Le Groupe Arcturien transmis par Marilyn Raffaelle
Bienvenue, chers lecteurs.
Une grande partie du monde célèbre les fêtes de fin d’année tandis que d’autres continuent à faire l’expérience du chaos, du chagrin et de la souffrance, l’exemple parfait de la dualité. N’oubliez jamais qu’une composante nécessaire du processus d’ascension pour les individus ainsi que pour la Terre est le nettoyage des énergies denses et fausses. Les énergies stockées depuis longtemps et souvent très anciennes doivent d’abord se manifester afin d’être vues et reconnues pour ce qu’elles représentent et d’être éliminées de la conscience personnelle et collective.
Le processus de nettoyage a lieu pour tout le monde, y compris pour ceux qui ne sont pas conscients de la vérité et qui ne s’y intéressent pas. Certains de ces êtres chers s’identifient aux énergies qu’ils ressentent lorsqu’elles circulent, ce qui leur donne le sentiment d’être autorisés à agir en fonction de ce qu’ils ressentent. C’est pourquoi, en ce moment, il y a une augmentation de la négativité et de l’activité violente dans le monde.
Beaucoup, en particulier ceux qui ont des croyances religieuses traditionnelles, se demandent souvent pourquoi un Dieu aimant permet la guerre, la souffrance, le manque et la violence. Comprenez que ces choses n’existent pas dans la Conscience Divine et c’est pourquoi, au cours des siècles, les maîtres spirituels ont enseigné que le monde est une illusion. Le monde n’est pas une illusion, c’est la manifestation d’une idée divine dans la conscience de Dieu. L’illusion est la façon dont l’expression parfaite de Dieu sur terre est perçue à travers un conditionnement tridimensionnel. C’est l’homme, et non Dieu, qui a créé le monde illusoire que la plupart des gens voient et expérimentent aujourd’hui.
Dieu n’a jamais fait et ne pourrait jamais faire en sorte qu’une forme de lui-même cause de la douleur, de la souffrance et même la mort à une autre forme de lui-même. Dieu/Conscience divine/Source est tout ce qui existe. UN – sans naissance, sans mort, jamais divisé, omniprésent, omnipotent, omniscient, se manifestant sous une forme et une variété infinies. Atteindre la conscience de cela est le but de l’évolution de chaque âme, quel que soit le temps que cela prenne.
Lorsqu’un individu cherche à tuer et à faire violence à un autre qui, en réalité, est lui-même dans une individualisation différente, il le fait automatiquement à lui-même. Pas à ce moment-là, mais une énergie semblable attire toujours une énergie semblable. La guerre et la violence expriment l’état de conscience qui croit que toutes les formes de vie sont séparées de soi et de Dieu plutôt que d’être des expressions de la seule et unique vie.
Ayez confiance dans le fait que tout se déroule comme prévu. Lâchez le passé. Laissez tomber les nombreuses choses qui ont servi à satisfaire un état de conscience antérieur. Les énergies qui ont créé, entretenu et soutenu la plupart des choses familières de votre vie ont changé ou sont en train de changer, ce qui entraîne souvent un sentiment de tristesse et de perte par rapport à la façon dont les choses « étaient avant ».
Des amis de longue date peuvent tout simplement disparaître de votre vie, vos plats préférés peuvent ne plus avoir le même goût ou ne plus vous convenir. Il se peut que vous vous retrouviez à regarder à nouveau avec impatience un film que vous aimez et que vous vous demandiez ensuite : « Pourquoi ai-je pensé que c’était si génial ? Les réunions de famille et les traditions que vous aimiez et attendiez avec impatience peuvent commencer à vous sembler plates. Lorsqu’une personne évolue vers un nouveau niveau de conscience, elle se désaligne automatiquement de beaucoup de choses avec lesquelles elle s’alignait auparavant. Rappelez-vous que l’énergie cherche toujours à s’aligner avec une énergie similaire, car il n’y en a qu’une.
Les états de conscience s’alignent automatiquement sur les croyances et les idées de même vibration et les attirent, qu’elles soient vraies ou fausses. Un hypocondriaque s’alignera automatiquement sur les maladies et les problèmes de santé et les attirera à lui. La personne « Pauvre de moi, rien ne va jamais » attirera exactement ce type de situations. C’est ce qui favorise les situations d’intimidation. La personne qui subit les brimades entretient généralement inconsciemment des croyances de dévalorisation ou d’infériorité, que la conscience de la personne qui subit les brimades reprend et met en pratique.
Cependant, il est important de comprendre que les problèmes tridimensionnels qu’une personne peut attirer sur elle par ignorance ne sont pas et ne pourront jamais être personnels parce qu’ils ne sont pas réels, ordonnés par Dieu ou soutenus par la loi divine, mais consistent plutôt en des apparences superposées au vrai soi par l’ignorance.
Personne n’a jamais été ou ne pourra jamais être autre chose que la Conscience divine. Par conséquent, chaque individu, en dépit de toutes les apparences, est en réalité spirituellement entier et complet. C’est l’ignorance qui aligne un individu sur ce qui est faux et irréel. C’est pourquoi et comment la guerre, la souffrance, la maladie, le manque, la limitation, etc. continuent à se manifester. Comme nous l’avons dit à maintes reprises, la conscience de Dieu individualisée en tant que conscience personnelle est la substance créatrice de la forme interprétée par l’esprit.
La transition progressive de la Terre vers une résonance plus élevée et plus étroitement alignée sur la réalité ne peut être arrêtée. Les traités de paix et les concepts matériels de paix sont des pansements temporaires. La paix réelle ne peut se manifester que lorsque la conscience majoritaire commence à comprendre et à accepter l’unité, même si ce n’est qu’au niveau humain. Les rêves de l’humanité concernant la séparation, la dualité et les deux pouvoirs n’ont aucune loi divine pour les soutenir et s’effondreront lorsque l’énergie qui les a créés et soutenus ne sera plus présente.
Supplier, implorer, chercher ou rechercher un concept de Dieu en dehors de soi pour apporter la paix, l’harmonie et la plénitude au monde est une activité inutile parce que ces qualités de Dieu sont et ont toujours été pleinement présentes et n’attendent que d’être reconnues. Soyez ce que vous êtes déjà – la conscience divine individualisée et vous aiderez secrètement et de manière sacrée à élever la conscience collective vers la paix véritable. Soyez prêts, en restant fermes dans la réalisation de l’Unité Divine, car des changements sont sur le point de se produire.
Rien ne peut être séparé d’une Conscience divine omniprésente, mais c’est le libre arbitre de chacun qui permet de l’accepter ou non. C’est MAINTENANT qu’il faut faire ce choix.
Nous sommes le Groupe Arcturien
English version : https://onenessofall.com/newest.html
Traduit et partagé par la Presse Galactique