Par Denise Le Fay
Comment tout le monde se sent-il à ce stade ? Endoloris, semi-malades, meurtris, irradiés, cosmiquement bien amochés ? Pensez toujours qu’il s’agit d’une évolution en cours, de douleurs de croissance humaines, et que « ça va aller vite maintenant ». Plus vite pour nous, pour la Terre, pour le Soleil et pour tout le reste.
Soyez toujours sages et attentifs, faites attention où vous allez et quand, discernez tout, faites confiance à vos sens supérieurs et à votre conscience, car « Cela va aller vite maintenant » et ce tsunami de champ de débris de probabilités d’ascension fait rage autour de nous alors que nous continuons à maintenir le cours supérieur évolutif et ascendant et que nous nous élevons à travers lui.
Ce que j’appelle le Tsunami du champ de débris des probabilités d’ascension, certains d’entre vous le connaissent peut-être sous le nom de « Nœuds Chaotiques », comme les Hathors les appellent par l’intermédiaire de Tom Kenyon. Ce sont les mêmes choses et les mêmes processus, mais les noms sont différents. De plus, j’essaie de donner à ceux d’entre vous qui sont déjà ou seront peut-être personnellement, consciemment et étroitement comme Sarah, la possibilité de percevoir directement, d’être témoins, d’observer, d’entendre et de ressentir ces probabilités d’ascension au sein de cet énorme champ de débris de tsunami qui fait rage autour de nous en ce moment. C’est un autre effet secondaire naturel du processus évolutif de l’Ascension, mais c’est un effet que personne n’a personnellement expérimenté auparavant parce qu’il n’avait pas été coalisé au degré et au niveau où il l’est maintenant.
Lorsque j’écris certains mots en majuscules, en gras, soulignés ou d’une couleur différente, je le fais parce que j’essaie de les mettre en évidence pour les lecteurs. Je l’ai fait à plusieurs reprises en 2022 et 2023 avec le mot PHYSIQUE parce que tout dans ce processus d’Ascension a pleinement atteint le niveau physique et cela est facilement visible et ressenti dans notre monde actuel et le chaos, l’instabilité, l’incertitude et les destructions croissantes dues à l’accélération des changements terrestres et météorologiques dans le monde entier.
Autrement dit, maintenant que nous avons atteint le point où le processus d’Ascension peut se manifester pleinement au niveau physique, tous les déchets et débris humains personnels et collectifs du passé, ce qui reste de nos affaires personnelles et collectives, comme je l’ai souvent appelé, se trouvent maintenant dans cet énorme champ de débris de tsunami physique et éthérique en tant que probabilités de notre passé dans les anciennes fréquences, consciences et croyances patriarcales inférieures et de la Dualité. Ils sont tous nos déchets personnels et collectifs humains, nos rebuts, nos restes d’un Grand Cycle précédent achevé, d’un Âge astrologique, d’une conscience et d’une réalité de Dualité patriarcale, etc. Ces probabilités rageuses, tonitruantes et fracassantes que Sarah a vues, ressenties et entendues de très près et intensément, sont tous les restes collectifs humains passés et présents qui se bousculent dans ce qui ressemble à un énorme tsunami les contenant dans un CHAMP DE DÉBRIS massif, turbulent et féroce. Cela dit, d’un autre point de vue, ce que je décris comme un tsunami massif contenant ces vieux débris de probabilités, pourrait ressembler à un gigantesque désordre de débris s’écoulant, chassé énergétiquement par d’énormes flux de Lumière (la colonne vue par Sarah), et d’autres pulsations de la Voie Lactée, du Centre Galactique, du Trou Noir et des vagues d’énergie cosmique. Pensez au glyphe du Verseau.
Ce qui nous apparaît à un certain niveau, dans une certaine position, à une certaine distance et à une certaine élévation, nous semble souvent un peu ou beaucoup différent lorsque nous le voyons d’un autre niveau, d’une autre position, d’une autre élévation et d’une autre distance. L’un n’est pas juste et l’autre faux, ils sont tous corrects, simplement vus à partir de niveaux, d’angles, d’élévations et de distances différents. Par le passé, j’ai mal compris certaines choses que j’ai vues dans l’espace physique parce que je ne les avais jamais vues de cet endroit auparavant, mais seulement d’une position physique sur Terre.
Ceux d’entre vous qui étaient ceux qui, dans le cadre de l’Ascension, ont fait un travail énergétique de nettoyage, de dégagement et de transmutation de la Lumière tout au long de la Phase 1 du Processus d’Ascension et qui ont rêvé à plusieurs reprises qu’ils devaient nettoyer les toilettes publiques des excréments, de l’urine, du vomi, du sang et des tripes d’autres personnes, etc, ce champ de débris actuel du tsunami de probabilités est ce que vous et moi n’avons PAS nettoyé, dégagé, transmuté et enlevé. Il contient tous les restes des humains sur Terre à travers le temps dont nous ne nous sommes PAS débarrassés énergétiquement pendant la phase 1 de l’AP. Il n’était pas nécessaire de tout nettoyer, dégager, transmuter et transcender énergétiquement à l’époque, seulement un certain pourcentage. Ce que nous rencontrons maintenant, toutes ces nombreuses années d’ascension plus tard, ce sont les restes, les probabilités de débris de fréquences inférieures tels que la possibilité de la Troisième Guerre mondiale, les dictatures mondiales et de nombreuses autres choses négatives, possibilités, actions, certains désirs négatifs humains et extraterrestres, des plans, etc. C’est ce qui se trouve dans le champ de débris du tsunami actuel d’anciennes probabilités négatives qui ne se manifesteront pas, quels que soient les efforts de la conscience inférieure.
Je veux que vous imaginiez à quel point la situation serait pire, plus violente, plus dangereuse et plus difficile pour nous tous, y compris la Terre, si ceux d’entre nous qui ont fait le travail de détail de l’Ascension dans la phase 1 n’avaient PAS fait ce travail de Lumière énergétique de nettoyage, de dégagement et de transmutation de tout ce qu’ils ont fait pendant plus d’une décennie. Oui, exactement, c’est bien pire maintenant, à tel point que je doute que nous soyons capables de survivre à notre passage actuel à travers ce champ de débris de tsunami d’anciens restes de probabilités négatives.
Tout ce que j’ai décrit dans la partie 2 de ce sujet, y compris la description précise de Sarah de ce champ de débris d’ascension en furie, y compris tout ce que j’ai mentionné dans mon article du 6 février 2024 sur le tsunami des probabilités d’ascension, est également en train de se produire au niveau cosmique à des niveaux énormes. Cela se produit universellement, pas seulement ici sur la Terre physique en ascension et autour de l’humanité. Le processus évolutif de l’Ascension est universel, ce qui signifie que toute cette intense activité cosmique de « nettoyage de l’allée cinq » se produit partout. D’où les nombreux champs de débris résiduels des cycles passés dont s’occupent maintenant bien plus que nous, à notre niveau, position, emplacement, élévation et distance actuels.
Une autre chose dont nous devons tous être conscients maintenant et tant que nous sommes à portée de ce champ de débris de tsunami d’ascension en furie au niveau physique des anciennes probabilités, c’est que nous ressentons ces anciens restes dans nos corps physiques parce que nous sommes si proches d’eux maintenant. Ils n’ont pas besoin de se manifester physiquement dans notre monde, nous les ressentons comme les probabilités proches qu’ils sont, comme des pressions, des tensions, de l’épuisement, de l’anxiété, de l’angoisse et des stress énormes dans nos corps PHYSIQUES et nos systèmes nerveux centraux. La NOUVELLE Lumière nous donne souvent l’impression d’être grillés, tandis que les anciennes probabilités de ce champ de débris nous donnent l’impression d’être irrités, lourds, mal à l’aise, pressés et sous pression.
De plus, nous les ressentons comme de vieilles mémoires qui remontent soudainement à la surface de nos vies personnelles et individuelles au fil des ans et des décennies. Même si vous avez déjà fait un travail intérieur abondant sur vos problèmes, vos affaires et vos déchets de votre vie, la proximité actuelle de ce champ de débris de tsunami d’ascension d’anciennes probabilités nous fait ressentir émotionnellement beaucoup de nos vieilles expériences personnelles à nouveau sans crier gare. C’est parce que les champs magnétiques internes et externes du passé, de notre passé, du passé collectif se sont détériorés et ont libéré ces restes persistants qui ont été emportés dans ce champ de débris de tsunami.
Nous les avons ressentis et continuerons à les ressentir dans nos corps physiques sous forme de stress accru, de pressions, de déséquilibres énergétiques très irritants entre le NOUVEAU supérieur et l’ancien inférieur, et le besoin profond de s’en libérer complètement.
Nous les avons ressenties et continuerons à les ressentir sur le plan psychologique et émotionnel, comme des souvenirs personnels qui surgissent soudainement en nous, bien que nous ayons déjà effectué des années de travail intérieur sur chacun d’entre eux. Ce champ de débris de tsunami de vieilles probabilités est si proche de nous que nous faisons l’expérience de certaines de nos mémoires personnelles avec certaines personnes et situations, etc. La majorité de notre travail énergétique avec eux a déjà été fait, il s’agit juste de quelques vieilles choses résiduelles qui surgissent pour une sorte d’examen final personnel. N’y attachez pas d’importance. Voyez-le, ressentez-le, traitez-le et libérez-le comme un débris neutralisé, déchargé et sans vie de votre vie passée et actuelle.
Nous avons été et continuerons à les ressentir mentalement comme un bruit chaotique provenant de personnes inconscientes qui sont encore profondément dépendantes, focalisées, émotionnellement enchevêtrées et contrôlées par le passé patriarcal et la conscience et la réalité de la Dualité. Plus vous êtes sensible, plus vous ressentez ce sur quoi les gens inconscients se concentrent, s’inquiètent, poussent, aiment, haïssent, craignent, convoitent, votent, etc. Il s’agit d’un bruit global d’idiot inconscient provenant d’une faible conscience humaine sur toutes sortes de croyances, de peurs, de haines et de désirs patriarcaux. Comme s’il ne suffisait pas que les énergies solaires et de lumière du processus d’évolution de l’Ascension fassent sonner, bourdonner, bourdonner, sonner, bi-tonner, tri-tonner et crier constamment les oreilles de votre tête intérieure, vous devez aussi faire face à la capacité de sentir l’humanité inconsciente cracher constamment des conneries négatives et incorrectes à propos de la plupart des choses. Comme je l’ai dit plus tôt, le besoin d’être enfin complètement libéré de cela est primordial pour ceux qui existent déjà à des niveaux de fréquence et de conscience plus élevés.
Comme il a été dit le mois dernier, « Embrassez la merde ». Nous sommes dans un temps collectif compressé et dans un lieu temporaire, et c’est normal pour le moment où nous nous trouvons dans ce processus d’évolution de l’Ascension. C’est pourquoi nous avons besoin de prendre soin de nous-mêmes, d’avoir un temps de silence obligatoire chaque jour, un temps quotidien dédié à notre corps, à notre cœur et à notre âme, et d’examiner, de ressentir et, si nécessaire, de travailler sur nos multiples situations et conditions énergétiques, selon nos besoins du moment. Discernez, incarnez, rayonnez la Lumière que vous êtes devenu, maintenez le cap supérieur vers la NOUVELLE Terre pour les NOUVEAUX Humains alors que nous traversons ce temps temporaire, mais plus long que nous le souhaiterions dans ce champ de débris résiduels de tsunami du niveau physique des faibles probabilités du passé.
Et enfin, n’oubliez jamais que tout cela se produit parce que nous évoluons, grandement et rapidement, et pas seulement parce que tout est parti en vrille de façon vraiment bizarre et terrible ! Je vous aime tous.
Denise Le Fay
English version : highheartlife.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique