Transmis par Foelia
Bonjour mes amis d’en haut ! Nous avons de nombreuses questions à traiter. J’en ai sélectionné une, puisqu’elle traite du futur tout proche :
Pouvez-vous nous en dire plus sur cette date du 27 décembre qui arrive ?
Oui. Nous pouvons toujours vous en dire plus, mais pouvez-vous toujours vous ouvrir plus en retour ? Nous souhaitons avant tout secouer vos anciennes manières de percevoir les choses, et donc de les attirer à vous.
Le fait est que nous avons décidé de vous accompagner de plus en plus dans le concret. Et cela se manifeste par des rendez-vous, tels que notre commandante Atena vous les a décrits.
Schématiquement, selon l’état de conscience que vous êtes capables d’atteindre, vous percevrez ces rendez-vous de différentes manières.
Dans un état de conscience endormi dans la 3D, vous interprèterez nos invitations comme des prédictions sur ce qui va vous arriver. En effet, depuis cet état, vous nourrissez à tout instant la croyance que votre vie « vous arrive ». Comme ce plan est téléguidé par votre soumission envers l’extérieur et les évènements, il nous est en effet possible de vous prédire un certain nombre d’évènements que nous voyons en préparation et que vous ne percevez pas encore. Nous voyons les forces en jeu et pouvons facilement comprendre leurs stratagèmes et où elles veulent en venir. Ainsi certains évènements vous arriveront-ils… tant que vous les alimentez en n’en prenant pas la responsabilité.
Dans un état de conscience qui s’éveille et commence à se mobiliser en 4D, vous commencez à percevoir que vous avez le choix du regard, le choix du jugement que vous allez appliquer ou non sur les évènements qui se présenteront. Déjà à ce niveau, nous vous encourageons à toujours choisir la paix, le non jugement, l’acceptation. Cela soulagerait déjà la plupart de vos maux. Cesser de chercher à désigner un coupable à la situation, que ce soit vous ou d’autres, que ce soit sur des situations personnelles ou mondiales, vous fait déjà participer à la construction de la paix. Chaque fois que vous accusez, que vous émettez un jugement, vous donnez votre énergie aux forces de l’ombre, qui sèment des graines de guerre. Chaque fois que vous suspendez votre jugement, pour conserver la flexibilité de votre état de conscience, vous avez le champ libre pour choisir les énergies, les pensées, les paroles et les actes qui soutiennent, prennent soin de vous et du monde qui vous entoure. Quitter le réflexe de s’opposer en accusant vous propulse immédiatement dans un état de conscience 4D. Dans cet état, les évènements semblent aussi « vous arriver », mais vous avez ici un degré de liberté en plus : la manière de les percevoir, la possibilité de les accepter et d’en tirer le meilleur parti.
Dans un état de conscience 5D, vous découvrez à quel point les évènements ne vous « arrivent » plus. Vous découvrez votre potentiel créateur, vous voyez à quel point vous pouvez changer le cours des choses en créant votre vie telle que vous la souhaitez.
Selon l’état de conscience avec lequel vous recevez nos invitations, vous n’en ferez pas le même usage. Nous n’avons pas de prise sur la manière dont vous recevez nos invitations. Nous souhaitons réveiller votre potentiel créateur et stimuler vos perceptions en 5D, mais si vous restez dans l’état depuis lequel vous attendez de nous des prédictions sur ce qui devrait vous arriver, sachez que nous vous attendons ailleurs.
Ce 27 décembre, ce sera la pleine lune. L’ange de la vérité, pourrions-nous dire, cette énergie cosmique très lumineuse, sera particulièrement penchée sur votre planète. Entre le solstice et cette pleine lune, une intensité croissante de cette force de vérité touchera votre monde. De notre côté, nous allons amplifier cette force avec notre propre technologie, que vous pourriez considérer comme l’effet d’une lentille, qui pourra orienter cette force volontairement vers certaines installations, certaines organisations et certains faits, afin de dévoiler encore davantage les manigances que vous ignorez encore mais que vous ne souhaitez plus cautionner. Voilà ce que nous allons faire de notre côté, ce qui vous aidera, nous l’espérons, à voir toujours plus clair sur votre situation mondiale et les manipulations qui ont lieu parce que vous le permettiez inconsciemment. Bientôt, ce ne sera plus inconscient. Vous serez amenés à vous positionner clairement dans une intention ferme. Vous allez être invités à refuser clairement ce qui vous sera proposé et ne pourra s’harmoniser avec ce que vous savez être juste. C’est une prise de responsabilité à laquelle nous vous invitons. C’est un état de conscience plus clair que nous proposons et à l’avènement duquel nous oeuvrons à vos côtés tous les jours.
Mais le plus gros du travail peut et doit être fait par vous. Vous aussi pouvez être ces lentilles, capables de focaliser un rayon de vérité pour faire fondre les voiles qui profitent aux mensonges et aux êtres de pouvoir. À commencer par vos propres voiles ! Le rendez-vous auquel nous vous convions ce 27 décembre, c’est un rendez-vous auquel vous pouvez prendre part en vous demandant quelle beauté, quels talents, quelles opinions ouvertes et bienveillantes, quelles solutions vous portez, sans avoir encore osé les révéler, ou les mettre en oeuvre. Comprenez-vous ?
Oui, je crois. Vous attendez de nous que nous effectuions ce travail d’abord en nous-mêmes, ce travail de dévoilement.
Oui, en vous-mêmes et autour de vous, dans tous les domaines que votre vie personnelle touche. Peut-être êtes-vous en lien avec des organisations dont vous ne cautionnez pas les agissements secrets, peut-être y a-t-il des secrets que vous portez et qui sont lourds. Nous voulons vous dire que l’année qui arrive sera hautement chargée en possibilités de vous défaire de ces voiles, mais que ce sera toujours votre propre décision de les faire tomber ou de les laisser en place.
Attendez-vous que nous dénoncions certaines choses dont nous sommes témoins, par exemple dans nos familles ou dans le milieu professionnel ?
Nous n’attendons rien de vous, mais nous vous lançons des invitations. Oui, notre proposition est que vous puissiez exprimer là où, dans votre vie, vous êtes les témoins de faits cachés qui ne sonnent pas juste pour vous. Il est temps de vous en distancier, parfois en les dénonçant, parfois en quittant simplement l’environnement qui vous plombe. Ne souhaitez-vous pas que toute la vérité éclate, que tout devienne transparent, clair, limpide ? Alors, orientez désormais toute votre énergie de vie dans ce sens.
Une mise en garde : agissez réellement depuis la 5D dans cette action. Ce n’est pas une réaction 3D que nous encourageons. En 5D, il n’y a aucune place pour le jugement, ni sur vous, ni sur quiconque. Nous n’aimons pas le terme « dénoncer », parce qu’il porte une part d’accusation, de jugement négatif envers le fait ou la personne que vous dénoncez. Or, en 5D, vous acceptez que les faits soient ce qu’ils sont et que les personnes soient ce qu’elles sont, avec leurs peurs, leurs aspirations, leur conscience propre. On peut révéler certains faits, les mettre en lumière, tout en prenant soin de soi et des autres. Il y a de fausses révélations, qui ne sont la conséquence que de la haine, de la colère, ou de la vengeance. Nous ne parlons pas de cela. Il ne s’agirait que d’une arme de plus pour perpétuer la guerre. La 5D passe par la 4D, c’est-à-dire que vos actes conscients ne peuvent passer que par le monde de la paix.
Ainsi, le rendez-vous est celui-ci : nous vous invitons à prendre conscience de ce que vous portez de beau et que vous n’avez pas encore révélé. S’il vous faut un peu de courage, il vous sera donné. Offrez-vous ce courage, offrez à votre âme la chance de quitter les zones d’ombre. Offrez-vous la possibilité de vous montrer tels que vous êtes vraiment, en sincérité.
Nous disposons de nouveaux moyens. Pour la première fois, nous allons utiliser un nouvel outil, dont l’action sera de focaliser cette énergie pour que la vérité avance d’un pas décisif sur votre monde. Nous comptons sur vous pour être des relais conscients de cette action, en la menant vous-mêmes consciemment. C’est à travers vos actes que ces forces que nous envoyons peuvent être amplifiées dans la matière. L’équipe au sol que vous constituez, parce que vous avez manifesté la volonté de faire votre part dans ce réveil général et ce nettoyage global de l’âme de votre monde, est notre meilleur relai. Vous avez choisi d’être de ceux-là. Nous avons choisi d’oeuvrer ensemble, depuis des plans différents. Il est temps que nous trouvions de plus en plus de modalités pour que nos actions soient concertées. En voici une.
Que peut-on faire concrètement ce 27 décembre ?
Ce que votre coeur vous dira. Nous voulons bien vous proposer une façon de faire pour vous inspirer, mais ce qui compte, c’est d’habiter ce moment avec vos propres modalités créatives. Offrez-vous un moment calme durant lequel vous laisserez émerger la question de la vérité que vous portez, que vous êtes, afin d’être prêts à l’offrir ensemble ce 27 décembre. Ce jour-là, à ce moment, le plus proche possible de l’heure exacte de la pleine lune, vous pourrez émettre un son, une vibration, qui s’unira à l’unisson avec tous les êtres qui, sur de multiples plans, travaillent à cette tombée des voiles. Si vous pouvez vous réunir en groupe, vous le vivrez de manière plus intense, comme d’habitude. Si vous n’avez pas cette possibilité, ressentez simplement cette communion avec tous les êtres qui feront la même chose que vous à ce moment. Faites résonner le mot « vérité » avec le mot « paix ». Quelle est votre vérité ? Exprimez-la ! Ne l’étouffez plus. Veillez en même temps à apprendre celle des autres et à leur faire une place à vos côtés.
Voici, amis de terre et de densité, ce que nous vous proposons pour ce rendez-vous. Sachez qu’il y en aura d’autres, que ce n’est qu’un début. Agir de concert, à des moments choisis, amplifie énormément la force des actions entreprises. Nous sommes là, et le resterons, tout au long de la Transition.
Merci, amis d’Ishtar !
Qui es-tu, toi qui m’as répondu ?
Un bras de notre commandante. Vous diriez « le bras droit », celui qui est dans l’action. Inutile en ce moment de répandre de nouveaux noms. Nous agissons de concert et nous faisons partie de la flotte d’Ishtar. Cela suffit. Peut-être est-ce même déjà trop que de le dire, parce que certains s’attachent à ces présentations alors que l’essentiel est contenu dans les mots que tu transcris, Foelia. Vous devez apprendre à écouter les messages plutôt que les messagers. Cela aussi fait partie du vrai réveil en 5D : vous devez prendre vous-mêmes la responsabilité de faire vôtres les énergies que vous souhaitez soutenir et de rejeter le reste. Dans tout message, il y a ce qui vous parle – prenez-le ! – et ce qui ne vous parle pas – ne le prenez pas. Qui a prononcé ces mots à l’extérieur de vous ne devrait pas être la question centrale, mais plutôt : en quoi vous rappellent-ils vos propres mots endormis ?
Recevez nos sourires, amis.
Source : https://foelia.net/