Par Dr. Schavi M. Ali
La possibilité d’éruptions de classe X a été signalée par la NASA comme étant maintenant la probabilité d’éruptions de classe M aujourd’hui, samedi 9 mars.
Ces éruptions sont encore fortes, même si les éruptions de classe X sont les plus fortes.
Cependant, notre système solaire étant en saison des éclipses, lorsque les événements cosmiques ont tendance à être plus intenses, même les éruptions de classe M peuvent frapper assez fort, car elles ne font qu’effleurer le champ magnétique de la Terre.
La magnétosphère de notre planète le bouclier magnétique reçoit à nouveau aujourd’hui des particules denses de protons à charge positive provenant de l’extérieur de notre système solaire.
L’indice KP a désormais classé les perturbations subies par notre planète avec le mot « NON RÉGLÉ ».
Sachant que les conditions dans le cosmos peuvent changer à tout moment, les éruptions pourraient être moins ou plus nombreuses que celles de classe M, et l’indice KP pourrait être évalué en conséquence de CALME à INQUIÉTABLE en passant par TEMPETE.
Les sensations physiologiques, émotionnelles et mentales sont un indicateur puissant de ce qui se passe. Soyez donc à l’écoute des messages de votre MOI SUPÉRIEUR.
Reposez-vous et ralentissez vos activités quotidiennes si nécessaire.
L’énergie cosmique accrue devrait se poursuivre jusqu’à dimanche.
English version : disclosurenews.it
Traduit et partagé par la Presse Galactique