contribuer2

Par le Dr. Schavi M. Ali

Notre Soleil est en ébullition avec de multiples « EMCs » provenant de plusieurs éruptions solaires, et selon les études de leurs trajectoires, elles frapperont la Terre vers le 30 novembre, mais elles pourraient arriver plus tôt ou plus tard, apportant avec elles des tempêtes géomagnétiques de niveau « G2 » ou « G3 »..

Le Soleil – Les dernières 48 heures

Les vents solaires voyagent actuellement à près de « 500 » km/s », et la magnétosphère est sous haute tension avec un plasma de particules de tous les côtés, dont une grande partie est composée d’énergie protonique provenant de l’extérieur de notre système solaire.

Il y a eu 105 tremblements de terre sur une période de 24 heures, le plus puissant étant jusqu’à présent un « 6,5 » en Nouvelle-Guinée.

Passez en revue les techniques de « mise à la terre » et utilisez celles qui vous conviennent.

Partout dans le monde, des personnes signalent des « symptômes »/ »activations » liés aux énergies entrantes de plus en plus puissantes.

Bien entendu, ils ne comprennent pas tous qu’ils font partie d’un processus de transformation et sont donc plus à l’aise lorsqu’il consulte un professionnel de la santé.

Pourtant, la médecine traditionnelle, comme nous l’avons vu à plusieurs reprises, ne sait rien du monde cosmique et de ses actions sur la création.

 

Ils sont seulement « formés » (et non « éduqués ») pour reconnaître ce qui est considéré comme des maladies, pour prescrire un médicament ou une procédure chirurgicale, et pour faire d’énormes profits monétaires.

Bien sûr, il y a quelques médecins et infirmières qui se sont éveillés aux principes spirituels qu’ils n’ont pas appris à l’école et qui, par conséquent, commencent à utiliser la CONNAISSANCE SUPÉRIEURE nécessaire pour aider leurs clients.

Ils sont maintenant prêts à suggérer des modalités naturelles en réalisant qu’il s’agit de méthodes plus sûres.

Ils réalisent également que les « symptômes » signalés ne sont pas dus à la maladie et que la vérité est que l’humanité vit une réinitialisation cellulaire, et donc un recâblage de l’ADN, et que chaque muscle, glande et tissu est en train de se régénérer. Ceux-ci sont peu nombreux.

Cependant, comme cela devient de plus en plus évident, c’est en fait le MOI SUPÉRIEUR – votre ÂME – le DIVIN qui est le véritable « consultant en soins de santé ».

Mise à jour

A « 19:57 » Temps Universel (UT), une très puissante éruption solaire de classe M.3 a explosé de notre Soleil.

Il faut savoir que chaque éruption solaire provoque des éjections de masse coronale (EMC) de rayonnement plasmatique de particules d’électrons, de neutrons et de protons, car l’un des aspects de notre Soleil est constitué d’énergie plasmatique à charge positive et à charge négative, et l’énergie à charge nulle agit souvent comme une énergie à charge positive lorsque les électrons sont moins nombreux – ce qui peut être le cas lorsque des protons sont envolés vers la face cachée de la Terre depuis l’extérieur de notre système solaire, comme c’est le cas depuis longtemps en raison de l’appauvrissement de la magnétosphère d’environ 20%.

Lorsqu’une EMC puissante est dirigée vers la Terre en raison d’une procédure d’éruption tout aussi puissante, plongeant ainsi dans les champs internes et externes de notre planète, l’impact est majeur et provoque divers types de conditions telles que de puissants tremblements de terre, des tempêtes, etc.

Par contre, lorsqu’une EMC se contente de « chuchoter » autour de la Terre et n’a donc pas d’impact dynamique, il n’y a pas de bouleversements significatifs dans les conditions météorologiques, les températures atmosphériques ou les réactions physiologiques, émotionnelles ou mentales de l’homme.

Ces éruptions sont généralement des éruptions de classe A ou B. Les éruptions de « classe C », cependant, sont définitivement ressenties lorsqu’elles se situent à des niveaux supérieurs tels que « C.5 » et plus. « Les éruptions de classe M – dirigées vers la Terre ou non (et certainement les éruptions de classe X) – sont si fortes à n’importe quel niveau numérique que la Terre les ressent et le collectif humain aussi.

Dans les textes anciens, on dit que notre soleil a une circonférence égale à 108 fois celle de la Terre.

En d’autres termes, une éruption de classe M, quel que soit son niveau, déferle avec une force de plasma considérable.

L’éruption de classe M.3 qui vient d’arriver est donc TRÈS puissante.

Restez bien hydraté et bougez plus lentement lorsque vous vous occupez des activités de la journée et de la soirée, afin que votre système nerveux ne soit pas surchargé.

« On s’attend encore à des éruptions de classe X qui seront géo-effectives, et des tempêtes géomagnétiques de classe G2 ou G3 en résulteront probablement.

Rappelez-vous que ce qui se passe dans le cosmos à l’heure actuelle provoque un nettoyage et une transformation dynamiques et nécessaires de ce domaine.

À l’approche des solstices de décembre dans les deux hémisphères, les événements cosmiques vont s’intensifier.

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique