Par Judith Kusel
Nous sommes au milieu d’une transfiguration sans précédent, telle qu’il n’y en a jamais eu auparavant. Je sais que vous en êtes tous conscients à certains niveaux, mais il est très important de comprendre ce que certains appellent le changement de ligne temporelle, mais je n’ai jamais aimé ce mot, car sur le plan cosmique, le « temps » n’existe pas. En effet, toute l’existence cosmique et universelle n’est pas linéaire, mais tellurique, en spirale. Les 352 niveaux de la création, visibles et invisibles, physiques et non physiques, existent en spirale et il y a de nombreux niveaux de conscience à l’intérieur de ces nombreux niveaux.
Depuis que j’ai été amené à écrire tout ce qui m’a été révélé à tant de niveaux, j’ai non seulement été amené à réactiver les Temples de Cristal de la Flamme Blanche sur la planète Terre, mais aussi à reconnecter la planète avec le 7ème Soleil Central d’Illumination, car le 7 représente la grande expansion dans les Soleils au-delà des Soleils, et les niveaux les plus élevés de la Création, que nous ne sommes même pas en mesure d’appréhender.
Les nouveaux enfants nés à partir de 2012 ont en effet été envoyés pour s’incarner à partir du 7ème Soleil Central d’Illumination et ils portent en eux cet état d’Illumination de la 7ème dimension. Cela a été confirmé par les lectures d’âme que j’ai faites pour ces enfants au cours des années.
Si vous pouvez, pendant un instant, rester silencieux et tranquille, puis vous mettre à l’écoute, vous découvrirez qu’au plus profond de votre âme, quelque chose de profond se déclenche.
En effet, au tout début, notre système solaire et notre galaxie, par l’intermédiaire de Sirius, étaient directement reliés au 7e Soleil central de l’Illumination. Mais lorsque la guerre des cieux a éclaté et que la planète située entre Jupiter et Mars a explosé, la Terre a été projetée hors de l’orbite du système solaire de l’époque, il y a des millions d’années terrestres, et avec elle toute la galaxie de la Voie lactée et sa contre-galaxie, Melchior, ainsi que les contre-systèmes solaires.
Cela a eu un effet d’entraînement sur cet univers et sur tous les autres. Le chaos régnait dans les cieux.
Lorsque tout cela est finalement revenu à un certain ordre, nous ne pouvions plus nous connecter au 7ème Soleil Central et aux Soleils au-delà des Soleils. Cela a été rétabli et nous pouvons à nouveau nous connecter à ce Soleil, via Sirius.
Maintenant, les Universités de Lumière et les Conseils Supérieurs de Lumière travaillent tous à partir de Sirius et d’Orion. On pourrait dire que c’est le quartier général de cet Univers et de la Fédération Intergalactique.
Ce que la plupart des gens ne comprennent pas, c’est que le Soleil de ce système solaire est effectivement creux et que des gens vivent à l’intérieur du Soleil (comme ils le font sur toutes les autres planètes de ce système solaire et ailleurs) et que des soleils aussi grands que les soleils centraux sont effectivement creux à l’intérieur. Des êtres de lumière illuminée vivent à l’intérieur.
Dans l’Antiquité, on les appelait « les enfants du Dieu Soleil » pour les identifier, et ils étaient surtout les grands Illuminateurs de la Terre, car ils sont souvent venus ici avec ceux d’Orion, de Sirius, des Pléiades, d’Arcturus, de la Lyre, de la Constellation de l’Ours, de Cygnus, et des douze galaxies maîtresses d’origine, dont certaines ont explosé pendant la Guerre des Cieux, mais qui existent encore dans d’autres états dimensionnels.
(Je n’irai pas plus loin, car il existe de nombreux niveaux d’existence, et tous les niveaux ne sont pas physiques. En effet, les aspects les plus importants de la création ne sont pas visibles à l’œil nu).
Ce que cela signifie, c’est qu’en ce moment, les clés et les codes originaux de la première Création sont réactivés en nous, afin que nous nous souvenions enfin de la vérité de qui et de ce que nous sommes, afin que nous puissions reprendre et célébrer notre citoyenneté universelle, et réclamer également notre citoyenneté intergalactique.
Tout est Un. Nous avons toujours fait partie de cet Univers et nous en ferons toujours partie, tout comme nous faisons partie de plusieurs Univers et de tous les niveaux de Cieux.
Vous constaterez que les banques de mémoire de votre propre âme sont déclenchées à des niveaux énergétiques pendant que vous lisez ceci, alors même que votre centre cardiaque s’élargit et que vous réalisez que vous faites partie de la vaste famille universelle de Lumière et que vous êtes en train de vous réunir avec eux. Ils n’ont jamais été absents – ils ont toujours été là !
Maintenant, expansez-vous encore plus : – vous êtes activés en ce moment, pour pouvoir reprendre pleinement votre premier moi d’âme créatif, et vous unir à votre Moi galactique et universel à tous les niveaux, car plus vous vous élevez dans la conscience, plus vous pouvez accéder à des états multidimensionnels.
Vous n’êtes et n’avez jamais été lié par l’illusion physique : votre âme n’est liée par rien. Elle est libre de voyager partout dans l’infinité des Univers, et commencera à se souvenir de qui et de ce que vous êtes en vérité, à tous les niveaux.
Mes guides supérieurs me disent que tout est possible. Il n’y a pas d’impossibilité. Nous devons enfin sortir des liens restrictifs de notre esprit et de toutes les programmations que nous avons reçues sur terre, et entrer dans la plénitude de l’infini.
Au cours de ce processus, réalisez que vous créez votre propre réalité. Votre réalité n’est pas liée à quiconque se livre à des discours alarmistes ou prédit le malheur, le feu et le soufre. En effet, vous avez maintenant la liberté de sortir de toutes les limites et d’entrer dans votre véritable âme universelle.
Ce sur quoi vous concentrez votre attention : – c’est ce que vous attirez ! C’est la loi divine !
Il est si important de commencer à vous concentrer chaque jour et chaque nuit sur ce que vous souhaitez vraiment co-créer dans la Nouvelle Terre et le Nouvel Âge d’Or, avec amour, de la manière la plus élevée et la meilleure pour le plus grand bien de tous.
Visualisez l’unité.
Visualisez tous les gens travaillant ensemble comme un seul homme.
Ressentez-le.
Lorsque nous acceptons la diversité de chacun et de chaque chose, et que nous savons que tout est un, et que nous sommes tous les cellules d’un seul corps de lumière universel, alors en vérité nous sommes tous UN.
Visualisez les animaux, les plantes, les arbres, les gens, les communautés de Lumière travaillant tous ensemble, dans l’amour et par une communication aimante, alors que la télépathie devient la norme. Plus vous ferez cela, plus vous commencerez à le VIVRE, avec beaucoup d’amour, peu importe ce qui semble se passer autour de vous.
C’est pourquoi les moments de calme sont si vitaux et nécessaires. Si vous êtes distraits, vous ne pouvez pas visualiser et vous ne pouvez pas être dans l’état de calme, où vous êtes UN avec le Divin en vous, et où vous formez le lieu de l’Unité, co-créant avec un grand amour.
C’est là que le changement s’intensifie. Tout ce qui n’est plus au service de la croissance et du bien de notre âme la plus élevée – est en train de tomber. Il se désintègre.
Sortez de l’ancien – il est redondant !
Entrez dans le Nouveau !
Vous êtes venu sur cette planète en tant qu’âme PIONNIERE, et vous saviez très bien ce qui allait se passer et vous étiez si excité – car votre âme a été préparée pendant des millions d’années terrestres, exactement pour cela !
Ce n’est pas le temps des violettes qui se rétractent – c’est le temps des pionniers, des pionnières, de ceux qui sont les précurseurs, les montreurs de chemin et qui ont besoin maintenant de faire un pas complet dans l’inconnu le plus total.
La bonne nouvelle, c’est que cet inconnu apparent est navigable, les outils de navigation sont là DANS votre propre âme, votre monade et toutes vos équipes de sauvegarde universelles sont présentes pour vous aider !
Libérez-vous !
Élevez-vous !
Développez ! Développez ! Développez !
English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique