous signifier que ce n’est qu’avec le Cœur que tout se balance.
Bien que tout dépend de ce que vous déposez dans votre propre balancier intérieur et de quelle façon vous nourrissez votre juge intérieur.
Je termine en vous laissant un court extrait de mon dernier livre : « Le jeu de tarot éducatif du petit David » le voici qui s’entretient avec la belle dame de la Justice.
La dame de la Justice : Je te donne un autre exemple comme une sorte de jeu. Je t’invite à déposer ton sac à dos sur un des plateaux et l’autre pourquoi ne pas y placer ton petit chien Cana. Qui pèsera le plus ? Ton sac à dos ou ton petit chien Cana ?
David : Bien sûr mon sac à dos ! C’est facile.
La Dame de la Justice : Que dois-tu faire pour que le poids soit égal ? Et que ça balance ?
David : Je devrai donc enlever quelques objets de mon sac à dos, mais je ne veux pas me séparer de mon jeu de légos, ou de mon singe en peluche, ou de mon chapeau du magicien !
La Dame de la Justice : Voilà mon cher enfant la grande leçon de la vraie justice. Pour maintenir l’équilibre, il faut savoir partager. Comme partager tes jouets, partager un fruit, partager ta joie aussi, parfois la tristesse. Aussi, si tu gardes tout ce que tu ressens en dedans de toi, c’est comme si tu ajoutais des pierres très lourdes dans ton sac à dos et à la longue tu seras très fatigué. Donc, vaut mieux ne pas accumuler pour que les deux plateaux soient égaux et en équilibre.
David : Oh ! Oui je comprends maintenant qu’il ne faut pas rester le cœur gros quand on a de la peine ou de la rancune envers une personne. Je dois le partager et l’exprimer avec mon cœur.
La Dame de la Justice : Tout à fait mon garçon, tu as bien compris la leçon de vie. C’est toi seul qui peux maintenir ton balancier « égal ». Au nom de l’équilibre, de la paix et de l’harmonie et sache que tout ce que tu fais ou exprimes te reviendra naturellement comme une balle que tu lances sur un mur.
David : Merci gentille dame !
Amour et paix dans nos cœurs
Murielle Robert, auteure de 5 livres sur le tarot et 2 en Numérologie Sacrée : www.muriellerobert.com