Par Murielle Robert
Le chiffre 12 est le chiffre le plus puissant selon moi à cause de sa vibration qui nous propulse dans des espaces que l’on hésite à explorer à cause du vide qu’elle nous présente.
Allons-y ensemble dans ces espaces insécurisants et déroutants parfois.
Commençons ce voyage intérieur par la carte 12 du pendu. Le fameux lâcher-prise
Le lâcher-prise qui ne veut plus rien dire puisqu’il a passé par toutes les sauces et qu’il a perdu son sens vibratoire… à savoir… avant de lâcher, c’est quoi la prise ? Autrement dit : QU’est-ce que tu retiens au-dedans de toi ?
Voyez la corde qui s’enroule autour de la cheville et pour y voir clair, on a dû le pauvre pendu « les poches vides » lui inverser la tête pour ouvrir son esprit à du plus grand que lui et ainsi il pourra se détacher plus facilement, et la corde va partir d’elle-même à condition qu’il ouvre son esprit pour voir sa situation sous un autre angle et tous ses champs de conscience s’ouvriront également.
Alors comme le pendu s’est défait de sa corde, il va poursuivre son chemin en passant par le désert, il est seul et il n’a aucun repère. Il continue quand même son chemin en espérant y trouver une oasis… la carte 12 de la traversée du désert.
Il y voit une rose puis s’achemine vers elle pour en ressentir son parfum qui lui va droit au cœur. ET sans trop savoir, il poursuivra sa route que par la fragrance de cette rose. Le désert lui facilite son voyage pour ne pas se laisser distraire par les bruits des villages tout autour. Il se sent léger tel un papillon qui lui montre la voie vers sa nouvelle et ultime destination.
Dernière étape de son voyage… la carte 12 de LAMED… il sent vibrer dans son coeur une chaude lumière et avance tout en douceur vers cette lumière qui rayonne tellement qu’il en perd la forme. Il voit comme une flamme orangée si rayonnante qu’il distingue à peine les lignes qui la dessinent et plus il s’approche, plus il y voit la forme d’un chameau. Il s’approche encore et ose lui demander :
Qui êtes-vous ?
Elle lui répond : je suis LAMED
OUI, on me distingue souvent sous la forme d’un chameau, lui qui a la puissance de traverser toutes les tempêtes grâce à sa nourriture intérieure de l’eau purificatrice. Celle de la Source même.
Et par cette rencontre, notre voyageur est devenu lumière orangée qui a traversé son coeur et c’est ainsi qu’il continue à voyager dans les grands espaces de son coeur et parfois s’y reposer dans ce grand vide désertique à l’intérieur du cœur des coeurs. Là où se dépose le silence, la paix et l’amour.
Lumineuse vibration, je vous souhaite en ce mois de décembre. Et toutes les joies qui traverseront votre CŒUR.
Murielle Robert, auteure de 5 livres de tarot et 2 en Numérologie Sacrée
Tirages gratuits sur mon site : www.muriellerobert.com