contribuer2

Par Dr. Schavi M. Ali

La plupart des personnes qui observent notre soleil savent qu’il a changé de couleur et d’éclat.
Il est très brillant et est principalement blanc sans aucune teinte jaune ou orange (à l’exception des énergies électromagnétiques naturelles qui l’entourent au coucher du soleil).

Cependant, une autre transformation s’est produite.
Normalement, pendant les mois d’hiver dans l’hémisphère nord, alors que c’est l’été dans l’hémisphère sud, notre Soleil a une lueur circulaire autour de lui qui provient des cristaux de glace.
Lorsque le printemps arrive, il est entouré d’une lueur circulaire provenant du pollen.
Or, le pollen et non les cristaux de glace est déjà présent autour de notre Soleil, et ce depuis un certain temps durant les mois d’hiver (et, comme mentionné, l’été dans l’hémisphère sud).
Les températures dans les États du centre-ouest des États-Unis, qui sont habituellement très froides à cette époque, ont été extrêmement chaudes, comme elles ont tendance à l’être à la fin du printemps et au début de l’été dans la partie supérieure des années 50 et 60 et jusqu’au début des années 70.
En outre, les fleurs et d’autres types de plantes bourgeonnent.
La ligne du temps s’est manifestement accélérée alors que la planète Terre s’élève encore plus haut dans le cosmos et se déplace davantage dans la ceinture de photons où « elle » reçoit une plus grande LUMIÈRE qui lui donne des codes d’information.
Parfois, les codes arrivent sous forme de connaissances intuitives soudaines ou par le biais de rêves ou même dans le titre d’une chanson entendue à la radio en conduisant ou sur une plaque d’immatriculation dans le véhicule devant le conducteur ou dans l’observation continue de nombres doubles et triples.
Les codes entrent dans notre domaine planétaire de multiples façons.

Cependant, ceux qui ne sont pas ouverts à les recevoir ne les reconnaîtront pas, et s’il leur arrive d’avoir une expérience étrange, ils se contenteront de hausser les épaules et de dire : « Umm. C’est étrange ».
Ils n’accordent pas plus d’attention à l' »étrangeté ».
Ce sont les mêmes types d’individus qui ne comprennent pas (et ne s’intéressent pas) à ce qui se passe au-dessus de notre planète et qui active ses champs intérieurs et extérieurs, ainsi que la physiologie, l’esprit et les émotions de l’homme.
Notre planète connaîtra des changements plus spectaculaires.
Il y aura finalement des tremblements de terre et des inondations massives qui reconfigureront les masses terrestres.
Des montagnes volcaniques surgiront des profondeurs des mers.
Comme le dit l’une des écritures du monde, nous ne connaîtrons les saisons que par le bourgeonnement des arbres, alors que les températures fluctueront mystérieusement, comme c’est le cas aujourd’hui dans de nombreux endroits du monde.
Les expériences humaines changeront, comme le fait de dormir moins, mais de se sentir reposé le lendemain, d’avoir moins faim, car la LUMIÈRE pure devient le principal aliment, d’avoir des expériences psychiques comme « norme » quotidienne, d’être capable de s’auto-guérir par divers types de vibrations provenant des mains (comme cela se fait maintenant dans le « Reiki » ou le « Tapping », etc.)
Les êtres humains sont encore sensibles aux « symptômes » de transformation qui se produisent actuellement.
Par conséquent, un sommeil nocturne suffisant et souvent une relaxation quotidienne sont toujours nécessaires, de même qu’une alimentation nutritive, la prise d’herbes et de suppléments de bien-être naturels, des massages, de l’exercice, l’utilisation d’huiles essentielles, le travail avec certains cristaux et pierres précieuses qui ont des pouvoirs vibratoires prouvés, etc.
Si l’on tente de précipiter le processus de transformation des enregistrements cellulaires et de l’ADN, le système physique, l’esprit et les émotions peuvent être perturbés au point de provoquer un véritable malaise.
Nous sommes constitués des mêmes particules cristallines de magnétite qui se trouvent à l’intérieur de notre Terre et qui sont progressivement renforcées et étendues à d’autres parties du vaisseau physique.

La plupart de ces particules se trouvent dans notre cerveau, dans le cortex cérébral.
C’est le véritable processus d’ascension, nos formations cristallines naturelles deviennent plus étendues, ce qui met en marche nos plus grandes capacités spirituelles.
Certaines personnes traverseront ce processus plus rapidement parce qu’elles se trouvent déjà dans un état de conscience plus élevé et qu’il n’est pas nécessaire de procéder à un nettoyage et à une purification aussi importants de leur ADN, bien qu’elles soient toujours en train d’être nettoyées et purifiées en raison des lignes temporelles ancestrales de disharmonie, comme tout le monde l’a fait.
Cependant, leurs « symptômes » peuvent être plus faciles à gérer parce qu’ils savent mieux que d’autres comment s’y prendre.
Ils ont encore des jours de fatigue, des nuits blanches, des poussées de chaleur, des courbatures, etc. Mais ils savent qu’il est inutile de courir chez le médecin en pensant que quelque chose ne va pas.
La communication avec la FRÉQUENCE SOURCE est leur « séance de contrôle ».
Ensuite, ils suivent les conseils divins qui leur sont donnés. Certaines personnes ont encore besoin de consulter un médecin traditionnel parce qu’elles ne sont tout simplement pas prêtes à abandonner les médicaments chimiques, les radiographies et les opérations chirurgicales.
Elles ne peuvent pas placer leur foi dans la SOURCE. Elles ne croient qu’en l’homme. Pourtant, Yeshua Ha Messiah (que la plupart appellent « Jésus ») a dit : « Ne mets pas ta foi en l’homme ».
Nous sommes dans un continuum espace/temps où notre planète et notre système solaire sont comme un scénario en train d’être complètement réécrit.
La réécriture peut être difficile, car les scènes sont recadrées et les parties sont modifiées.
Cependant, le PRODUCTEUR et le RÉALISATEUR est la SOURCE.
Nous devons nous familiariser avec la nouvelle production.

English version : disclosurenews.it

Traduit et partagé par la Presse Galactique