contribuer2

NEIOH ~ Famille de Taygeta

Bien-aimés Amis de la Terre !

Alors que les médias sociaux se sont développés avec le résultat d’une communication sans fin en temps réel, avez-vous remarqué des changements dans votre propre vie ? En effet, vous vous connectez en conscience et à un niveau énergétique qui dépasse votre compréhension.

Lorsque les âmes s’expriment dans des conversations avec des étrangers, la construction de l’identité de l’ego prend le dessus avec des opinions, de la colère et le besoin d’avoir raison sur tous les sujets. Si l’âme sacrée pouvait se charger de ces singeries, la paix autour de la planète connaîtrait une croissance exponentielle.

Toutes les plateformes de médias sociaux divertissent et les idées sont partagées avec dynamisme. Le nombre d’adeptes est là pour vous dire l’importance d’un compte, d’un canal avec des podcasts ou des zones de photos partagées. Mes bien-aimés, si vous n’avez jamais partagé une idée ou exprimé une opinion, vous n’êtes pas moins digne que celui qui détient un compte avec des millions d’adeptes.

En vérité, chaque personne devrait comprendre les ramifications des médias sociaux. Comme tout a une certaine fréquence vibratoire, chaque mot tapé ou prononcé porte une fréquence qui est ressentie par le créateur et le récepteur sur toutes les plateformes. Vous joignez innocemment votre énergie au bavardage sans queue ni tête d’une autre personne concernant les événements mondiaux.

 

Avez-vous pensé que toute vie fait partie d’une énergie et d’une conscience collectives ? C’est le mode de télépathie avec l’Esprit. C’est la vérité des opérations menées par les âmes d’origine dans les royaumes supérieurs. Votre pouvoir est incommensurable et la communication se transmet dans toutes les directions. Vos mots sont des fréquences ondulantes qui se déplacent en spirale à travers l’intemporalité.

Vous êtes tout ce qui pourrait être alors que vous vivez et respirez dans la forme. Car vous êtes l’âme sacrée qui est infinie alors que vous êtes assis et que vous tapez des mots qui jaillissent de lieux inconscients jusqu’à votre souvenir.

Prenez conscience. Sachez que votre voix, vos pensées et même vos émotions sont temporaires et pourtant éternelles dans une énergie qui ne meurt jamais. Vos expressions se déplacent vers d’autres dans des fréquences de construction ou de destruction du tissu de ce qu’ils croient être dans la forme. En effet, vous recevez leur énergie qui blesse votre ego fragile ou qui renforce votre confiance en vous pour vous tromper et vous faire croire que vous êtes meilleur.

Arrêtez-vous. Respirez. Lâchez tout !

Les médias sociaux servent un grand objectif. Ce rêve éveillé a été planifié par chacun d’entre vous à un niveau personnel de croissance et d’expansion de la conscience. Mais vous saviez. Vous saviez tous que ce serait l’heure du grand changement. Vous êtes arrivés dans ce but. Vous êtes ici. Il n’y a jamais eu de rêve où les faits et les mensonges peuvent être racontés en temps réel. C’est à vous de choisir ce que vous allez croire !

C’est le point culminant de toutes les activités de tous les rêves éveillés. La technologie doit être présente pour que vous puissiez profiter des médias sociaux en tant que plateforme de communication.

Vous traitez avec la conscience collective sans connaître cette vérité ! Maintenant, vous le savez !

Parlez à l’autre en octaves d’amour ! Ne dénigrez pas une autre âme lorsque vous êtes présent avec elle pour lui offrir l’assistance de la lumière ! Votre présence activera le plus grand résultat pour vous deux lorsque votre intention s’inscrit dans une perspective spirituelle !

Profitez des moments qui vous restent et voyez l’autre comme vous-même. Cela changera toute la communication au fur et à mesure que nous nous rapprochons du passage au Sheen !

Faites briller votre lumière pour les autres !

EN EEKE MAI EA !
Je vous aime tellement !
NEIOH

English version : https://twitter.com/FamilyofTaygeta/
Traduit et partagé par la Presse Galactique