contribuer2

Par le Dr Schavi M. Ali

Jeudi 21 décembre 2023, notre Soleil a explosé avec une forte éruption solaire de classe M.4, mais notre Soleil retient actuellement l’énergie bêta gamma pour des éruptions de classe X plus puissantes.

L’énorme tache solaire signalée hier qui grandissait rapidement s’est scindée en deux sections, et les deux sont plus grandes que la planète Terre, et elles sont exactement dirigées vers elle.

Lorsque les taches entreront en éruption, elles provoqueront des orages géomagnétiques de niveau « G2 » ou « G3 » car les particules de plasma entrant dans la magnétosphère – avec une pression majeure venant de l’extérieur de notre système solaire et se déplaçant donc vers l’autre côté de notre planète – et leur électromagnétisme rencontreront l’électromagnétisme de la Terre, activant la « résonance de Schumann » – la fréquence et l’amplitude vibratoires planétaires.

Un tremblement de terre de magnitude 5,0 s’est produit au Pérou à la suite du tremblement de terre de magnitude 6,2 qui s’y est produit hier.

Nous sommes dans les solstices nord et sud, depuis 04h27 ce matin, lorsque notre Soleil est entré dans le Capricorne tropical et commence sa lente ascension vers le zénith.

Chaque fois que notre Soleil se déplace vers les Solstices, et donc quitte le Sagittaire tropical enflammé pour entrer dans le Capricorne tropical, élément terrestre, la nature agitée et fougueuse de certaines personnes commence à s’estomper, et l’on ressent une plus grande fatigue que d’habitude.

Ce sentiment commence généralement un jour ou deux avant l’arrivée du solstice, car Saturne gouverne le Capricorne, et Saturne est le donneur de leçons et le disciplinaire.

Saturne exige une structure organisationnelle et du sérieux.

Les derniers préparatifs pour les vacances se feront peut-être plus lentement et avec des regards sérieux plutôt qu’avec des sourires jubilatoires.

Même si l’amour, la créativité, l’orientation matérielle et financière, la beauté de Vénus dans le Scorpion tropical fera un beau sextile de 60 degrés à notre Soleil qui entre dans le Capricorne tropical et à Pluton transformateur qui est déjà dans le Capricorne tropical, il y aura toujours un sentiment de sérieux dans les relations et de profondes inquiétudes sur des questions particulières qui se profilent à l’horizon.

Cependant, Mercure étant encore rétrograde jusqu’au 1ᵉʳ janvier 2024, ce n’est pas le moment de s’engager dans des discussions importantes pour prendre des décisions.

Si ce qui aurait dû être réglé depuis longtemps ne l’a pas été, et si des frustrations se manifestent encore, c’est malheureux ; mais maintenant, il faut encore attendre, car tout ce qui est forcé maintenant ne fonctionnera pas de manière satisfaisante, et ce sera une leçon de procrastination.

Ce qui aurait dû être réglé plus tôt ne l’a pas été, et il faut maintenant faire face à certaines conséquences.

Alors que notre Soleil se rapproche de la porte du Solstice, de nombreuses personnes peuvent aujourd’hui ressentir ce qui suit :

Épuisement extrême
lenteur des mouvements pendant les activités de la journée
somnolence
douleurs musculaires
maux de tête
ballonnements
manque d’appétit
irritabilité
sentiment général de « désordre ».

Réalisez que les expériences ci-dessus sont également des expériences d’activation de la LUMIÈRE, mais qu’elles peuvent sembler plus intenses aujourd’hui en raison de l’énergie solaire du Solstice et de l’attraction de notre Lune sur notre planète alors qu’elle se dirige vers sa plénitude le 26 décembre.

Il faudra quelques jours pour s’acclimater à la nouvelle ligne de temps énergétique. Cela se produit chaque année, mais cette année peut sembler particulièrement intense parce que Pluton est à son 29ᵉ degré critique dans le Capricorne tropical, et beaucoup de messages concernant les intrigues politiques (nationales et mondiales), la guerre, le chaos dans les entreprises, les luttes commerciales, l’insatisfaction sociologique, la confusion dans l’éducation, et plus encore – ont été jetés sur la table de l’humanité.

Ainsi, les deux choses habituelles se produisent en même temps : l’activité collective humaine mal orientée et l’énergie cosmique qui fait son travail de nettoyage et de purification.

La LUMIÈRE arrive toujours – en grande quantité pour certaines personnes (qui sont encore en train d’être « ajustées » car certains débris sont encore en train d’être enlevés de leur mémoire cellulaire), mais pour d’autres, elle doit encore se déplacer à travers beaucoup de saleté et de boue dans les enregistrements cellulaires.

Quelle époque – ce « Crépuscule du Kali Yuga » !

Pourtant, de grandes opportunités d’élévation sont offertes.

Quelle bénédiction !

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique