contribuer2

Transmis par Caroline Oceana Ryan

Cette semaine, les Maîtres Ascensionnés, les Archanges, les familles des Nations Stellaires, les éléments de la Terre, les anciens Fae, les légions angéliques et d’autres Êtres de Lumière connus sous le nom de Collectif vous guident :

Salutations, très chers ! Comme toujours, nous sommes très heureux d’avoir le temps de vous parler aujourd’hui.

Nous sommes conscients que dans le flux continu de Lumière supérieure vers la planète – et il s’agit d’une Lumière plasmique, qui est le fondement même de la Vie sur Terre – beaucoup se sentent non seulement épuisés, mais aussi intérieurement étirés et défiés d’une manière qu’ils n’avaient pas anticipée comme faisant partie du processus de l’Ascension.

Et donc vous sentez peut-être une vieille tristesse, de la colère, des sentiments de perte ou d’impuissance qui remontent à la surface maintenant, alors que de vieux souvenirs de cette vie et l’essence de souvenirs d’autres vies s’avancent pour exiger votre attention et vos énergies.

Nous dirions, que bien qu’il s’agisse d’une situation douloureuse et difficile pour beaucoup, c’est néanmoins un beau signe que vous dépassez les limites de la vie de troisième dimension, et que vous déplacez votre conscience vers de nouvelles formes.

Ce que nous voulons dire par là, c’est que vous retrouvez votre vrai moi et que vous vous libérez du faux moi, créé au cours de cette vie ou d’autres vies terrestres, dans le seul but de survivre.

Vous êtes également en train de construire la vie et l’expérience du Nouvel Humain.

Vous avez déjà entendu ce terme et vous avez peut-être déjà une idée de ce que ce sera – vous pourriez imaginer une personne qui flotte au-dessus de la densité de la vie terrestre, vivant dans une aura d’Amour pur, aidant les autres sur leur chemin, tout en se rappelant toujours de soutenir leur propre voyage intérieur.

Et nous dirions que vous avez raison, jusqu’à un certain point !

Cependant, il faudra encore un certain temps avant que votre Terre n’entre dans un lieu de Paix pure, dans lequel la vie terrestre permet et choisit consciemment de créer la vie selon ce que l’on pourrait appeler les termes de la vie dimensionnelle supérieure.

Cela ne se produira pas à l’instant où la loi NESARA sera pleinement promulguée et annoncée publiquement dans le monde entier.

Cela ne se produira pas le lendemain matin, ni la semaine suivante.

Bien que les armes cesseront de fonctionner [dès l’entrée en vigueur de la loi NESARA] et que la conscience s’élèvera même avant ce jour, par le biais d’événements tels que le Flash Solaire, nous vous laissons, à vous les habitants de la Terre, la tâche de refaire votre expérience de la vie sur Terre.

C’est ce que vous avez choisi, et nous honorons et respectons vos choix.

Notre auteur [Caroline] aime imaginer l’architecture de la Nouvelle Terre – elle l’imagine comme des bâtiments ronds, oblongs ou pyramidaux avec beaucoup de verdure autour d’eux – des arbres, de l’herbe, des fleurs – tandis que tous les animaux sont traités avec respect et vivent heureux, sans peur ni agression.

Une atmosphère équilibrée et une planète propre, sans décharge ni pollution d’aucune sorte.

Ce monde veille toujours à ce que ses enfants soient respectés et ses aînés vénérés. Les écoles soutiennent les dons spécifiques de chaque enfant ou jeune personne afin qu’ils se développent joyeusement dans une atmosphère de découverte.

Sur cette Terre renouvelée, les centres de guérison traitent entièrement des médecines naturelles et à base de plantes, et des technologies supérieures longtemps réprimées ont été libérées pour guérir le corps, l’âme et l’esprit.

Ce qui ralentit quelque peu le processus (bien que tous ces changements soient inévitables maintenant, puisque vous l’avez collectivement choisi), ce ne sont pas seulement les myriades de processus astrologiques et énergétiques qui doivent d’abord changer, mais aussi l’ego-mental humain.

Cette forme d’énergie a ses préférences et ses modèles, qui influencent et façonnent directement la vie quotidienne sur Terre.

La plupart des êtres humains se sentent en sécurité, car ils sont familiers, et c’est ce qu’on leur a appris à attendre et à désirer dans la vie.

Cependant, beaucoup réalisent maintenant que ces désirs vont trop souvent dans la direction opposée à la guidance et aux préférences de vos propres âmes.

C’est ainsi que beaucoup abandonnent aujourd’hui, par exemple, le matérialisme si longtemps imposé à l’humanité dans ce que l’on appelle le monde développé.

Un mouvement de masse vers la simplicité, et toute la beauté, la facilité et l’élégance de cette forme de vie a entraîné des millions de personnes dans ce que vous appelez le minimalisme, ainsi qu’une frugalité accrue et le désir d’éviter la surconsommation tout en réduisant les déchets.

Bien que tout cela puisse sembler être une affectation moderne, il s’agit en fait d’une expression basée sur l’âme du désir humain de vivre dans l’Esprit maintenant plus que dans la forme extérieure.

C’est un grand pas en avant, très chers !

Et bien que tout le monde n’ait pas encore adopté la simplicité stimulante des achats minimaux, de l’alimentation pure et holistique et des choix durables, nous pouvons vous assurer que ces préférences sont en train de se développer.

Les machinations de l’ancienne matrice, autrefois puissante et aujourd’hui très affaiblie, ne font pas le poids, pourrait-on dire, face à la détermination de l’âme collective de l’humanité à « retourner au jardin », pour citer une belle chanson ancienne.

Vous êtes en effet de la poussière d’étoile, et vous êtes en or !

Et vous atteignez maintenant vos connexions universelles avec la famille des étoiles, l’autonomisation de l’âme, la guérison de l’âme et la réintégration des essences perdues de l’âme.

Vous vous souvenez de votre moi authentique et vous le réclamez.

Cet aspect supérieur ne se préoccupe jamais de voir la vie à partir du mental-égo.

Ce que les autres pensent, ce que la société dicte, ce qui a été vrai dans le passé – de plus en plus, ces concepts perdent de leur importance.

Ils sont de moins en moins pertinents, dépassés et étranges.

L’esprit du cœur commence à se moquer des vieilles exigences de l’esprit de l’ego, qu’elles soient sociales ou personnelles.

Il dit des choses telles que : « Il est vrai que lorsque je rencontre quelqu’un de nouveau, j’aimerais qu’il ne voie que mes meilleurs aspects. Mais je ne vois pas d’inconvénient à ce qu’ils remarquent les imperfections.

« Je suis en paix et à l’aise avec mon être divin maintenant. »

Dans le passé, pendant de très nombreux siècles de vie sur Terre, cela aurait été socialement peu judicieux, voire dangereux.

Les faiblesses, les peurs, les pertes – ces choses ne devaient jamais être montrées à quelqu’un d’autre à moins qu’une confidentialité totale puisse être assurée.

Beaucoup d’entre vous sont ce que l’on appelle dans le monde moderne des « personnes hautement sensibles » ou hypersensible.

Permettre à quelqu’un de voir vos défauts, en particulier si vous avez eu une enfance où vous avez été maltraités ou constamment corrigés, peut dans de nombreux cas être un acte très courageux de votre part.

Cela témoigne du fait que vous êtes de plus en plus à l’aise avec vos capacités et vos connaissances de la cinquième dimension.

Vous pouvez également ressentir les effets des puissantes éruptions solaires qui se produisent actuellement comme une sorte d’agression sur votre mental, votre corps et votre esprit.

Pourtant, dans le passé, cela aurait catapulté des millions de personnes dans la maladie, le malaise extrême, le désespoir, voire pire.

Les quantités d’entraînement énergétique de troisième dimension et de toxicité que vous libérez dans la Lumière plasmatique qui s’écoule maintenant sur la planète constituent un moment stupéfiant pour l’humanité, et en particulier pour tous ceux d’entre vous qui sont à l’avant-garde de l’Ascension.

Vous n’avez pas seulement ouvert la voie à la transformation de l’ADN et de la conscience humaine.

Vous avez également utilisé vos niveaux croissants de conscience et de croissance intérieure comme voie de communication avec les Nations Étoiles, alors que vous appelez à une plus grande connexion avec vos familles qui sont à bord des vaisseaux, entourant maintenant la planète par millions.

C’est pourquoi, bien que vous puissiez vous sentir épuisés et émotifs pendant de nombreux jours, nous vous demandons de ne pas perdre courage, dans la chaleur de ce moment crucial pour la planète.

On pourrait comparer cela à un chien qui se débarrasse des puces sur son dos – vous avez peut-être l’impression d’être en pleine secousse en ce moment, alors que vous vous débarrassez des contraintes et des interférences de l’ancien ordre qui ne cessent de s’affaiblir.

Bien qu’il soit difficile d’entendre, de la part de ceux d’entre nous qui vivent en dehors du Temps, que les choses vont changer très « bientôt », nous vous assurons qu’elles sont déjà en train de changer radicalement.

Nous avons noté à plusieurs reprises que vos médias ne rapportent pas, pour la plupart, ce qui se passe réellement sur la planète, sauf par accident.

Cela vous laisse dans ce qui semble être un mode d’attente perpétuel qui n’est ni précis ni encourageant.

C’est pourquoi nous ne dirons pas « bientôt ».

Nous dirons « maintenant ».

Maintenant, amis qui êtes de la famille !

C’est maintenant que vous faites évoluer votre planète d’une manière que vous comprendrez de mieux en mieux, à mesure que vous vous autoriserez à aller à l’intérieur et à voir comment les choses évoluent dans les différents secteurs de la vie sur Terre.

Vous verrez ou au moins sentirez beaucoup de choses se produire qui indiquent que non seulement les légions angéliques et les Archanges travaillent dur en votre nom.

Votre propre moi supérieur et vos familles d’âmes aident à transformer la vie sur la Terre Mère, d’une manière dont vous n’auriez même pas pu rêver dans d’autres vies terrestres !

Nous vous invitons à demander à votre équipe spirituelle : « Montrez-moi ce qui se passe réellement sur la planète en ce moment ! Quels sont les progrès de l’Ascension et de la libération de la Terre, alors que nous passons en 5D ? »

Ensuite, ouvrez-vous pour recevoir de quelque manière que votre équipe spirituelle choisisse de vous montrer, et soyez attentifs à ces messages ou images lorsqu’ils vous parviendront, car ils le feront.

Et il est temps que vous ayez une image plus claire de ce qui se passe maintenant.

Namaste, mes amis !

Comme toujours, nous sommes avec vous, à chaque instant.

Caroline Oceana Ryan

English version : https://www.ascensiontimes.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique