contribuer2

Par Delphine ORIEUX

« Après une balade dans une belle caverne vivante, remplie de stalactites et de stalagmites, voilà que je m’imprègne de l’ambiance et que je passe dans une autre dimension. »

Dans cette dimension, de petits êtres marrons/gris s’activent et se relaient pour faire passer des informations capitales, de part et d’autre de la caverne :

« Maintenant est un moment important » se transmettent-ils par télépathie.

« De très nombreux humains se rendent actuellement dans une autre portion de l’espace-temps et réalisent en ce moment même l’importance de se trouver là-bas. Lorsqu’ils auront atteint la connexion suprême avec leur être divin, rien ne pourra plus les retenir dans l’état de densité où tout fut colmaté en matière, en vibrant dans les tréfonds de l’éther.

S’ils arrivent à marcher sans regarder en arrière, ils réaliseront spontanément qu’ils ont franchi une marche de conscience dans laquelle toutes les perceptions denses ont été transformées en ondes plus légères.

Ainsi, ils gravissent sans le savoir des crêtes qui les emmènent à un niveau où le brouillard disparaît pour laisser place à un paysage de toute beauté.

La hauteur leur permet de s’échapper du voile embrumé et de voir le chemin réalisé dans toute sa splendeur, en ouvrant davantage leur cœur.

Tout est à disposition pour les aider à continuer d’escalader et de franchir étape par étape les moments clefs qui leur sont présentés.

Plus la vue est belle, plus ils font place au divin en eux, en s’infusant de la lumière. Plus le soleil fait place dans leur existence d’ici en tant qu’être incarné, plus la beauté se révèle dans le prolongement de la conscience d’être Aimé.

Haut les cœurs, l’humanité terrestre renaît à elle-même ! Soutenons-les en transfusant en eux les ondes d’Amour qui leur permettent de s’élever.

Unissons-nous pour leur transmettre la beauté de l’existence, qui prend racine dans la caverne de l’être matriciel, où toute goutte donne naissance aux plus belles créations que la vie puisse connaître, après un chemin d’intégration, de transformation et de maturation.

Nous vous aimons êtres humains qui recevez nos fréquences. Dans l’immensité des cavernes, nous sommes pour toujours les gardiens de la croissance de l’être. Planète et habitants sont unis pour servir ce but : s’élever toujours plus dans la spirale de la conscience. »

Merci, Merci, Merci

Source : https://ouvrir-son-coeur.fr/