Par Lev
En dehors des Channelers, dont Disclosure News a parlé précédemment, le même travail est fait, consciemment ou non, par beaucoup d’entre nous qui se sont incarnés sur Terre comme les Starseeds, les Wanderers, les Indigo, les Crystallins, les Rayonnants et d’autres entités pour aider la planète à entrer dans la 5D. Nous sommes aussi nombreux que variés, et notre importance dépend grandement de la personnalité, de la position et de l’environnement immédiat. Quelle est notre différence avec les autres personnes ? Ces derniers ont un programme de base l’amélioration personnelle. En plus de cela, nous accomplissons deux missions plus importantes délivrer sur Terre de nouvelles informations et énergies selon le plan des Absolus.
Lequel de ces deux programmes est prioritaire ? C’est le programme vertical, de Man-Space. Dans celui-ci, nous ne sommes pas seulement des conduits vivants, mais aussi des parties intégrantes de l’espace et de la source des énergies cosmiques. Nous sommes des portails vivants qui servent les applications qui ont été téléchargées et activées en nous. Nous ne pouvons pas en sortir, puisque nous sommes des interfaces avec le champ info-énergétique de l’Univers. Les co-créateurs continueront à nous utiliser en mode actif ou passif, avec ou sans notre connaissance. Comment exactement ?
Ils pousseront constamment les gens vers nous pour communier et interagir, et à travers nos sens et notre perception, ils influenceront la société de l’intérieur, transformeront sa conscience et son subconscient. Ce deuxième programme, horizontal, est également important. Non seulement pour notre perfectionnement en tant qu’individus, mais aussi pour la formation d’une nouvelle couche d’âmes, les Sixième et Septième Races unies, qui sont déjà en train de s’installer sur Terre.
Bon gré mal gré, nous faisons partie du système cosmique des enseignants. Chacun d’entre nous participe à l’éducation des âmes, en partageant des informations, des connaissances, des compétences et des expériences, en les aidant à s’adapter et à évoluer dans différentes situations, et en suivant en ligne tout ce qui se passe entre les personnes sur le plan physique et subtil. Le domaine que nous couvrons va bien au-delà de notre espace personnel.
Auparavant, notre rôle se limitait au channeling, à la transmission primitive d’informations. Aujourd’hui, les co-créateurs nous utilisent comme outils pour préparer les personnes avec lesquelles nous communiquons à mettre en place des codes et des logiciels de 5D. C’est une autre raison de notre mauvaise santé constante, en particulier pendant les tempêtes solaires, lorsque de nouveaux lots sont livrés à la Terre avec le plasma. Est-il possible d’affaiblir cette pression monstrueuse, nous nous le demandons souvent. Et de répondre : mais si, par exemple, l’on réduit la pression dans une université de médecine ou d’ingénierie, quel genre de professionnels seront les diplômés ?
Il est encore plus difficile de supporter la pression de la banalité et de la prosité de la vie quotidienne et de l’environnement. Il est bon que les membres de la famille, les amis ou les collègues soient des soutiens fiables qui nous soutiennent avec leur amour, leur foi et leur énergie. Mais y en a-t-il beaucoup dans la société actuelle qui, depuis des milliers d’années, a brisé, écrasé et subordonné des milliards de personnes ? Oui, l’éveil et la résistance n’ont jamais cessé, et ces dernières années et mois, ils se sont généralisés, grâce au démantèlement du système 3D et de ses fondements sur le plan subtil. Mais sur le plan physique, le processus n’en est qu’à ses débuts, ce qui rend notre travail très difficile.
Dans le passé, nous avons toujours reçu l’aide des Forces de Lumière Supérieures lorsque cela était nécessaire. Aujourd’hui, elles nous orientent vers le soutien des personnes qui nous entourent et qui changent avec notre aide. À cette fin, les Co-Créateurs chargent trimestriellement dans la nouvelle Matrice 5D des scénarios d’événements de trois mois qui incluent nécessairement des problèmes et des situations dans lesquels une action est requise. Et nous, en tant qu’interfaces, transmettons à l’homme l’option du choix, de la réaction à l’information, envoyée par notre intermédiaire, de l’accepter ou de la rejeter, d’agir ou non, de changer ou de rester le même, sans violer son libre arbitre et sa liberté de choix.
Parfois, en restant simplement dans un lieu ou dans une foule de personnes, nous les transformons par notre présence, en sentant la connexion avec tout le monde, et nous les maintenons intérieurement à un niveau plus élevé. Parmi nous, il y a des Portails errants qui activent les soi à certains jours, heures ou cycles. Un homme s’est approché d’un endroit apparemment ordinaire, s’y est tenu un moment, et soudain tout a changé sur un plan subtil, parce qu’il a activé son propre Portail par sa vibration. Chaque lieu a son énergie unique, et les Portails vivants travaillent là où leur présence est nécessaire, et en mode individuel, sans interférer avec les espaces voisins.
Ceci est similaire à la façon dont les vitraux fonctionnent dans certaines églises. Lorsque la lumière du soleil les frappe sous un certain angle et que le motif des panneaux vitrés se reflète sur le sol (qui comporte souvent des motifs sacrés), le reflet est un Portail vers un certain endroit dans cette dimension ou dans d’autres. Mais tous ces portails sont protégés par des codes d’accès et ne sont donc pas ouverts au public. C’est en cela qu’ils diffèrent de leurs homologues vivants, dont l’énergie peut être utilisée librement par tout le monde.
Tous les mots, les sentiments, les pensées, les meilleures intentions et les inspirations ne sont rien s’ils ne sont pas traduits en actions. Le travail du portail en direct est routinier et tridimensionnel, mais il fait l’essentiel : EXPANSIONNER LA CONSCIENCE. Il apparaît au bon moment, détourne l’attention des autres vers soi, s’empare des pensées et les reformule d’une nouvelle manière. Les gens ne s’en rendent même pas compte. Ils peuvent être amis avec une telle personne, ou lire son blog sur un site quelconque. Mais il ne s’agit pas seulement d’un auteur, mais d’une interface avec laquelle, si nécessaire, il peut y avoir une rencontre personnelle et une activation des codes 5D et des logiciels déjà téléchargés dans les lecteurs.
Sur le Plan Subtil, nous, en tant qu’intermédiaires, faisons partie d’un réseau multidimensionnel infini de points lumineux entités qui maintiennent la tension et les courants d’information à travers le Grand Cosmos. Nous « magnétisons » d’autres personnes et les connectons à une fractale commune. En plus des Portails vivants de données, d’énergie, d’Amour, de Lumière, etc. ce système a ses sources d’énergie (unités de charge), ses stockages, ses canaux inter-dimensionnels, ses différents niveaux et divisions qui sont dirigés par leurs Hiérarchies.
Il fonctionne depuis très longtemps. La nouvelle activation des Portails vivants a commencé en 2008 et s’est généralisée depuis 2012. Mais ils sont obligés de mener une activité très prudente, précise et secrète parmi les terriens, qui choisissent eux-mêmes le contenu et le rythme de leur transformation. Les portails en direct ne sont pas des enseignants de maternelle et ne sont pas autorisés à guider les gens par la main, ils ne garantissent pas le succès de l’illumination et ne donnent pas d’instructions. Ils ne font qu’ouvrir la porte d’un nouveau monde. C’est à chacun de décider s’il veut y entrer ou non.
Il est plus facile de travailler avec des consciences éveillées. Avec ceux qui ont volontairement abandonné leur ego gonflé et leur sens hypertrophié de la suffisance. C’est pourquoi tant de nettoyages sévères sont effectués sur la planète en ce moment. Les gens doivent comprendre qu’il est temps de cesser d’être un cancer pour la Terre et la société. Ils doivent se débarrasser de leur suffisance et de tout ce qui est insignifiant, et devenir consciemment des créateurs, et non des destructeurs. Comment pouvons-nous aider dans ce cas ?
Fondamentalement, les Portails vivants fonctionnent par l’intermédiaire du chakra du cœur, qui est soutenu par des dizaines d’autres centres énergétiques, mais sept d’entre eux sont les plus importants. Ils doivent également fonctionner de manière synchronisée et harmonieuse en tant que système unique. Idéalement, le destinataire ne devrait pas avoir de maladies, se lier à la société, désirer diriger tout le monde et tout, sinon les flux d’énergie sont bloqués ou tellement déformés qu’une personne ne peut pas les supporter.
Le contact personnel direct avec un portail vivant est le seul moyen naturel de canaliser d’une dimension à l’autre l’énergie nécessaire, point par point, sans construire de conduits artificiels et de passerelles, comme le font les Arcturiens, les Andromédiens et d’autres civilisations. La Matrice 5D activée et le nouveau treillis cristallin de la Terre permettent de le faire sans outils de technogeek. Dans cette artère, seuls comptent la pureté, l’étendue et les limites d’accès.
Le Portail vivant travaille sur les flux énergétiques opposés de la source et du destinataire. Le courant ascendant atteint le niveau où se concentre la zone de l’ardeur et de l’énergie des hommes de tous les jours. Le deuxième chakra dirige la consommation, le sexe, l’agression, la gourmandise sous toutes ses formes et la soif d’argent. Le troisième chakra aide à survivre et à protéger l’espace personnel, la volonté et l’activité sociale. Le quatrième soutient les émotions, la sensibilité, la gentillesse, l’amour, etc. Le centre d’énergie le plus intense détermine la sphère d’intérêt et le destin d’une personne, ainsi que sa capacité à absorber les flux quantiques descendants.
Les flux ne peuvent pas se toucher, ce qui provoque des déséquilibres intérieurs, des pensées chaotiques et une existence sans but ni sens. Les énergies ascendantes des premier et deuxième chakras ne soutiennent que la vie biologique. La conscience, l’intuition, la spiritualité et la connexion de l’âme avec la Source sont absentes, car les autres centres d’énergie ne fonctionnent pas et ne peuvent pas supporter le flux descendant. Rappelez-vous ce qui les désactive.
Le premier chakra gère la force vitale. Il est bloqué par la peur (de la vie, des sentiments et des passions terrestres) qui commence généralement à s’accumuler dans les incarnations précédentes. Une personne a connu la douleur là-bas et son âme est habituée à « ça fait peur de vivre », et en naissant ici, elle reproduit cette perception. Pour vous en débarrasser, ne mettez pas vos peurs de côté, mais regardez-les « en face » et faites le tri avant d’effacer chacune d’entre elles.
Le deuxième chakra affecte la réalisation créative et la satisfaction des désirs. Bloqué par la culpabilité, l’embarras, la honte de son propre corps, les problèmes sexuels, les avortements, les fausses couches, un statut familial et social inférieur, etc. C’est un sentiment dévastateur. Tous ceux qui en ont fait l’expérience se sont sentis enfouis dans un cocon poisseux de désespoir. Le blocage est éliminé de la même manière que dans le travail avec le premier chakra. Faites l’inventaire de la façon dont ces facteurs ont joué un rôle dans votre passé. Regardez-les de l’autre côté. Rappelez-vous tout ce dont vous vous sentez coupable et pardonnez à vous-même et à tous ceux qui vous ont offensé dans toutes les incarnations, tous les temps et tous les espaces, afin de fusionner vos énergies passées et présentes et toutes les parties de l’âme multidimensionnelle, ici et maintenant.
Le troisième chakra régit le pouvoir de l’intention personnelle. Bloqué par le fait de s’immiscer, de mettre son nez dans la vie des autres sous des prétextes tels que « je sais mieux que lui ce qu’il doit faire », « ce sera mieux pour elle », « laisse-les », « tu n’as pas honte », etc. Beaucoup de ces entraves sont enracinées dans l’enfance à cause de parents malavisés, de brimades à l’école de la part de camarades de classe et d’enseignants… Le déblocage est similaire aux techniques mentionnées ci-dessus.
Le quatrième chakra est impliqué dans tous les processus de la vie humaine. Il est bloqué par le chagrin, le ressentiment, le refus d’aimer (parce que c’est douloureux) et de ressentir la douleur des autres. Il s’agit également d’un état très destructeur. Il est plus difficile à éliminer parce que l’apathie et la dépression empêchent de regarder le problème en face. Il faut beaucoup de volonté pour mettre de l’ordre dans la situation et regarder les choses sous un angle différent.
Le cinquième chakra contrôle le métabolisme, la communication et la créativité. Il est souvent désactivé pendant l’enfance, lorsque l’enfant est contraint de se taire, de ne pas exprimer ses sentiments et ses ressentiments, mais de supporter en silence les réprimandes et les critiques incessantes. Le petit ne peut pas résister et prend tout sur la foi, et pour sa survie, le bloc est activé.
Une autre cause est le mensonge à soi-même et aux autres. Il est difficile de l’éviter, car beaucoup mentent constamment et soupçonnent la tromperie, même s’ils ne sont pas trompés. Malheureusement, le mensonge est extrêmement contagieux et son virus se propage instantanément à des pays entiers et au monde entier. Il est très difficile, mais possible, de développer une immunité contre le mensonge. Ne répondez pas au trompeur de la même manière et soyez honnête avec vous-même.
Le sixième chakra accorde le corps à la volonté subconsciente et spirituelle. Bloqué par l’orgueil démesuré, l’arrogance, l’estime de soi exagérée, les illusions, l’aveuglement et la surdité à tout, l’avidité et l’envie. Acceptez avec réalisme ce que vous avez, et ne rivalisez pas avec vos voisins ou les Rothschild. N’essayez pas de devenir supérieur à vos semblables. Nous sommes le placebo, ce qui fait que notre esprit compte.
Le septième chakra est relié aux énergies cosmiques. Il est bloqué par l’incrédulité à l’égard des gardiens supérieurs, de son propre chemin et de sa mission, par l’attachement total à l’argent, au pouvoir, au travail, à l’environnement, à tout ce qui est prestigieux, etc. Il n’est pas facile de lâcher tout cela et de rétablir la connexion avec la Source, mais c’est nécessaire pour être un Portail vivant.
Outre le déblocage des centres énergétiques, l’interaction avec les Portails vivants dépend de la conscience d’une personne, qui peut être de différents types. Lesquelles ?
VICTIMES. Réaction aux problèmes : trouver le coupable et le mettre en pièces. C’est pourquoi les commentaires sur de nombreux sites, par exemple, se sont transformés en déchets toxiques, émanant de l’intolérance, de la haine, du battage médiatique et de l’agressivité, devenant ainsi la nourriture préférée des égrégores négatifs.
BRAWLERS. Réaction aux problèmes : repérer qui est à blâmer et frapper du poing dans la figure pour prouver sa propre cause. Ils sont particulièrement savoureux pour les parasites énergétiques.
CHERCHEURS. Réaction aux problèmes : recherche de réponses, désir de comprendre les causes. Ils sont moins sensibles aux maladies, essaient de trouver des moyens de résoudre le problème et d’améliorer la situation. Souvent provoqués par des égrégores sombres, et s’ils cèdent, ils tombent au niveau des victimes ou des bagarreurs.
JOUEURS. Réaction aux problèmes : prise de décision rapide pour corriger les erreurs sans gaspillage d’énergie, en allant droit au but. Ils sont en bonne santé, réussissent, sont optimistes et savent se protéger contre les égrégores. Ils peuvent aussi être la cible de provocations et entrer dans la catégorie des victimes, des bagarreurs ou des chercheurs, mais généralement pas pour longtemps.
CRÉATEURS. Réaction aux problèmes : wow, super, cool ! Je vais rester aux aguets pendant un moment et régler le problème, ou peut-être qu’il s’arrangera tout seul. Ils passent parfois à d’autres ligues si on les provoque de manière inventive, mais le plus souvent, ils sont en quête d’aventure, d’un désir de se mettre à l’épreuve.
SOURCES. En règle générale, ce sont des Portails vivants inconscients ou déverrouillés. Ils n’ont aucun problème. Ils sont en pleine harmonie avec tout et tous, et sont les premiers à s’ouvrir et à devenir des interfaces actives et des assistants des co-créateurs. Comment cela se produit-il ?
En général, le processus commence dans la petite enfance, lorsqu’un enfant voit un Plan Subtil et son Gardien avant de s’endormir (souvent sous la forme d’un hologramme lumineux de papa ou maman), et qu’il conserve de vagues souvenirs de ses vies antérieures et des personnes avec lesquelles il a communié à l’époque. Malheureusement, la famille et l’environnement suppriment rapidement cette capacité. Mais elle commence à se manifester sous d’autres formes : rêves d’autres mondes et dimensions, sentiment inconscient d’être différent, incompréhension de ce que l’on attend de lui et pourquoi, indifférence à l’égard des intérêts de ses camarades, idées d’un exploit au nom de quelque chose de plus élevé que soi.
Plus tard, naît le désir de s’occuper constamment de quelqu’un et de le protéger, un intérêt pour la littérature classique, de science-fiction, ésotérique et astrologique, les langues, l’informatique, l’internet et tout ce qui sert à la commune. Au fil du temps, des connaissances très larges mais superficielles s’accumulent, une sorte de dilettante universel. L’interface n’a pas besoin d’être spécialisée. Il suffit de bien traduire pour que tout le monde comprenne.
Le sentiment permanent que quelqu’un s’occupe de vous et vous guide ne disparaît jamais. La vie est souvent faite d’aléas. Peur de rester bloqué à un endroit et de s’enraciner. Mouvement continu le long d’une boussole invisible vers des cibles inconnues jusqu’à l’éveil complet et la compréhension de sa propre mission. La réactivité, la flexibilité, l’attention, la capacité d’accepter, de pardonner, de chérir, d’aimer, d’apprécier, de remercier et bien d’autres qualités sont mises en avant. Il convient de noter qu’à partir de ce moment, spontanément ou à la suite de pratiques spirituelles et d’un travail intérieur, le futur Portail vivant peut voir ses énergies sur le plan subtil.
Tout d’abord, elles apparaissent sous la forme d’un schéma plat en noir et blanc. En se concentrant sur elle, l’image prend vie, se remplit de vibrations, acquiert du volume et commence à briller de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Le feu se transforme en une boule, à l’intérieur de laquelle de nombreux éclairs dorés rayonnent depuis le centre dans toutes les directions, jusque dans l’espace, et continuent à pulser de manière indépendante. Des cristaux brillants apparaissent dans l’orbe…
Ou observez comment votre propre corps se connecte via des vaisseaux spatiaux à la Monade maternelle par des canaux d’énergie, dans les nœuds desquels l’expérience de toutes les incarnations est mise en évidence. Ensuite, s’attarder quelques minutes dans la puissance (conscience) de la génitrice et sentir son amour et sa bonté absolus, et son corps physique, bouillonnant comme un chaudron en ébullition…
Ou retracer l’effondrement de la ligne temporelle, où l’un des aspects personnels menait un style de vie criminel, comment cette expérience pique à nouveau avant de s’installer dans la cellule cristalline de l’âme, et comment, par la concentration d’énergie et d’amour, cette négativité est anéantie, guérissant les vieilles blessures et les tying-ins…
Vous pouvez également observer les modèles vibratoires, qui deviennent plus complexes et dont les couleurs changent continuellement – du blanc et de l’or au magenta, au violet et au vert saturé. Ils se transforment alors en un puissant flux d’énergie qui nettoie tout l’espace environnant…
Ou repérer une structure subtile sous la forme de sphères de lumière en rotation rapide, s’interpénétrant les unes les autres, pulsant et scintillant avec toutes les nuances du spectre. À l’intérieur de chacune d’elles, des battements forment des motifs floraux, et chaque boule brille d’un rayonnement doré, devient vaporeuse, augmente de taille, s’étendant loin dans l’espace…
Ou encore, observez comment les brins lumineux de l’ADN de l’onde propre se transforment en un pilier de lumière, composé de petits éléments de mosaïque d’une substance blanche et transparente, puis il devient multicolore et multifacette, et forme un dessin bizarre qui évoque un sentiment de paix et de tranquillité…
Il n’y a pas beaucoup de personnes sur la Terre 3D aujourd’hui qui sont prêtes à se donner entièrement pour servir le bien commun. Beaucoup de consciences sont gangrenées et pourrissent. Elles n’ont pas de pensées propres, et sont contrôlées et dirigées par celles des autres. Mais de plus en plus d’hommes veulent devenir des Portails vivants et, comme eux, s’élever au niveau cosmique et forger l’avenir. Notre pensée est magnétique. Elle attire de l’espace des opportunités de transformation et de communion avec des mondes où ce qui n’a pas encore été réalisé sur Terre l’a déjà été. Ainsi, l’horizon de la vision s’élargit, et une personne commence à comprendre les tâches spécifiques de son évolution : se changer elle-même et changer la planète sur laquelle elle vit, et passer ensemble à une nouvelle dimension.
La 5D est ouverte aux personnes qui apprennent à s’unir. Le tout et la partie sont co-essentiels. Leur union a aussi sa propre loi : deux auras se renforcent mutuellement 7 fois, si les gens ont le même esprit, leur onde de fréquence est la même et dirigée vers le but commun. Trois personnes, c’est 7 fois au carré, soit 49 fois. S’il y a quatre personnes, elles se renforcent mutuellement 7 fois à la puissance 3, soit 343 fois… En s’unissant, ces Portails vivants ont une grande puissance qui nous aide à revenir à la Lumière. Et aucune force sur Terre ne l’arrêtera.
English version : disclosurenews.it
Traduit et partagé par la Presse Galactique