Par Daniel Scranton
« Salutations. Nous sommes le Conseil des Arcturiens. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.
Nous sommes prêts et nous attendons vos demandes. Nous aimons vous entendre directement, et lorsque vous exprimez vos demandes à haute voix, l’énergie que vous y insufflez est ressentie non seulement par nous, mais aussi par tous ceux qui vous aident. L’univers réagit bien au son, et lorsque vous dites quelque chose à haute voix, vous créez un son. Vous émettez littéralement quelque chose dans l’univers qui se poursuivra à l’infini.
Maintenant, lorsque vous vous connectez à nous avec vos demandes, remarquez si vous pouvez sentir notre énergie, notre présence, parce que si vous le pouvez, alors vous savez que vous avez élevé votre vibration au point, à la fréquence, où c’est une possibilité pour vous. Le fait d’être dans un état vibratoire inférieur et de nous adresser une demande, à nous, à vos guides, à l’univers, n’est pas aussi efficace que lorsque vous élevez d’abord votre vibration et que vous énoncez ensuite votre désir à haute voix.
Maintenant, au fur et à mesure que vous avancez en tant qu’individus, vous remarquerez qu’il est important pour vous que les autres reçoivent également ce qu’ils désirent. Et lorsque vous avez ce désir pour les autres, vous vous alignez avec tous les aides qui existent dans l’univers, parce que c’est aussi leur but. Le but de tout aidant est d’aider le plus grand nombre de personnes possible. Et parce que vous faites partie d’un collectif, tout ce que vous désirez pour le collectif, vous le désirez aussi pour vous.
Vous faites partie du collectif de l’humanité. Il est également important que vous reconnaissiez que vous pouvez toujours aider les autres à élever leur vibration. Vous le faites en donnant l’exemple, en émettant une vibration positive et élevée. Vous le faites en vous souciant de ce que ressentent les autres. Lorsque vous écoutez d’une oreille compatissante, vous avez tendance à élever la vibration de la personne que vous écoutez, parce que c’est ce dont elle a besoin à ce moment-là.
Lorsque vous vivez votre vie à partir d’un état vibratoire plus élevé, vous avez également tendance à attirer vers vous d’autres personnes qui sont juste en dessous de votre niveau vibratoire et qui bénéficieront le plus d’être autour de vous, ou d’entendre ce que vous avez à dire. C’est un moment magnifique pour vous tous de vous considérer comme les leaders de l’humanité, comme ceux qui ont les outils et les connaissances nécessaires pour atteindre ces états vibratoires supérieurs. Et encore une fois, lorsque vous le faites, vous vous alignez avec nous et vous vous alignez avec tant d’autres dans l’univers qui sont d’une vibration plus élevée et qui veulent aider toute l’humanité.
Cette ascension n’est pas une question de séparation ou d’élimination ; il s’agit d’intégration et de collaboration. Plus vous vous rapprocherez de vos semblables et fixerez des intentions positives pour tous, plus le processus d’ascension sera facile pour tout le monde. Vous ne faites pas cela tout seul ; tous ceux qui sont là avec vous vous aident également. Et même s’ils vous aident en vous poussant à bout, ils vous aident quand même. Parfois, vous avez besoin de savoir que vous avez des boutons à pousser pour pouvoir faire quelque chose.
Vous voulez être l’amour dans toutes les situations, et lorsque vous êtes en présence de toutes les personnes, pas seulement celles qui sont faciles à aimer. Cela aussi vous maintiendra dans un état vibratoire plus élevé ; vous serez l’exemple que vous voulez être pour les autres, et vous serez le leader que vous savez être réellement dans ce mouvement d’ascension de la vibration de la conscience collective humaine. Cette vibration globale continue à s’élever, et vous tous qui faites partie du Collectif Éveillé en êtes une partie importante. Et lorsque c’est votre but, vous avez tant d’aide qui vient à vous de toutes les directions.
Nous sommes le Conseil des Arcturiens, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous.
English version : danielscranton.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique