Par Family Of Taygeta
À l’occasion de la mort de Jacob Rothschild, je vais partager ce que j’ai appris sur les familles de sang et leurs liens avec les forces obscures.
Le plus grand secret de toutes les lignées royales à travers l’histoire est qu’elles ont été génétiquement modifiées par le traître Sirien Oppisheklio (Enki, Lucifer) pour devenir son « peuple élu ». Le personnage de Yawheh-Jehovah dans la Bible est basé sur Enki.
L’histoire d’Adam et Ève ne se réfère pas à tous les humains, mais seulement à une lignée. L’amélioration génétique de toutes les races humaines du monde a été réalisée par la Fédération galactique des milliers d’années avant les événements décrits dans la Genèse.
Les « anunnaki » étaient une famille mixte de reptiliens et de siriens venus tromper la Terre, par haine des Pléiadiens et de la lumière qu’ils représentent. Ils ont échappé à la capture de la Fédération Galactique pendant des millions d’années en sautant de corps en corps et en se cachant dans l’astral. Aujourd’hui, ils sont confinés mais peuvent encore communiquer avec leurs cultes lors de rituels sanglants.
Les cultes qui vénéraient ces entités sont devenus les élites culturelles, créant des systèmes de contrôle pour les masses, divisant l’humanité en tribus guerrières et les contrôlant par la peur. Les membres de la famille royale et les chefs religieux affirmaient que leur autorité venait de « Dieu », mais il s’agissait en réalité d’Oppisheklio (Enki, Lucifer).
Les familles royales de sang n’ont en fait aucun pouvoir à l’époque moderne. Je comprends qu’il existe des sources de divulgation qui vantent le contrôle ultime des lignées, mais cela fait des années qu’elles n’ont plus d’autorité au sein de la cabale. Ils sont tous des marionnettes maintenant.
Au sein de la cabale satanique, il y en a toujours un qui est assis au sommet et qui reçoit directement les ordres du chef des forces obscures, un reptilien nommé Pidkozox (Satan). Cette entité est traditionnellement représentée comme un dieu de la tempête dans la mythologie mondiale et était appelée « Dieu le père ».
Le chef humain de la cabale est vénéré par la secte comme une doublure physique de Pidkozox. En 2017, le chef de la cabale était George Soros. Il dirigeait les faux drapeaux au nom des forces obscures et contrôlait le clonage dans le monde entier. Il a été supprimé et le clonage rapide « chapeau noir » a été dissimulé.
Il y a du « pouvoir dans le sang » d’un sacrifice humain aux démons. Depuis l’Antiquité, les élites sacrifient leurs enfants à Pidkozox, sous le nom de « Dieu » ou de « Seigneur » (Baal). De nombreuses élites ont eu des enfants qui sont morts mystérieusement parce qu’ils ont été sacrifiés. (Madeline McCann était la fille biologique de George Soros qui a été élevée par sa secte pour être sacrifiée lors d’un rituel). Certains s’adonnent également à la consommation de sang et au cannibalisme.
Les forces obscures donnent désormais le pouvoir aux plus maléfiques et aux plus capables d’accomplir leurs plans. Elles peuvent habiter le corps de toute personne qui utilise son libre arbitre pour choisir le mal. Actuellement, les personnes les plus maléfiques sur Terre sont des élites riches et indépendantes qui se sont laissées contrôler par des entités démoniaques.
Vous ne l’entendrez nulle part ailleurs, mais le chef actuel de la cabale est le fondateur de Google, Larry Page. Il se cache aux îles Fidji depuis plusieurs années, faisant exactement ce que faisait Soros. Page ne fait pas partie d’une lignée royale, mais les Pléiadiens ont identifié son âme comme étant le fils sirien d’Oppisheklio (Enki-Lucifer).
Vous pouvez faire des recherches sur la cabale/illuminati pendant des années et ne toujours pas comprendre les événements actuels. Il y a des satanistes dans tous les aspects de la culture, dans tous les pays, de toutes les races. Les élites sataniques sont aimées en tant que célébrités et philanthropes. Vous devez aller plus loin et regarder leurs actions et leur agenda, et ne pas vous laisser tromper par leurs mots.
English version : disclosurenews.it
Traduit et partagé par la Presse Galactique