Par Dr. Schavi M. Ali
Très, très longue lune vide et fenêtre d’avertissement
Notre Lune, qui est actuellement dans la Balance tropicale, deviendra vide à 13:22 PM (EST) / 18:22 UTC aujourd’hui, mardi 27 février 2024, et sera vide jusqu’à tard dans la nuit de demain, mercredi 28 février 2024, à 10:09 PM (EST) / 01:06 UTC le 29 février.
C’est l’une des plus longues lunes vides que nous ayons eues depuis longtemps.
Après cette période de vide, elle se déplacera dans le Scorpion tropical où une fenêtre de prudence commencera alors lorsque notre Lune sera en position de carré avec Mercure, Mars et Pluton qui sont tous dans le Verseau tropical révolutionnaire, rebelle et orienté vers la technologie.
Il sera également en opposition avec Uranus électromagnétique, à la pensée supérieure, dans le Taureau tropical.
Qu’est-ce que tout cela indique ?
Pour ceux qui sont novices en science cosmique (communément appelée astrologie) et aussi pour ceux qui l’ont étudiée mais qui sont encore relativement nouveaux, lorsque notre Lune est Vide, elle a atteint ses derniers degrés dans un signe du zodiaque particulier 30 degrés et doit encore passer dans le signe suivant, et ce quelle que soit sa phase : 1er quartier, 2ème quartier, 3ème quartier, 4ème quartier, et aussi qu’elle soit Nouvelle ou Pleine.
C’est une période où les projets personnels et professionnels importants doivent être mis en attente, car aller de l’avant pendant une Lune vide entraînera des frustrations, des déceptions, des reports et des annulations.
L’argent peut être dépensé inconsidérément, les réunions peuvent être infructueuses, les plans de voyage peuvent être confus, les rencontres sociales peuvent être chaotiques.
Les rendez-vous pris il y a plusieurs jours peuvent être maintenus le jour d’une Lune vide, mais même ainsi, il peut y avoir un certain retard dans les activités prévues.
Lorsque notre Lune a une période de vide aussi longue, il est préférable d’en profiter pour se soigner et se détendre.
Ne laissez pas d’autres personnes qui ne connaissent pas la science cosmique vous forcer à prendre des mesures qui, selon votre sagesse, ne sont pas recommandables.
Toute cette semaine est très riche en événements cosmiques.
La fenêtre de prudence, comme mentionné précédemment, est ouverte de mercredi soir à 22:09 PM (EST) / 01:09 UTC jeudi à samedi matin à 8:56 AM (EST) / 13:56 UTC tout le temps que notre Lune est dans le Scorpion Tropical.
Soyez prudent lorsque vous vous trouvez dans de grands groupes (comme dans les centres commerciaux, les événements sportifs, les programmes musicaux, les rassemblements religieux, etc.)
Les personnes enclines à la violence choisiront ces périodes pour mener à bien leurs actions ignobles.
Ce n’est pas qu’elles connaissent certaines périodes astrologiques, mais en ces temps actuels sur la planète Terre, il est permis d’évoquer des notions maléfiques afin que l’humanité collective puisse faire ce qu’il faut pour s’ancrer dans la LUMIÈRE, ce qui nécessite de changer la manière dont certaines croyances, règles et réglementations se manifestent.
Les gens se demandent souvent pourquoi la SOURCE permet au mal d’exister.
La réponse est que les leçons sont données à la fois dans l’obscurité et dans la LUMIÈRE.
Un vieil adage dit que si les gens ne font pas partie de la solution, alors ils font partie du problème.
Une trop grande partie de l’humanité est nonchalante face aux situations horribles qui se produisent sur notre planète.
Tant qu’ils peuvent faire des achats, s’amuser et regarder la télévision, ils sont heureux.
Ils voient ce qui se passe de terrible et peuvent même envoyer un don en argent à une organisation caritative.
Cependant, il n’y a pas d’autre réflexion.
Ils ne se demandent pas si les mêmes conditions horribles pourraient se produire là où ils vivent, travaillent et pratiquent leur culte.
Il est facile de faire des recherches sur les types de personnes qui sont orientées vers la spiritualité.
Un exemple simple est d’observer la prochaine fois que vous mangerez dans un restaurant.
Remarquez quelles personnes font une prière sur leur nourriture lorsqu’elle est apportée à leur table.
La plupart des gens prennent simplement leur fourchette et se mettent à manger et à parler avec leurs compagnons.
Faites également une recherche sur vous-même.
Faites-vous des prières le matin avant de partir au travail ?
Faites-vous des prières à un autre moment de la journée ?
Priez-vous avant de vous coucher ?
Priez-vous pendant vos repas ?
Vous arrive-t-il de méditer ?
Il y a bien sûr des personnes qui pensent que la prière n’a aucune valeur ou que prier plus d’une fois par jour relève du fanatisme.
Pourtant, ces mêmes personnes peuvent regarder des heures de journaux télévisés, de talk-shows et de séries policières. N’est-ce pas du fanatisme ?
Il y a ceux qui jouent aux jeux d’argent pendant des heures ou qui jouent à des jeux d’ordinateur ou de téléphone portable pendant des heures. N’est-ce pas du fanatisme ?
De nombreuses personnes qui se consacrent à des pratiques spirituelles s’amusent avec leur famille et leurs amis, font du shopping, assistent à des concerts de musique et à des fêtes, etc. Ce ne sont pas des ermites assis sur une montagne.
Cependant, elles sont également assez sages pour comprendre qu’il faut accorder du temps de qualité à l’INTELLIGENCE DIVINE, à la SOURCE, à l’ÉNERGIE SACRÉE INFINIE quel que soit le nom que les gens se sentent à l’aise d’utiliser qui fournit tant de beauté, de guérison, de protection et de subsistance à SA création.
Il serait impoli, par exemple, d’arracher un cadeau à quelqu’un sans lui dire merci.
Les personnes qui prient devraient réfléchir au nombre de fois où elles demandent quelque chose à la SOURCE, mais ne remercient jamais lorsque leurs prières sont exaucées.
Ils en redemandent.
Bien que la SOURCE soit miséricordieuse et compatissante, il ne faut pas la tenir pour acquise.
Passez du temps à remercier au lieu de demander constamment de l’aide et des provisions.
La gratitude est très gratifiante. Certaines personnes écrivent quotidiennement ce que l’on appelle un journal de gratitude.
Nombreux sont ceux qui ont remarqué que les bénédictions semblent se multiplier de cette manière. Même sans tenir un journal, on peut réciter régulièrement des prières de gratitude.
Pendant cette rare lune vide très étendue et la fenêtre de précaution, prenez le temps de communiquer avec SOURCE.
Faites des séances d’harmonisation plus longues que d’habitude.
Allumez des bougies et de l’encens. Emportez un petit objet spirituel au travail pour vous rappeler les bénédictions de SOURCE, et passez périodiquement du temps à votre bureau ou à votre lieu de travail dans une prière silencieuse.
Si vous portez un mala de prière, je vous suggère, en cette période spéciale, d’en porter un en bois de santal sur lequel vous aurez oint chaque perle d’un bois de santal parfumé, apaisant, guérisseur et protecteur.
Cela vous rappellera le caractère sacré qui vous enveloppe.
Ainsi, notre paix et notre sécurité pendant ces périodes de Lune Vide et de Fenêtre de Mise en Garde sont des moments où nous nous engageons dans l’ancrage spirituel qui nous permettra de flotter facilement sur les vagues souvent sauvages et chaotiques du monde.
Les vents solaires sont légèrement supérieurs à la normale et se déplacent à environ 406 km/s. Les éruptions solaires sont de classe C (« classe C.3 », par exemple).
Cependant, notre Soleil abrite encore une énergie bêta gamma delta pour les éruptions les plus puissantes qui sont de classe « X ».
De plus, la magnétosphère est complètement enveloppée d’un plasma de particules densément pressé.
Aucune CME forte n’a été détectée. Cependant, comme nous le savons, le cosmos peut exploser avec différents types d’énergie à tout moment imprévu par les dispositifs technologiques humains.
Il est possible que de violentes tempêtes balaient les États-Unis aujourd’hui.
Tout peut arriver dans le domaine cosmique alors que nous récupérons de la récente « Pleine Lune » et que nous entrons dans la longue « Lune vide » et la « Fenêtre de précaution » cette semaine.
PAIX ! AMOUR ! LUMIÈRE !
English version : disclosurenews.it
Traduit et partagé par la Presse Galactique