contribuer2

Transmis par Steve Rother

Salutations de la maison,

Je suis Elrah du Service Rythmique, vous apportant un rythme sain pour renforcer vos énergies. Vous êtes ici à un moment critique sur la planète Terre, très chers. C’est un ensemble de circonstances très inhabituelles qui se réunissent en ce moment. Vous avez la guerre sur votre planète maintenant. Vous l’avez eue pendant un certain temps, de temps en temps au cours des années. Mais dans ce cas, les guerres ont été soigneusement planifiées, parce que les choses ont un peu changé. Au fil des siècles, la guerre a permis aux différents dirigeants de gagner beaucoup d’argent. Dans les temps anciens de la Terre, ils envoyaient leurs armées tuer, violer et piller leurs ennemis. Ensuite, les vainqueurs s’appropriaient tout ce qui restait et faisaient venir leur propre peuple pour peupler les terres nouvellement conquises.

Vous pensez peut-être que tout cela s’est passé il y a longtemps, mais c’est en fait très récent. Dans les siècles précédents, c’était même considéré comme un mode de vie normal, car cela se produisait régulièrement. La plupart des humains ont évolué depuis, mais d’autres ne l’ont pas encore fait. Oui, les humains ont tendance à répéter les choses. Ils ont un biais de répétition qui les pousse à recréer les énergies et les circonstances. Les mauvaises choses sont acceptées comme normales si souvent sur la Terre, qu’il s’est même formé un modèle pour cela.

Le modèle de la guerre

La plupart d’entre vous qui lisez ces lignes ne sont pas directement impliqués dans les guerres qui se déroulent actuellement sur la Terre. Mais vous êtes impliqués d’une manière différente, parce que c’est la collectivité qui, en fin de compte, déterminera jusqu’où cela ira. Ce n’est pas facile, car de nombreux dirigeants iront à l’encontre de la collectivité. Ils iront même à l’encontre de leur propre peuple s’ils pensent pouvoir en tirer quelque chose. Nous le disons ainsi pour une raison, très chers. Si vous regardez les guerres sur la planète Terre en ce moment, elles ne concernent pas les gens. Il s’agit de gouvernements en guerre qui utilisent les gens, c’est l’ancien modèle qui revient. Beaucoup d’entre vous sont ici avec les nouveaux modèles, mais vous n’avez pas encore eu l’occasion de les activer.

L’intrication quantique

La réalité est que vous avez un effet sur tout ce qui se passe. Pourquoi ? Parce que pour la première fois, très chers, vous êtes bien dans la cinquième dimension et vous êtes connectés. Malheureusement, très peu savent comment utiliser cette connexion ou même reconnaître qu’elle existe. La connexion va tout changer, parce qu’en réalité, vous faites tous partie intégrante les uns des autres. Vous avez découvert des éléments qui peuvent être validés par l’étude de la mécanique quantique, appelée intrication quantique. C’est le cas lorsque deux particules, quelle que soit la distance qui les sépare, sont intimement liées et se déplacent exactement au même moment. Si elles se déplaçaient, elles seraient plus rapides que la vitesse de la lumière. Mais les particules ne voyagent pas parce qu’elles sont connectées et font partie intégrante les unes des autres. Il en va de même pour vous, très chers, lorsque vous traversez le voile. Vous descendez pour jouer à ce jeu qui consiste à prétendre être un humain. Vous passez tous vos contrats et vous mettez tout en mouvement.

L’éveil

Lorsque vous vous retrouvez sur Terre, vous essayez de vous souvenir. Qu’est-ce que je fais ici ? Où suis-je… qui suis-je ? » C’est alors que commence le jeu de l’apprentissage de l’humanité. Vous êtes en fait un esprit, mais vous vous retrouvez soudain coincé dans ce corps humain. Cela peut être frustrant pour un esprit, et c’est pourquoi l’enfance peut être si difficile pour un humain. Lorsque votre esprit commence à s’acclimater, vous essayez de tout rationaliser et de tout équilibrer. La connexion naturelle que l’on a avec la Source commence à s’estomper. Cela fait partie du voile et des propriétés du jeu que vous avez écrit vous-même.

Oh, nous savons que vous ne pensez pas être des êtres créateurs, mais vous l’êtes néanmoins. Ce qui est intéressant, c’est que lorsque vous vous déconnectez ou que vous faites semblant de ne pas voir ce lien, vous commencez en fait à voir les choses d’un point de vue différent. Au lieu de puiser dans la sagesse que procure la connexion à toutes choses, on ne peut voir les choses que du point de vue d’un être humain individuel. C’est souvent à ce niveau que l’on considère que quelque chose est menaçant ou qu’on nous l’enlève. Sans la connexion constante à toutes les choses, on développe un ego et on se perçoit comme séparé.

Les êtres humains doivent lutter contre un ego qui se met parfois en travers de leur chemin. C’est particulièrement vrai si vous êtes un leader mondial, et c’est le défi que nous voyons se dérouler sur Terre avec le conflit israélo-palestinien. Il est facile de penser que l’on n’a pas à s’en préoccuper, parce que la guerre se déroule dans une autre partie du monde. Ou peut-être se sent-on différent parce qu’on ne croit pas aux mêmes choses qu’eux. Tout cela fait simplement partie du voile et celui-ci réussit très bien à cacher les liens qui unissent tous les humains entre eux.

Rappelez-vous, vous êtes tous intimement liés les uns aux autres. Lorsque vous avez une pensée, elle s’imprime dans le subconscient universel qui est partagé par tous les habitants de la planète. Au moment où l’un d’entre vous a une pensée, ce n’est qu’une question de temps avant que le reste d’entre vous n’ait l’occasion d’expérimenter cette même pensée. Vous tirez constamment des pensées de votre subconscient pour les amener à votre conscience. Oui, c’est ce qui les fonde sur la planète. Pouvez-vous imaginer ce qui se passerait si vous pouviez planter les graines de la paix à la place ? Certains d’entre vous sont d’ailleurs venus avec cette idée en tête, un peu comme s’ils préparaient le terrain avec des pensées positives.

Ancrer la paix

Au cours du voyage humain, les esprits apprennent des choses et ramènent à la maison ce qu’ils ont appris. Ils l’ancrent ensuite dans leur personnalité de base. Lorsque vous mettez le voile à chaque fois, vous ne vous souvenez même pas de ce que vous avez apporté la dernière fois. C’est donc un processus laborieux pour progresser en tant qu’esprit dans la forme humaine. Mais vous le faites, très chers. Comment cela fonctionne-t-il exactement ? L’une des choses que vous pouvez faire est de commencer à chercher les similitudes entre tous les humains, plutôt que leurs différences. Cela vous permettra de voir les lignes d’énergie qui relient tous les humains et de planter des graines de paix en même temps. Cela signifie-t-il que la réaction sera immédiate ? Non, il faudra un certain temps pour l’intégrer complètement. Mais une fois qu’il aura pris une nouvelle direction, il s’accélérera.

Relier les points

Toutes ces choses commencent à se produire en raison de l’évolution de l’humanité. Vous commencez à voir les lignes de connexion. Et, bien sûr, si vous regardez le ciel nocturne, c’est une ligne de temps. Ce que vous voyez dans le ciel nocturne est la lumière d’il y a 13,8 milliards d’années-lumière. C’est donc une sorte de machine à remonter le temps, n’est-ce pas ? Les humains ont eu une vision très limitée, mais elle s’élargit aujourd’hui. L’homme croyait que l’Univers, tel qu’on le connaissait, avait 13,8 milliards d’années-lumière. Mais récemment, l’homme a localisé une galaxie située à plus de 32 milliards d’années-lumière. C’est très beau de pouvoir remonter aussi loin dans le passé et de voir comment on travaille avec ces choses. Les humains réécrivent leur compréhension de l’univers et de ses origines. Il est clair que toutes les particules connectées à l’origine le sont toujours. Mais vous ne voyez pas vraiment comment les points sont reliés, ce qui fait partie de la leçon que vous avez reçue en venant ici, sur la planète Terre.

Les derniers venus

À maintes reprises, les humains sont revenus pour essayer de s’améliorer continuellement. Vous vous améliorez jusqu’à un certain point, puis vous dites : « Vous savez quoi ? Je n’ai plus besoin de ça ! J’en ai fini avec la planète Terre, mais il y a quelques petites choses que j’aimerais nettoyer avant de passer à autre chose. » C’est pourquoi vous revenez une dernière fois, et c’est pourquoi nous vous appelons un « last timer ». Vous êtes nombreux à être ici sur la planète Terre en ce moment, parce que vous êtes venus juste pour maintenir cette énergie. Bien sûr, certains sont même venus pour être ici et faire vibrer la balance.

Revenons un instant au ciel nocturne. Bien que la théorie du Big Bang ait été très utile pour comprendre les origines de l’univers, elle est sur le point d’être réfutée par vos nouveaux télescopes. Ce que les humains considèrent comme le Big Bang était en fait un simple passage d’une réalité unidimensionnelle à une autre. Il y a eu un nombre incalculable de ces changements de dimension, connus sous le nom de « souffle de Dieu qui entre et qui sort ». Si vous remontez au-delà des 16 milliards d’années de l’horizon des événements, il y avait un espace d’unité alors que tout passait par le changement de dimension. Vous découvrirez bientôt que le trou d’où l’Univers a émergé est toujours ouvert et qu’il crée de nouvelles étoiles. C’est là que tout est connecté. Tu étais là et tu en faisais partie. Mais vous faisiez également partie de tout le reste, une connexion physique et énergétique avec chaque être partout. C’est très similaire à ce que vous ressentez lorsque vous rentrez chez vous. Il y a une magnifique pointe de lumière dans le cosmos qui commence tout juste à envahir le ciel lumineux, c’est absolument magnifique. C’est donc ce que nous vous demandons de faire. Reliez ces points pour essayer de voir que vous êtes connecté à chacun d’entre eux.

La bulle d’énergie

Il est utile de garder à l’esprit que même ceux qui créent intentionnellement une guerre sur Terre font aussi partie intégrante de vous, ils sont connectés à vous. Mais comment pouvez-vous leur envoyer la meilleure énergie possible ? Il existe de nombreuses façons de créer des bulles d’énergie autour des gens. Le plus important est d’avoir une vision plus large, car vous jouez un nouveau jeu. Vous n’avez pas encore écrit toutes les règles, parce que vous êtes encore en train de les découvrir. Lorsque le nouveau jeu commence à progresser, ceux qui sont profondément investis dans l’ancien jeu agissent pour essayer d’empêcher les choses de changer. Oui, les choses finiront par changer de toute façon. Vous êtes là pour veiller à ce que cela se produise, et vous vous en sortez mieux que vous ne le pensez.

Sachez que vous êtes aimé au-delà de votre compréhension. Tous les yeux de l’univers sont tournés vers la planète Terre et les êtres magnifiques que vous appelez humains. Profitez du voyage, très chers. Gardez le plus haut dans votre cœur et placez-le dans votre subconscient. Voyez la vision d’une humanité qui se rassemble et commencez à relier ces points. Traitez-vous les uns les autres avec respect, nourrissez-vous les uns les autres et jouez bien ensemble.

Espavo – Merci d’avoir repris votre pouvoir.

Le groupe

English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique