contribuer2

Par le Dr. Schavi M. Ali

Plusieurs filaments du Soleil sont prêts à entrer en éruption avec des éruptions solaires de classe M dirigées vers la Terre, et la magnétosphère planétaire est complètement enveloppée d’un plasma de particules denses, dont une grande partie s’accumule sur le côté opposé de la magnétosphère, indiquant qu’il émerge de l’extérieur de notre système solaire.

Notre Lune est entrée dans le Capricorne tropical mercredi 15 novembre 2023, et se trouve en position de carré à l’Axe Nodal avec le Nœud Nord en Bélier et le Nœud Sud en Balance.

Elle est également en conjonction avec Pluton en Capricorne tropical.

Il y a donc une lourdeur dans l’atmosphère d’aujourd’hui après l’énergie ardente de la Lune tropicale du Sagittaire d’hier qui a fait que beaucoup de gens ont eu une journée très active avec beaucoup de programmes et de projets à travailler.

Il peut y avoir plus d’épuisement, de douleurs et d’autres symptômes de l’énergie cosmique aujourd’hui. Mars, toujours en Scorpion, est en conjonction avec notre Soleil en Scorpion, dont l’un des avertissements concerne la colère, les questions de justice et l’intensification de la guerre.

Beaucoup de gens bouillonnent d’une colère intérieure qui éclate au grand jour, alors qu’une toile emmêlée est en train de se tisser un peu partout dans le monde entier…

Par ailleurs, l’Islande subit depuis une semaine de forts tremblements de terre d’une magnitude supérieure à 5, et un volcan devrait entrer en éruption d’un moment à l’autre. La population a été évacuée de plusieurs villes.

 

Comme les lecteurs le savent, des centaines de tremblements de terre se produisent chaque jour dans le monde, d’une magnitude moyenne à supérieure de 4 et 5, alors que périodiquement, les niveaux très destructeurs de 6 et 7 sont de plus en plus fréquents.

Ces tremblements de terre de niveau supérieur se produisent plus souvent qu’au cours des siècles précédents, car les plaques tectoniques internes de la Terre se déplacent de manière plus spectaculaire et la fréquence et l’amplitude vibratoires planétaires (« résonance de Schumann« ) sont davantage activées par des événements cosmiques qui sont souvent eux-mêmes amplifiés par les niveaux de conscience collective de l’humanité. « Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas » et vice-versa.

Dans les articles précédents, nous avons expliqué que les mois de novembre et décembre de cette année seraient remplis de circonstances difficiles.

L' »ombre » de Mercure rétrograde est arrivée le 11 novembre lorsque celui-ci est entré dans le signe dans lequel il rétrogradera (Sagittaire tropical) du 12 décembre 2023 au 24 janvier 2024.

Les fêtes risquent donc d’être quelque peu confuses en matière de communication et de manque de disponibilité des produits souhaités pour les cadeaux.

L’après-ombre s’étend de la fin de la rétrogradation jusqu’au 15 janvier 2024, date à laquelle Mercure entre dans le signe suivant, le Capricorne tropical.

Ce sera juste quelques jours avant que Pluton n’entre dans le Verseau tropical pour une visite de 20 ans, jusqu’en 2044. D’ici là, Pluton joue son 29ème degré critique en Capricorne Tropical, et comme il est souvent mentionné à des fins d’insistance pour que les gens soient spirituellement préparés par la méditation, il y aura davantage de chaos dans les gouvernements mondiaux, dans les opérations militaires, dans les actions policières, dans les politiques éducatives, dans les structures des entreprises, dans les transactions commerciales, dans les agences sociales, dans la société elle-même, et dans la planète car « Elle » est remuée au cœur et aux niveaux supérieurs avec plus d’événements de nettoyage et de purification.

Notre Lune est actuellement dans le premier quart et se développe en énergie. Elle atteindra sa plénitude le 27 décembre en Gémeaux tropical – le signe de la gouvernance de Mercure – et rappelez-vous que Mercure sera en rétrogradation à ce moment-là.

Comme le suggérait l’article d’hier, apprenez à vous « ancrer » correctement alors que des situations continuent de se produire sur notre Terre.

Lorsque les gens sont calmes, ils peuvent penser et agir correctement et ne pas être entraînés dans le chaos car leur système nerveux est équilibré.

Comme l’a enseigné Sri Krishna : « Un système nerveux sain équivaut à une force vitale plus profonde, et cela se traduit par un pouvoir illimité qui devient alors la réalisation de l’ÊTRE ÉTERNEL tout en restant dans le corps matériel » (BHAGAVAD GITA).

Jusqu’à présent, 112 tremblements de terre ont été signalés au cours des dernières 24 heures. Un tremblement de terre d’une magnitude de « 5,7 » s’est produit en Indonésie. Certains endroits sont plus exposés que d’autres à des tremblements de terre de force moyenne à forte (« 5 » et « 6 » de magnitude), et ces nations sont signalées plus souvent au fur et à mesure que les équipements sismologiques sont étudiés.

Cependant, comme on devrait le comprendre maintenant, des tremblements de terre de forte puissance peuvent se produire n’importe où sur notre planète, à n’importe quel moment, sur n’importe quel continent, dans n’importe quel pays. Jusqu’à présent, la plupart des tremblements de terre sont quotidiens et de magnitude supérieure à 4, 5 et début 6. Les événements cosmiques agitent notre planète plus profondément, comme le mentionne l’article plus long d’aujourd’hui. Cependant, voici ce qui s’est passé en termes de tremblements de terre depuis le début de l’année :

112 au cours des dernières 24 heures
954 au cours des 7 derniers jours
4 303 au cours des 30 derniers jours
51 880 au cours des 365 derniers jours

Principaux tremblements de terre de l’année :

Aujourd’hui jusqu’à présent : « 5,7 en Indonésie
Cette semaine : « 6,1 dans le sud de l’océan Indien
Ce mois-ci : « 7,1 en Indonésie
Cette année : « 7.8 » (qui, selon certains sismologues, était en fait « 8.0 ») en Syrie et en Turquie.

« Les expériences d’activation de la lumière – communément appelées  » symptômes d’ascension  » – arrivent par vagues. Elles arrivent donc en spirale dans le vaisseau physique, les émotions et le mental, mais à chaque fois, nous nous élevons d’un cran au niveau supérieur au cours du processus. Un jour, par exemple, vous pouvez vous sentir plein d’énergie et capable d’accomplir de nombreuses tâches.

Vous avez peut-être même très bien dormi la nuit précédente. Puis, soudainement, le lendemain, vous pouvez avoir l’impression d’avoir dégringolé, d’être épuisé, de manquer d’appétit, d’être anxieux, d’avoir un rythme cardiaque rapide, de ressentir une douleur étrange dans un muscle ou une articulation, et vous pouvez avoir des sensations de chaleur et de transpiration. D’autres signes de changement d’énergie peuvent également se manifester.

Il peut être très frustrant de se sentir bien un jour et mal le lendemain, comme sur des montagnes russes. Cependant, la planète « elle-même » est également en train de monter et de descendre – un jour « elle » est relativement calme en termes de fréquence vibratoire et d’amplitude, et le jour suivant, il y a une forte agitation, un martèlement et un tourbillon. L’humanité et la Terre sont synchronisées.

Nous devons nous transformer avec « Elle », et le processus, que je qualifie souvent de « contractions » au cours de notre expérience d’accouchement, est énorme. Tout le monde fait maintenant l’expérience de certains aspects de ce changement dramatique dans l’existence humaine et planétaire, certains à des niveaux plus intenses que d’autres.

Bien sûr, beaucoup relèguent les « symptômes » à un travail trop dur, au processus de vieillissement, à l’apparition d’une maladie ou à l’influence des situations mondiales, etc. Peu d’entre eux comprennent et acceptent réellement qu’un changement incroyable, difficile à croire, est en train de se produire dans la création, et que les êtres humains sont un élément majeur de ce changement.

Beaucoup ne veulent pas entendre qu’il faut se reposer davantage pour s’acclimater aux changements qui se produisent – tout comme une femme enceinte doit se reposer davantage au fur et à mesure que sa grossesse avance et qu’elle peut ressentir des malaises. Nous sommes dans une nouvelle réalité – un « maintenant » différent – un continuum espace/temps qui a toujours été destiné à se produire selon la manière dont l’humanité aura choisi d’utiliser son libre choix.

Il s’agit donc de l’époque pour (et voici les termes habituels) : EFFACER LES ANCIENS PROGRAMMES, NETTOYER LA MÉMOIRE CELLULAIRE, CRÉER UN NOUVEL ADN MULTI-STRATES DANS CHAQUE CELLULE ET PAR CONSÉQUENT OBTENIR DE NOUVEAUX ENREGISTREMENTS CELLULAIRES. Au fur et à mesure que les mois de novembre et décembre 2023 avancent, et que les prochaines années traversent le cosmos, de plus en plus d’humains s’élèveront.

C’est la SOURCE qui l’a ordonné. Ceux qui sont des vétérans du processus parce qu’ils ont eu des expériences de changement depuis de nombreuses années peuvent aider les autres à comprendre ce qui se passe – si ,bien entendu, ils sont ouverts à l’information.

La CONNAISSANCE SUPÉRIEURE ne viendra qu’à ceux qui s’ouvrent à la FRÉQUENCE DE LA SOURCE – et non à ceux qui errent dans un désert d’ignorance et de confusion. Comme Yeshua Ha Messiah l’a dit à ceux qui ont eu affaire à la conscience vibratoire inférieure des autres : « SORTEZ DE CE MILIEU ! ». Prenez davantage soin de vous en ces temps. Soyez une « RETRAITE » de PAIX !

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique