contribuer2

Transmis par Jahn J Kassl

JJK : Hier le blues de Noël et aujourd’hui la douleur du monde – qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? J’ai l’impression d’être dans un trou…

SANANDA : Restructurer ses cellules – cela permet de faire remonter à la surface les vieilles tensions et les peurs, et de les évacuer.

JJK : J’ai fait un beau rêve dans lequel quelqu’un me montrait comment tapoter le cœur avec l’index et le majeur et tout était guéri en un rien de temps.

Je l’ai déjà fait, mais sans succès jusqu’à présent…

SANANDA : Le temps – il faut du temps.

JJK : Soudain, j’ai eu peur de vieillir – et de ne plus être en forme physiquement. De telles craintes ne me hantent jamais…

SANANDA : Les peurs s’en vont – les peurs profondes, les déceptions et l’impuissance, tout est en train de remonter et de quitter votre système. Cela prend du temps.

JJK : Combien de temps ?

SANANDA : En combien de temps voulez-vous que ça s’arrête ?

JJK : N’importe quoi, si je peux le supporter…

SANANDA : Cela se fait par étapes. Ce soir, vous vous sentirez mieux, demain cela s’atténuera et après-demain, vous serez de nouveau en pleine possession de vos moyens. Cette étape est suivie d’une pause. Votre équipe mentale continuera à travailler pendant que vous dormez, jusqu’à ce que tout ce qui cause de la douleur dans ce monde soit de l’histoire ancienne.

JJK : J’ai beaucoup dormi et je me sens encore épuisé ! C’est aussi quelque chose qui m’arrive rarement…

SANANDA : Beaucoup de guerriers de la lumière et de travailleurs de la lumière ne font pas assez attention à eux.

 

Pauses et repos

Ils ignorent les signaux du corps ou de la psyché et s’épuisent.

JJK : Ces jours-ci, je pense souvent à ma propre mort. Je prends soudain conscience de cette finitude…

SANANDA : Tout remonte maintenant. Ces pensées font partie de ce qui doit être pris en compte maintenant pour que vous puissiez atteindre le niveau suivant.

Vous plongez très profondément dans les émotions humaines associées à la mort – d’où votre état d’esprit. C’est un processus et il passe. Ensuite, tout devient beaucoup plus facile. Votre état se stabilise. C’est une blessure énergétique ouverte dont il faut s’occuper maintenant.

JJK : C’est passionnant pour moi. Pendant la lecture lumineuse, je donne tout aux gens, je suis rechargé et plein de pouvoir – et quelques jours plus tard, j’ai moi-même besoin d’être aidé.
Les entraîneurs ont aussi besoin d’entraîneurs

SANANDA : Toute personne qui pratique le travail de lumière à un certain niveau doit régulièrement se plonger dans ses propres problèmes. Garder son vaisseau pur et le nettoyer quand c’est nécessaire est la clé pour permettre à l’énergie de circuler à travers soi. Tout formateur a également besoin d’un formateur lui-même.

 

Ne vous inquiétez pas ! Cette formation de votre conscience est suivie de pauses. Cela arrive !

Toutes les personnes qui ont suivi ces lignes et qui sont confrontées à des situations similaires l’ont appris :

Soyez attentifs à vos propres besoins ! Reconnaissez le temps de repos ! Faites des pauses ! Les processus énergétiques ont besoin d’espace et de temps.

Le monde et les gens devront attendre ce que vous vous préparez à leur donner.

Le message est le suivant : VOUS passez en premier !

Je suis SANANDA

English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique