contribuer2

Par Nicky Hamid

L’émergence du nouveau vous est un processus. Elle ne se produit pas d’un seul coup. Et lorsque vous vous sentez bloqué, en proie au doute, ou que vous avez l’impression d’être si proche de vous-même, mais de ne pas pouvoir l’atteindre, il ne s’agit PAS d’un TEST.

Il s’agit toujours de vieux schémas qui apparaissent pour vous donner l’occasion de faire un choix à ce moment-là. Un choix de penser, de ressentir ou d’agir d’une manière qui vous aligne avec un « meilleur », un « plus », un « plus vrai », un Vous réel et authentique.

C’est ce que l’on appelle souvent le « nettoyage ». Mais même ce terme n’est pas vraiment exact.

C’est vous qui choisissez consciemment de nouvelles façons de voir, de ressentir et de savoir, entièrement alignées sur votre propre Âme intérieure… La LUMIÈRE de Dieu que vous êtes.

Et vous remarquez que tout ce qui se passe en vous et autour de vous, vous guide doucement, gentiment, avec amour, pas à pas vers ce Nouveau Vous.

Faites-vous confiance, chers Cœurs, et faites les choix qui mènent naturellement à votre propre éclat.

Je vous aime tellement

*******************

PS. Plus vous vous amusez, plus vous prenez du plaisir, plus vous choisissez d’avoir le cœur léger dans votre voyage, jour après jour, plus c’est facile.

Choisissez-le jour par jour, étape par étape, et arrêtez de regarder là où vous ne voulez pas être. C’est ce jugement qui vous empêche de vivre.

Créez de petites occasions de ressentir votre joie. Et cela peut se faire même avec une respiration.

Il y a un million de façons de respirer le bain radieux et doré du soleil, même par temps nuageux.

C’est simplement votre choix qui rend les choses possibles.

La joie du coeur est un choix d’être, un « état intérieur » qui crée le « ton » de l’expérience des « circonstances extérieures ».

Par exemple, « les grincheux » …… Nous en avons tous, et pourquoi pas, après tout ce que nous avons enduré. Ne les prenons pas personnellement.

Sentez ce qu’elles sont et même, piétinez un peu, mais à la fin, il y aura un sourire et même un rire si vous vous abstenez de vous juger ou de juger l’autre à ce sujet.

La tolérance et l’accueil sont les clés.

English version : https://goldenageofgaia.com/2
Traduit et partagé par la Presse Galactique