contribuer2

Par le Dr Schavi M. Ali

Jeudi 14 décembre 2023, il y a eu deux très fortes éruptions solaires.

La première était une « M.5 » qui s’est produite à « 0744 » Universal Time (UT) soit « 8:44 » (Paris), et la seconde s’est produite à « 0749 » UT qui était « 8:49 » (Paris), donc il s’agissait d’explosions consécutives.

L’indice KP, qui enregistre les activations sur notre planète Terre, est classé « instable ». Des éruptions plus puissantes de classe M sont attendues.


La magnétosphère est encore une fois engloutie dans un plasma dense de particules pressurisées, dont une grande partie provient de l’extérieur de notre système solaire, et donc, déferle sur la face cachée de notre planète.

Au cours des dernières 24 heures, 165 tremblements de terre ont été enregistrés, dont un de magnitude « 5,5 » dans la mer de Norvège.

À mesure que les solstices des hémisphères nord et sud se rapprochent de leur arrivée le 21 décembre, les événements cosmiques vont s’intensifier.

Continuez également à comprendre que Pluton, qui transforme radicalement les choses, est dans son 29ᵉ degré critique, en position de carré avec Mercure rétrograde en Capricorne, ainsi qu’avec le Nœud Nord en Bélier et le Nœud Sud en Balance.

Notre Lune passe en Verseau aujourd’hui à « 18:56 » (Paris).

Elle sera alors en trigone avec le Nœud Sud, ce qui devrait faciliter les communications avec les partenaires importants.

Le cosmos offre toujours des performances étonnantes, et à certains moments, elles sont plus profondes qu’à d’autres.

Aujourd’hui est l’un de ces jours.

Mise à jour rapide

Dans les denières heures il y a eu une autre éruption – celle-ci était de classe « M.2 ». Elles continuent d’arriver.

De nombreuses personnes pourraient ressentir des « symptômes d’ascension » (« expériences d’activation de la lumière »). Les symptômes suivants ont été signalés :

Des chutes d’énergie soudaines, donc des vagues de fatigue où une personne se sent bien, mais se sent soudainement vidée.
Des vertiges
Purge intestinale
Anxiété
Manque de sommeil
Sensations de chaleur
…et bien d’autres choses encore

Comme mentionné ci-dessus, les événements cosmiques s’intensifieront au fur et à mesure que les solstices se rapprocheront.

De plus, notre planète Terre est en train de traverser la pluie annuelle de météores « Géminides », et environ 90 météores brillants par heure sont en train de jaillir.

Ces météores ont également des fréquences vibratoires qui affectent notre planète.

Le corps physique, les émotions et les niveaux de conscience sont continuellement nettoyés et éclairés.

La « métamorphose » vers la cristallisation se poursuit.

MISE À JOUR MAJEURE
Une éruption solaire de classe X.2 vient de se produire ! Ainsi, jusqu’à présent, jeudi 14 décembre 2023, il y a eu trois fortes éruptions de classe M et maintenant une éruption de classe X.

Ces énergies supérieures continueront et augmenteront aujourd’hui, et la « Résonance de Schumann (RS) » s’intensifiera, même si les dispositifs technologiques habituels ne peuvent pas enregistrer les escalades.

L' »indice KP » sera probablement qualifié de « tempête » ou même de « grave ».

Des tempêtes géomagnétiques de type « G2 » ou même « G3 » pourraient se produire, et il est très probable qu’elles provoquent des tremblements de terre et des tempêtes plus violents dans le monde entier.

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique