contribuer2

Par Michel Canon

Bonjour Maître, je suis content de te voir.

Moi aussi, mais ne m’appelle pas Maître, tu es d’abord le maître de toi-même.

Je dois t’appeler comment ?

Par mon nom tout simplement.

Oui merci de ta présence et je crois en toi.

Crois déjà en toi et ensuite tu croiras en moi. N’attends pas que je t’apporte la bonne Parole, prends celle qui est enfouie en toi et tu auras ce que tu attends.

Justement l’attente est longue tu sais, rien ne se passe. L’Alliance existe-elle vraiment ? On me dit que les choses arrivent et je ne vois rien de concret.

Évidemment, puisque tu fais l’expérience de L’attente. Quand tu penses au temps qui passe, les choses sont lentes à apparaître. C’est la leçon. Prends le temps de la réflexion et médite sur le cours des événements. Pourquoi la vie me fait attendre ? Pourquoi ce qu’on nous a promis est long à venir ?

Oui pourquoi ?

Toi seul le sait. Tout est en toi, tu attends une réponse qui ne viendra jamais car ton esprit est embrumé. Alors tu comptes sur l’autre pour venir te délivrer mais tu es ton seul libérateur. Retiens que tu es souverain en ton monde et ce que tu désires deviendra réalité aussi vite que l’attente est interminable. Elle l’est parce que tu attends et plus tu restes à attendre rien ne se passe comme tu l’attends. En vérité, je te le redis, tu en fais l’expérience pour prendre conscience que tu es maître à bord de ton vaisseau. Rien n’arrive si tu végétes sur le quai, fais lui signe et il te verra pour monter à bord. Accepte ce que tu es, accueille l’adversité, lâche prise des événements et les choses se dénoueront. Quand tu auras compris avec le cœur, quand tu te sentiras libre et souverain, alors seulement ce que tu appelles Alliance se manifestera. Mais fais d’abord alliance avec toi-même pour ne faire qu’un avec le monde.

Merci d’avoir éclairé mon esprit.

Je te souhaite un chemin pavé de paix et d’abondance.

Michel

Source : vk.com