Par Dr. Schavi M. Ali
Si les éruptions solaires sont de faible intensité, comme les éruptions de classe A, de classe B ou de classe C, elles n’affectent généralement pas notre planète Terre, qu’elles soient dirigées vers elle ou qu’elles s’en éloignent dans ce que l’on appelle un « coup d’éclat » – un flottement chuchotant plutôt qu’un cri puissant.
Toutefois, si les éruptions solaires se situent dans les catégories supérieures « C », « M » et la plus puissante « X », qu’elles soient dirigées vers la Terre ou non, elles affectent notre planète en raison de la taille de l’éruption lorsqu’elle libère son énorme EMC.
À côté du Soleil, la Terre est presque comme un point. Imaginez un ballon de plage à côté d’une bille.
D’anciens textes védiques affirment que notre Soleil (« Surya ») fait 108 fois la circonférence de notre planète.
Une énorme éruption solaire qui libère une EMC tout aussi énorme et qui fait face à notre planète prend plusieurs jours pour la frapper (environ trois ou quatre).
Cependant, si elle se déplace plus lentement, elle gagne en puissance au cours de son voyage et devient très puissante lorsqu’elle arrive enfin dans les champs intérieurs et extérieurs de notre planète.
Les éruptions les plus importantes et leurs EMC sont à l’origine de tremblements de terre et de fortes tempêtes (tornades, ouragans, cyclones, neige, inondations, etc.).
Les éruptions plus petites qui sont toujours dirigées vers la Terre peuvent également provoquer des phénomènes météorologiques violents, mais pas aussi graves que les éruptions plus importantes et leurs EMC.
L’expression « ondes de choc » est une autre façon de parler des bouleversements planétaires majeurs qui se produisent lors d’événements cosmiques.
Les informations météorologiques grand public se contentent généralement de rapporter « ce qui » se produit quelque part dans le monde (tremblements de terre, tempêtes, etc.), mais pas « comment » ces événements sont déclenchés par divers phénomènes cosmiques. Ils n’enseignent pas les éruptions solaires ou les éjections de masse coronale.
Les météorologues apprennent tout cela au cours de leurs études universitaires, mais leur travail consiste à rapporter « ce qui » se passe, et non « pourquoi », lorsqu’ils sont engagés par des organismes d’information télévisés.
La plupart des gens veulent seulement savoir « ce qui se passe » et non « pourquoi ». C’est compréhensible.
Personne ne veut savoir comment une tornade, par exemple, s’est formée dans l’atmosphère en fonction de diverses activations cosmiques.
Il faut se mettre à l’abri ! S’ils le souhaitent, ils pourront apprendre plus tard comment les événements cosmiques contrôlent les phénomènes météorologiques.
La EMC qui a explosé à la suite de l’éruption de classe « X 2,8 » d’hier devrait arriver samedi ou dimanche.
Si elle arrive plus tard, même si elle est déjà forte, elle le sera encore plus : plus le rythme sera lent, plus l’impact sera puissant.
De nombreuses personnes « sentent » les éruptions solaires et leurs EMC avant qu’elles n’arrivent, sous la forme de désagréments physiques, émotionnels ou mentaux tels que maux de tête, vertiges, épuisement, douleurs, anxiété, accélération du rythme cardiaque, maux d’estomac, difficultés à dormir, poussées de chaleur, etc.
Certaines personnes les « sentent » pendant qu’elles se produisent.
Tout le monde doit récupérer après avoir terminé ses activations sur notre planète.
Nous devons cependant garder à l’esprit que l’humanité est « transformée », « transformée », « réincarnée » au niveau subatomique afin d’être capable de gérer ces fortes énergies solaires.
Il s’agit du passage de la base carbonée à la base cristalline qui est si souvent discuté dans les discours écrits et oraux de la plupart des scientifiques spirituels et de quelques scientifiques traditionnels qui réalisent la TRANSCENDANCE INTELLIGENTE, la PRÉSENCE INFINIE, la SOURCE, le DIVIN ABSOLU qui orchestrent cette performance symphonique.
Il existe de nombreuses mesures spirituelles et naturopathiques qui peuvent être prises pour nous réconforter pendant nos « contractions de ré-accouchement ».
Cependant, la dépendance à l’égard des produits chimiques de l’humanité, des procédures exploratoires invasives, des interventions chirurgicales et des appareils à rayonnement interfère avec la LUMIÈRE qui arrive et son processus de transformation.
La LUMIÈRE arrive indépendamment des tentatives de quiconque pour l’arrêter, mais une personne peut la refuser grâce à son libre arbitre.
Ainsi, elle peut choisir d’arrêter complètement la LUMIÈRE ou de la recevoir volontairement et de faire les choses qui aident la LUMIÈRE à être plus facilement gérée.
La LUMIÈRE n’effectue pas seulement un processus de transformation, mais elle guérit également tous les vieux problèmes qui ont entraîné un déséquilibre cellulaire que l’humanité appelle « maladie ».
La LUMIÈRE qui arrive est plus puissante maintenant pendant ce « Crépuscule du Kali Yuga » (« Âge du Chaos ») parce que nous avons besoin de monter rapidement en spirale vers des « Yugas » (« Âges ») nouveaux et meilleurs.
Tout est en train de changer : Comme le disent les Amérindiens ou les peuples indigènes – le « peuple debout » (les arbres), le « peuple de pierre » (les cristaux et les pierres précieuses profondément enfouis dans la terre), le « peuple rampant » (les insectes), le « peuple à quatre pattes » (les animaux), le « peuple à deux pattes » (l’humanité) – tout est en train de changer !
La FEMME DIVINE du GRAND ESPRIT est en train d’accoucher à nouveau.
Notre soleil est l’une des formes matérielles de la FEMME DE LA LUMIÈRE SOURCE, et ses éruptions et EMC ainsi que ses vents solaires sont les « sages-femmes ».
Nous sortons la tête la première parce que notre conscience doit d’abord naître à nouveau. Ensuite, toutes les autres parties de nous-mêmes rattrapent notre conscience.
Réfléchissez bien à notre monde. Il est plus vaste que la plupart des habitants de la Terre ne le pensent.
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique