Par Dr. Schavi M. Ali

La possibilité d’éruptions de classe X a été signalée par la NASA comme étant maintenant la probabilité d’éruptions de classe M aujourd’hui, samedi 9 mars.
Ces éruptions sont encore fortes, même si les éruptions de classe X sont les plus fortes.

Cependant, notre système solaire étant en saison des éclipses, lorsque les événements cosmiques ont tendance à être plus intenses, même les éruptions de classe M peuvent frapper assez fort, car elles ne font qu’effleurer le champ magnétique de la Terre.
La magnétosphère de notre planète le bouclier magnétique reçoit à nouveau aujourd’hui des particules denses de protons à charge positive provenant de l’extérieur de notre système solaire.

L’indice KP a désormais classé les perturbations subies par notre planète avec le mot « NON RÉGLÉ ».
Sachant que les conditions dans le cosmos peuvent changer à tout moment, les éruptions pourraient être moins ou plus nombreuses que celles de classe M, et l’indice KP pourrait être évalué en conséquence de CALME à INQUIÉTABLE en passant par TEMPETE.
Les sensations physiologiques, émotionnelles et mentales sont un indicateur puissant de ce qui se passe. Soyez donc à l’écoute des messages de votre MOI SUPÉRIEUR.

Reposez-vous et ralentissez vos activités quotidiennes si nécessaire.
L’énergie cosmique accrue devrait se poursuivre jusqu’à dimanche.

English version : disclosurenews.it

Traduit et partagé par la Presse Galactique

 

Presse Galactique
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.