Transmis par Marie-Josée Andichou
Nous vous saluons, chers frères et soeurs de la planète Terre. Nous savons qu’actuellement le peuple de la Terre est quelque peu perturbé par tout ce qui se passe autour de lui. Des guerres par-ci, des émeutes par-là, tout cela crée un climat au sein de l’humanité terrestre qui est loin d’être serein.
Un grand nombre d’entre vous se pose de plus en plus la question de savoir quand tout cela va s’arrêter, quand vos gouvernants vont avoir l’idée de calmer tout cela en discutant sérieusement sur la façon d’apaiser les peuples.
Pour l’instant vos gouvernants ne sont pas disposés à cela, car ils ne se sentent pas en sécurité. Oui, vos gouvernants ne se sentent pas en sécurité, car ils sentent que les peuples et particulièrement les peuples de l’Europe grondent. Vos gouvernants sentent que quelque chose leur échappe, ils n’arrivent pas à « mettre le doigt dessus » comme vous dites, car leurs pensées sont loin de comprendre le revirement de l’humanité terrestre.
Vos gouvernants ont du mal à accepter que l’être humain et particulièrement leur peuple dont ils ont la charge, puisse prendre seul ses propres décisions. Cela est inconcevable pour eux.
Alors que se passe-t-il ? Il y a et il y aura durant quelques mois encore, des tentatives de leur part pour vous faire peur, amener, nous dirions presque la terreur dans vos esprits d’êtres humains. C’est pour eux l’hallali, c’est-à-dire que sentant leur fin approcher, ils tentent le tout pour le tout pour continuer à vous manipuler et à avoir la mainmise sur vos vies.
Alors que faire ?… Allez-vous dire. Nous vous disons simplement de ne pas vous laisser influencer par tout ce qui va vous être mis en avant dans les mois qui vont venir. Il va être important pour vous tous et toutes de prendre des temps de relaxation intérieure afin de rencontrer la Paix et la Sérénité en vous. Il va être important, puisque les saisons du printemps et de l’été se profilent à l’horizon, que vous vous reliiez à la nature de plus en plus.
Apprenez à contacter les arbres, les chênes plus particulièrement qui vont vous enraciner au coeur de la Terre par la puissance de leurs énergies. Mais vous pouvez vous relier à n’importe quel arbre, à n’importe quelle forêt en vous y promenant et en respirant l’énergie des arbres. Vous pouvez vous relier aux fleuves, aux rivières de la plus petite à la plus grande. Lorsque vous vous promenez en haute montagne, accueillez la force des cascades petites ou grandes. Marchez nu pieds sur l’herbe de votre jardin ou d’un parc dans une ville.
La connexion à la nature va être extrêmement importante dans les temps qui vont suivre. La nature va vous soutenir dans ces moments délicats, elle va réjouir vos yeux et votre coeur lorsque vous regarderez les fleurs illuminer les champs, lorsque vous rencontrerez des animaux tel un écureuil malin. La nature va vous aider à traverser cette période délicate.
Nous vous disons : ne vous laissez pas abattre !, c’est ce qu’attendent vos gouvernants, car plus un peuple sera abattu, plus il sera manipulable et fera leurs beaux jours. Dites-vous que tout ce qui vous est et vous sera présenté par les médias, bien souvent à la solde des gouvernements, sera fait pour vous conditionner à telle ou telle difficulté. Les informations en boucle à la radio ou bien dans les journaux télévisés seront à éviter le plus possible.
Nous ne disons pas qu’il ne faut pas savoir ce qui se passe dans votre monde terrestre, nous ne disons pas qu’il vous faut « faire l’autruche » mais simplement d’être au courant sans que cela devienne une habitude de chaque heure.
Chers frères et soeurs de la Terre, comme nous vous l’avons souvent dit et répété, nous sommes là pour vous soutenir, mais c’est à vous que revient le travail d’apporter Paix et Sérénité à votre peuple et à la Terre. Nous ne ferons pas les choses à votre place, nous vous l’avons déjà dit. Plus vite, vous prendrez conscience que c’est le moment de vivre en osmose avec vous-même, plus vite la Paix et la Sérénité vont revenir sur le sol de la Terre au sein de l’humanité.
Ne comptez pas sans cesse sur les décisions de vos gouvernements pour arranger ceci ou cela dans la vie de votre peuple. Prenez-vous en main, montrez, mais sans violence, surtout sans violence, que votre Pouvoir divin est en train de se réveiller et de se révéler sur toute la planète. C’est la seule façon pour que vos gouvernants vous écoutent, vous entendent et acceptent le changement très important qui se profile au sein de l’humanité terrestre.
Chers frères et soeurs de la Terre ayez confiance en vous, en votre fort Pouvoir Divin supérieur au petit pouvoir terrestre de vos gouvernants. Par l’Amour de vos coeurs, le rayonnement de sa Lumière, vous pouvez tout transformer rapidement et même très rapidement.
Nous vous aimons et vous accompagnons avec grand Amour.
Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné