par Sandrine Laroche
Les vieilles âmes sont sans doute les mieux placées pour parler de la puissance de l’amour. Car ce n’est qu’après maintes et maintes expériences de vies qu’on arrive enfin à toucher du doigt la Force de l’Univers. C’est elle qui est cachée en tout et qui fait que tout existe.
Vous l’aurez compris, je parle d’une énergie de cohésion à l’origine de Tout ce qui est… que nous pouvons appeler Dieu ou quel que soit le nom donné. Cette force est d’une puissance exponentielle, donc incalculable. Plus vous la produisez, plus se multiplie et vous revient.
Nous sommes les générateurs de cette belle, douce et forte énergie de Vie. Elle vient de partout, la Terre, Gaïa émane un amour vibrant qui fait frétiller la première moitié de votre corps (pieds au sternum). Les énergies cosmiques font frétiller la deuxième moitié de votre corps (coeur à la tête). Quand vous parvenez à vous relier en pleine conscience à la Terre et au Ciel, vous ressentez cette force vibrer en vous, vous transporter, vous mettre en expansion.
Mais vous, vous êtes également capables de générer cette force, vous en avez le pouvoir grâce à votre étincelle. Lorsque vous la laissez s’expanser grâce aux énergies telluriques et célestes, vous allez ressentir en vous cette force partir de votre coeur et se répandre autour de vous comme un torrent de lumière jaillissant dans toutes les directions. « Cet autour de vous » n’est pas limité à quelques mètres, vous allez irradier aussi loin que votre force le permettra.
Vous avez cette puissance immense en vous. Pour l’activer, vous aurez dû vivre de nombreuses vies, à moins d’être une incarnation puissante encore reliée à ses origines célestes. Pour que cela soit, vous aurez à passer par de nombreuses initiations et passer au-delà des pièges des forces opposées. Car le revers de la médaille, c’est que la lumière attire l’ombre. Quelle que soit la forme que prend l’ombre, elle cherchera à prendre votre puissance (les pôles opposés s’attirent). Même si cela ressemble à de la magie (qu’est-ce que la magie si ce n’est qu’une réalité non encore identifiée ou comprise dans notre dimension), c’est la réalité de l’initié. Il ne s’agit pas de vous faire peur, mais que tout un chacun réalise que la transformation qui aboutit au retour de votre pleine puissance ne vous tombe pas dessus , en tout cas pas sans que vous ayez déjà suffisamment avancé sur votre sentier. De même que la montée de Kundalini met en extase lorsque les canaux sont prêts, l’accession à la force d’Amour est merveilleuse lorsque l’on a suffisamment fait le tri dans sa vie.
Avancer sur le sentier de l’initié nécessite de se défaire de tout ce qui ne nous sert plus même si cela est contraire à cette société. Puisqu’il ne s’agit pas de posséder. La seule possession doit être ce que nous sommes au fond de notre coeur cette source d’énergie colossale qu’est l’amour. Il ne faudrait pas tomber dans les extrêmes et rejeter le monde, donc vivre en ermite, ce n’est pas ce qui nous est demandé. Même notre corps, vous le savez vieilles âmes, ne nous appartient pas, c’est une enveloppe temporaire que nous devons reconnaître comme un véhicule précieux pour expérimenter cette dimension. Voilà pourquoi la plupart des vielles âmes veulent le protéger, le soigner.
Lorsqu’une vieille âme s’ouvre sans plus aucune crainte à l’amour humain, cela devient extrêmement vibrant en elle. Car lorsque cette force est échangée avec un partenaire amoureux, basé sur le respect et la confiance, alors l’énergie de l’amour prend de l’essor. Lorsque la communion passe par l’âme, alors dans le corps physique et énergétique des deux êtres qui se donnent l’amour se produit une alchimie céleste. On touche du doigt le paradis, une forme de sérénité, béatitude qu’aucun produit terrestre ne peut remplacer. Cette extase vous fait monter haut et ne vous fait pas chuter, elle vous propulse de marche en marche vers une plus grande libération de votre étincelle céleste.
L’amour est la clé de votre libération et de l’évolution vers une dimension supérieure.
Les âmes soeurs et les flammes jumelles peuvent aider à impulser la transition lorsqu’elles se connectent en pensée, en énergie d’amour. Ce sont des diamants bruts qui doivent d’abord se polir avant de se rassembler, sans quoi elles se feraient souffrir. Éliminer les tranchants, les égrégores de leurs vies passées de souffrance. Tout ce qui est conduit par l’égo, car dans ce cas l’égo sera dépassé par le phénomène qui n’est pas du ressort de l’humanité. La connexion d’âme à âme entre âmes sœurs et flammes jumelles est fluide, sans voile protecteur de l’égo, or ce dernier se trouve en position insécure et prend peur. Il faut du temps pour passer cette étape. Mais quand c’est le cas, la puissance de l’Amour ainsi dégagée est comparable à un Big Bang. Les êtres qui le vivent se transforment physiquement au niveau des méridiens, de leur système nerveux pour ne pas « griller ». Les tensions énergétiques sont colossales et responsables de bien des symptômes connus de l’ascension. Le corps réclame beaucoup de repos pour intégrer ses modifications, d’où les grandes fatigues ressenties.
Cette transformation n’est pas un programme à suivre que l’on trouve dans les livres (heureusement!!! trop risqué), c’est un code qui s’active en eux. Ils contiennent les clés au sein de leur ADN pour se métamorphoser et cela fait partie de leur mission sur Terre. Quand ces êtres se regardent au fond des yeux, ils se connectent directement à leurs âmes, le lien est tellement fort qu’il leur est difficile de ne pas se regarder mutuellement. Elles sont attachées l’une à l’autre dans une dimension supérieure. Ce lien énergétique permet d’augmenter les vibrations du coeur de ces deux êtres. C’est alors que l’amour qu’elles se renvoient mutuellement grandit, s’expanse. Ces vibrations d’amour sont précieuses pour Gaïa.
Tout est vibration, ce que nous émettons en pensées et paroles, malheureusement la plupart des êtres sont inconscients de ce fait et émettent des vibrations très basses qui se multiplient. La force de l’Amour est cependant la plus grande force de l’Univers et rien ne peut lutter contre.
Toutes les vieilles âmes actuellement n’ont pas forcément à leurs côtés leur âme sœur ou flamme jumelle, sont-elles pour autant inefficaces ? NON… tout être éveillé, qui émet la force d’amour est un être puissant nécessaire à la transition.
Tout le monde joue un rôle crucial en cette période de transition. Nous devons tous rester dans la Paix, l’Amour et la Lumière pour aider.
Nous sommes tous sur la planète Gaïa, une entité d’amour qui accueille la vie sous toutes ses formes comme une mère aimante. À nous de lui donner de l’Amour, et quelle que soit notre avancée sur notre chemin, tout le monde participe à cela, comme dans une salle de classe où les plus grands montrent aux plus petits. Chacun apprend et chacun participe…
Accueillons les énergies célestes et telluriques actuelles pour développer notre étincelle céleste et transmettre au monde la vibration de l’Amour.
Paix, Amour et Lumière