Par Lea Dostonne
Tout ce que tu perçois existe ! Tout ce que tu vois à l’extérieur comme à l’intérieur existe. Tout est conscience et donc tout ce que regarde la conscience existe ! Tout est là pour l’expérience de la conscience.
La conscience crée à travers le cercle de la perception. Puisque la conscience est tout, elle peut se diviser, se fragmenter, se fractaliser afin de pouvoir expérimenter ce qu’elle est.
Tout ce que tu peux faire en ta réalité provient de la puissance infinie de la conscience. Elle est l’essence de tout ce que tu es et grâce à elle, tu peux tout autant tout vivre et donc tout expérimenter.
Tu ne sais plus comment fonctionne ta conscience. Tout ce que tu sais t’enferme dans une expérience bridée où tu te limites sans cesse à vivre la même chose. Apprend à sortir de cette boucle dans laquelle tu es enfermé.
Rien ne peut t’en empêcher si ce n’est ce que tu crois. Et ce que tu crois est cela même qui te bloque dans un système de fonctionnement où tu répètes sans cesse tout ce qui t’oppresse. Il n’y a rien de plus puissant que toi et pourtant tant que tu continueras de croire ce que tu crois, c’est cela même qui t’inflige de vivre ce que tu vis.
Tu peux tout vivre, tout expérimenter et donc tout créer puisque c’est à travers ta conscience que tout se crée. Tu as besoin de remettre à plat tout ce que tu crois, car tu t’empêches de vivre au-delà de tout ce que tu crois.
Comprend comment est façonnée notre conscience, ici dans ce système. Quand tu comprends comment il aiguise nos croyances, tu pourras alors concevoir pourquoi, il le fait et surtout tu percevras que tu peux le faire tout autant.
Il n’y a pas de limite ! Seules les limites que le système t’a transplantée en toi œuvrent pour son expérience. Le système est une expérience collective de conscience aussi, même si elle est utilisée dans une vision totalement négative, mais elle reste une expérience.
Cette expérience, tu l’as vie en toi, sans cesse et à partir de là où tu te retrouves, tu as plusieurs possibilités. La première et la plus générale, est de rester à l’intérieur, tout en ignorant ce qui se passe en toi, comme ce qui se passe dans le système. À ce niveau d’inconscience, tu ne peux que suivre le courant du système et te laisser manœuvrer par lui, pour qu’il puisse faire tout ce qu’il souhaite à travers toi.
Ensuite, si tu arrives à prendre de la hauteur afin de voir tout ce qui te limite, alors tu peux prendre conscience de toutes ces limites qu’il y a en toi, et qui œuvrent de concert pour le système. Tant que n’a pas conscience de ce qui se passe dans ton monde, tu ne pourras pas voir ce qui se passe en toi.
Ton monde, ici est tout autant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Comme tout est conscience, tout ce que tu perçois à l’extérieur comme à l’intérieur est ta réalité et ainsi, c’est la base même de ton expérience.
Le système a réussi à te faire croire que tout est divisé. Toi, les autres, le monde extérieur, tout parait divisé et tout œuvre chacun dans sa réalité. Ceci est vrai dans un sens, mais en réalité, tout vie dans l’unité !
Cette unité est la base de tout et tant que ta perception verra à travers des conceptions qui divisent et non qui unifient, tu expérimenteras alors à travers toutes ces limites, toutes ces formes et donc toutes ces croyances illusoires.
Ce sont ces croyances qui sont le terreau de tout ce que tu vis actuellement. Ces croyances en toi sont façonnées par le système afin que tu expérimentes leur vision du monde. Si tu es perspicace, alors tu peux remarquer que le monde dans lequel tu vis va mal.
Si tu arrives à voir toute la perversion de ta réalité, tu peux comprendre que ceux qui sont aux commandes du système sont complétement fous. Si tu arrives alors à voir toute cette folie dans ton monde extérieur, c’est que tu es prêt à aller découvrir toute cette folie en toi.
Pour façonner toutes tes croyances, le système utilise le cercle de la perception afin d’engendrer en toi toute la forme qui s’exprimera alors à l’extérieur. Tout le pouvoir de la conscience est dans sa perception puisque c’est à travers toute sa focalisation qu’elle engendre le monde dans lequel elle va vivre.
Tout ce qui est en nous s’exprime sans cesse à l’extérieur. Le pouvoir de la conscience est à l’intérieur de chacun de nous. Comme nous sommes la conscience, nous sommes tout autant son pouvoir infini, mais pour cela, nous devons comprendre, comment la conscience fonctionne.
Tout ce que la conscience imagine, elle le vit ! Ainsi tout ce qu’il y a en nous de pensées, de croyances, d’images et donc d’histoire que l’on se raconte est cela même que nous allons expérimenter.
Le système utilise le cercle de la perception pour façonner notre conscience, à croire, à penser, à imaginer le monde qu’il veut mettre en place. Ainsi il crée tout un courant informationnel dans le monde extérieur qui est là pour alimenter en chacun de nous, une forme bien particulière dans notre conscience qui pourra orienter notre réalité collectivement.
Tout ce que nous voyons, tout ce que nous attendons et donc tout ce que nous recevons du monde extérieur est un moule qui nous formate sans cesse à créer en nous les croyances adéquates pour constamment mettre au monde tout ce monde de fou.
Comme nous sommes ignorants de tout notre pouvoir, nous croyons réellement que nous vivons dans un monde dans lequel nous sommes totalement impuissants et pires qu’il est insensé. C’est parce qu’il parait insensé, que nous n’avons pas alors la possibilité de trouver un sens à son expérience et pourtant, c’est seulement dans la recherche de ce sens que l’on pourra trouver alors une porte de sortie.
Comme tout est fait pour nous perdre puisqu’une fois perdu, nous baissons les bras et nous nous laissons emporter par tout ce courant de folie, tout est à faire pour ne plus se perdre. Pourtant, tout est là, en nous mais comme nous ne sommes plus présents à nous, nous sommes sans cesse absents et c’est à travers cette absence que le système nous perd sans cesse.
Ceci permet d’exprimer comment s’utilise le cercle de la perception pour créer sans cesse le monde dans lequel on est pris au piège. Le véritable piège à bien entrevoir est dans notre manière de voir le monde dans lequel nous vivons. C’est notre manière de voir et donc toutes nos croyances qui sont le prisme de ce que nous percevons, qui nous font vivre alors toute cette réalité carcérale.
Tout le but est de changer le prisme de ce que nous croyons, car alors, on aura une vue plus dégagée de tous les mécanismes de croyances qui sont là dans l’unique but de nous perdre, à créer sans cesse notre propre perte.
Tout ce que l’on nous montre à l’extérieur est là pour alimenter en nous un monde qui lui correspond. Ainsi le cercle de la perception alimente en soi, une idée de notre réalité qui se crée sans cesse à l’extérieur. Tout ce qui nous est envoyé comme informations, histoires ou même à travers des images sont sans cesse inversés pour que notre perception de la réalité crée en nous un monde insensé puisque inversé.
Comme ce monde que l’on reçoit est falsifié, toute cette falsification en nous, nous alimente à voir un monde illusoire dans lequel nous allons obligatoirement nous perdre, puisque l’on ne peut pas vivre correctement dans un faux monde. Étant totalement coupé de notre réalité authentique, on est perdu dans tout ce monde illusoire, que cela soit intérieurement comme extérieurement.
C’est ici tout le piège de cette réalité et c’est grâce au cercle de la perception que l’on erre dans une perception falsifiée de tout ce qui se passe et qui nous coupe alors la possibilité même de pouvoir en sortir. Comme rien n’est vrai, tout ce faux en nous, nous pousse à faire des choses insensées, inutiles et pires nuisibles.
Le cercle de la perception est cela même qui alimente en nous le monde que nous vivons sans cesse à l’extérieur à travers l’idée que nous en avons. Cette idée en nous, cette structure de croyance doit être perçue comme le Graal de ce monde, car c’est à travers sa mise en lumière que l’on comprend comment notre réalité se crée.
Nous sommes tous ce vase sacré, cette coupe innommable et tout ce que nous recevons à l’intérieur, par le jeu et la puissance de la conscience qui, telle une lumière infinie, projette sans cesse, à travers ce qu’il y a à l’intérieur, la réalité que nous allons y vivre. Ainsi, il est d’une importance capitale de comprendre que tout ce que l’on reçoit en soi est inestimable.
C’est tout ce que l’on reçoit extérieurement comme tout ce que l’on alimente intérieurement qui va être projeté dans notre réalité. Tant que nous ne reprendrons pas la main sur tout ce que l’on reçoit extérieurement premièrement et ensuite sur tout ce que l’on alimente en soi, on restera pris dans le flux créateur du système, car c’est lui pour l’instant qui remplit notre coupe sacrée et donc qui façonne notre réalité.
Sa crée littéralement à travers tout ce que nous avons en nous ! Ceci est la base de tout notre pouvoir et ce pouvoir, nous appartient plus, puisque le système a réussi à mettre en place une procédure pour nous remplir sans cesse de tout ce qu’il veut exprimer dans la réalité.
Il suffit de rentrer des nouveaux paramètres dans le cercle de votre perception afin de générer de nouvelles idées de votre monde et donc de pouvoir percevoir autrement votre réalité qui induira alors la création d’un nouveau monde.
Vous avez tout pouvoir quand vous comprenez que vous pouvez ne plus recevoir tout ce que le monde extérieur vous inonde. Vous avez tout pouvoir quand vous comprenez que vous pouvez aussi alimenter en vous, une nouvelle vision de votre réalité. Vous avez tout pouvoir quand vous reprenez le sens et donc toute la direction de ce que vous croyez et que vous ne suivez plus alors tout le sens illusoire de ce système infernal.
Source : oeuvre-spirale.com