Par Dr. Schavi M. Ali
Notre soleil s’approche d’un renversement magnétique. Toute notre galaxie traverse la ceinture de photons. Des particules de protons pénètrent quotidiennement dans la magnétosphère (bouclier magnétique) de notre planète.
Les éruptions solaires, les vents solaires et les éjections de masse coronale augmentent en nombre et en intensité. D’autres énergies planétaires affectent celles de notre planète. Les tremblements de terre et les éruptions volcaniques se multiplient. Les conditions météorologiques changent dans le monde entier.
Bien plus que ce que nous venons d’énumérer se produit dans le cosmos.
La configuration de l’ensemble du multivers est en train de changer. Les tentatives de l’humanité pour bloquer les radiations entrantes à la fois celles qui sont avantageuses pour notre éveil et celles qui ne sont pas bonnes à recevoir en ce moment ne peuvent pas être stoppées par le déversement de chemtrails dans l’atmosphère ou par d’autres activités scientifiques imprudentes.
Nous pouvons seulement nous ajuster et nous acclimater à ce qui arrive pour notre bien et aussi nous renforcer et nous protéger de l’assaut des types d’électromagnétiques pénétrants et altérants qui peuvent être très difficiles pour les vaisseaux physiques humains, les émotions et les esprits qui sont encore sensibles à la dynamique de ce temps de « renaissance ».
Nombreux sont ceux qui ne croient pas encore que les événements cosmiques affectent notre Terre et vice-versa.
Ils n’ont donc pas encore compris l’ancien enseignement « COMME EN HAUT, COMME EN BAS ; COMME EN BAS, COMME EN HAUT ». Les pensées, les sentiments et les comportements humains sont des transmissions atomiques reçues par le cosmos qui formule alors des vibrations et des fréquences qui se manifestent sous forme de conditions matérielles.
Cependant, divers événements cosmiques ont été élaborés par la SOURCE au début de la création afin d’être déclenchés lorsque cela s’avérait nécessaire. Chaque époque (appelée « Yuga » en sanskrit) émet certaines énergies cosmiques en fonction de l’état de la conscience humaine qui demande leur libération.
Dans cette ère actuelle de l’espace/temps, les événements cosmiques ont été et sont de plus en plus forts. Il n’y a pas d’essuyage léger de débris mineurs. Il s’agit plutôt d’un nettoyage en profondeur. Les ondes de choc qui pénètrent régulièrement dans nos champs planétaires – à l’intérieur et à l’extérieur en raison des éruptions solaires et d’autres événements qui s’intensifient, comme nous l’avons mentionné plus haut, en sont la preuve.
Même les personnes qui sont justes, qui font de bonnes actions, qui ne maltraitent pas les autres, qui sont diligentes dans leurs pratiques spirituelles, doivent réaliser que rien ne peut arrêter les puissants aspects de la LUMIÈRE qui déferlent dans le cosmos, sur notre planète et en nous et l’âge n’entre pas en ligne de compte.
Aucune excuse telle que la ménopause, l’andropause, les défis de la puberté, etc. ne peut être donnée pour expliquer les malaises dans le système physique, la composition émotionnelle ou l’état mental. Les réponses logiques du cerveau gauche ne suffisent plus.
La réponse ne peut être trouvée que dans les connexions spirituelles qui permettent au Soi supérieur, à l’âme et au Divin d’être le guide. Oui, bien sûr, les textes anciens et les écrits modernes qui expliquent les textes anciens sont des ressources précieuses pour comprendre les situations actuelles du monde, mais nous devons alors fermer les livres et communier avec la PLUS GRANDE SAGESSE qui est le DIVIN ABSOLU – LE TOUT souvent appelé SOURCE afin d’inclure tous les chemins parce que chacun a un nom différent pour le DIEU UNIQUE dont tout dans la création est une étincelle – une lumière de la PLUS GRANDE LUMIÈRE.
Alors que l’Équinoxe Vernal (Hémisphère Nord) et l’Équinoxe d’Automne (Hémisphère Sud) sont en route (21 mars), et que l’ombre de Mercure Rétrograde commence ce week-end du 9 mars, et que peu de temps après tout cela viendra une Éclipse Lunaire (25 mars), et que pendant tout ce temps avant et après ces événements, le cosmos continuera à s’intensifier, Comprenez que, d’après des études sérieuses sur l’astrophysique ainsi que sur les divers aspects de la science spirituelle, des quantités massives de LUMIÈRE continueront à s’élever dans notre galaxie et donc sur notre planète et toute la création sur « Elle » (ce qui inclut évidemment l’humanité) jusqu’en 2030 ou 2032 au moins.
Entre cette année 2024 et 2026, il y aura d’énormes messages donnés par la LUMIÈRE entrante sur ce à quoi il faut s’attendre au fur et à mesure que le temps passe, jusqu’à ce que nous atteignions les ères supérieures où de plus grands pourcentages de l’humanité s’élèvent en conscience.
Pour rappel, l’année prochaine, en 2025, l’ère du « Dwarpa Yuga » devrait commencer, au cours de laquelle la moitié de l’humanité sera consciente de l’existence d’un SAVOIR PLUS ÉLEVÉ et commencera à l’utiliser.
Pour plus de détails, lisez le livre HOLY SCIENCE de Sri Yuketeswar. En outre, comme nous l’avons déjà dit, rassemblez dès maintenant vos outils spirituels tels que les livres saints, les malas de prière, les huiles sacrées, les substances connues qui ont une énergie curative (graines, bois, résines, cristaux, pierres précieuses, etc.), et écrivez vos affirmations, mantras et lettres de prière spéciales.
Apprenez à connaître les aliments biologiques et l’importance de l’eau de source. Apprenez à connaître les herbes et les remèdes homéopathiques.
Apprenez comment certaines couleurs peuvent calmer ou stimuler votre système nerveux. Développez un rituel quotidien de prière et de méditation.
Tous ces éléments vous aideront à suivre les montagnes russes cosmiques avec plus de facilité, car elles apportent les nettoyages nécessaires à notre galaxie et à notre planète, car certains segments de l’humanité insistent pour continuer à envoyer des notes disharmonieuses, tandis que d’autres d’entre nous continuent à envoyer des rythmes et des tons harmonieux qui sont reçus par la SYMPHONIE DIVINE.
L’un des concepts clés à garder à l’esprit est que les justes sont protégés des dissonances des injustes.
Cela ne signifie pas que nous n’en serons pas témoins, mais nous serons tellement remplis de LUMIÈRE que toute tentative de nuire rebondira sur nous et retournera à l’expéditeur parfois multipliée.
Par conséquent, nous devons faire attention à ce que nous envoyons dans le royaume éthéré. Nous devons être certains que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour rester ancrés à la SOURCE, car même nos efforts sont récompensés.
Par exemple, dans le SAINT QU’RAN, il est dit par la SOURCE que : « Celui qui fait un pas vers moi, je viens à lui en courant ». C’est un verset très réconfortant. Dans la SAINTE BIBLE, nous trouvons Yeshoua qui dit : « Pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font ».
Dans la BAGHAVAD GITA, nous trouvons : « Ceux qui préservent le Dharma sont protégés par le Dharma ». Réalisez que la SOURCE s’adresse à l’ensemble de l’humanité. Aucun groupe ne possède la clé de la VÉRITÉ.
Cependant, comme cela a été discuté dans les enseignements précédents, certaines informations historiques et culturelles ont été fabriquées.
Il faut une étude approfondie pour comprendre cela, ce qui implique beaucoup de lectures, de prises de notes, d’analyses et de voyages.
Il faut également, comme cela a été mentionné à maintes reprises, prier et méditer. Ainsi, alors que l’ombre de Mercure Rétrograde commence comme mentionné ci-dessus, utilisez cet article particulier comme l’un de vos documents d’étude pour vos sessions de révision, car Mercure Rétrograde sera un excellent moment pour réviser les connaissances afin d’être prêt pour les mois, les années et les décennies à venir.
Profitez du week-end à venir, car le portail vers la Nouvelle Lune de dimanche (10 mars) est maintenant ouvert.
Faites quelque chose de spécial pour vous-même qui vous nourrisse physiquement, émotionnellement et mentalement, et donnez un sourire à tous ceux que vous rencontrez. Vous enverrez votre LUMIÈRE.
La NASA annonce qu’une tempête géomagnétique de classe G1 est probable le samedi 9 mars, en raison d’une CME qui vise directement notre planète.
Toutes les éruptions solaires, bien sûr, libèrent des CME petites ou grandes parce que notre Soleil est composé de plasma de particules et que chaque éruption contient du plasma.
Cependant, seules les plus grandes sont généralement étudiées dans l’arène scientifique, car leur force et leur trajectoire sont plus étendues, et elles peuvent créer les énergies les plus intenses pour notre Terre, telles que des tremblements de terre, des éruptions volcaniques, des tempêtes, des problèmes avec les équipements technologiques et des activations de la résonance de Schumann la fréquence et l’amplitude vibratoires de la Terre.
Cependant, le cosmos ne peut être analysé en profondeur, et à tout moment en particulier avec notre soleil confronté à un possible changement magnétique et avec tous les événements cosmiques qui l’affectent il peut y avoir des événements terrestres plus puissants que ce qui avait été initialement prévu.
Notre soleil est déjà plus brillant, il a une vibration différente (on a remarqué qu’il était légèrement secoué) et il reçoit une énergie accrue de la ceinture de photons, alors que toute notre galaxie la traverse. Chaque jour est un nouveau chapitre du LIVRE SAINT COSMIQUE, et toute la création est un verset de chaque chapitre.
English version : disclosurenews.it
Traduit et partagé par la Presse Galactique