Par Lea Dostonne
Tout ce que tu es, dépasse toutes tes conceptions du moment. C’est pour cela que pour le découvrir, tu as besoin d’en faire l’expérience dans la réalité de ton corps. Ton corps renferme tout ce que tu es et c’est pour cela qu’il peut te permettre de faire l’expérience de tout ce que tu es.
Ton corps est la clé de voûte de tout ce que tu as à vivre pour réapprendre ce que tu es réellement. Quand tu comprends que tu as tout et que seule l’expérience de ce tout en toi te manque pour comprendre qui tu es, alors tu sais l’essentiel, puisque tu n’as qu’à expérimenter ton corps pour réintégrer qui tu es réellement dans ton expérience d’ici-bas.
Sans cette clé de voute qui est la clé qui déverrouille en toi, tout ce qui t’enferme encore, tu resteras aux prises du champ mental et donc du royaume du mensonge et de l’inversion. C’est pour cela que ton corps est sacré, car ça crée en toi ta propre voie de vérité.
Entends bien cela pour bien le comprendre : ton corps est sacré parce que ça crée en toi ta propre voie de vérité. Ton corps est l’interface de toute ton infinité et tant que tu ne te bases pas sur lui, là où tu te trouves, tu ne percevras que les reflets inversés de tout ce qui se passe réellement et c’est cela qui t’empêche de voir authentiquement tout ce qui se passe en ta réalité.
C’est pour cela que le corps est l’interface de toute ton infinité, car une fois que tu te branches dessus, tout le savoir que tu en retireras, sera basé non plus sur les reflets de ce monde inversé ou sur tous les mensonges qui l’inondent, mais bien sûr le plan de ton être réel qui ne peut te montrer que ce qui est.
Ici, tu passes le sas compliqué, où si tu ne sais pas faire la différence entre ce qui est et ce qui parait, tu te plantes alors sans cesse de perceptive et donc de point de vue. L’un te montre, d’une perspective qui part de dessous et tout ici parait sans cesse inversé puisque tout ce qui rentre dans cet océan astral et mental diffracte l’image qui s’y projette. Tandis que de l’autre point de vue, tu le vois d’au-dessus des eaux infécondes de ce monde illusoire, et alors, tu vois les choses et les images pour ce qu’elles sont.
Comprend bien que cette vision, ce point de vue peut se comprendre seulement au niveau énergétique et donc vibratoire. Plus ta fréquence est basse et plus, tu es enfermé dans une vision déformée de ton monde et plus, tu montes en fréquence, et plus tu commences à entrevoir toute l’inversion de la réalité pour t’ouvrir enfin à une perception qui se retrouve au-dessus des eaux diffractantes de ton monde habituelet tu peux alors t’ouvrir à la vision réelle de ce que tu es comme de ce qui existe réellement.
Ainsi tout dépend sans cesse de ton énergie et donc de ton élévation fréquentielle, tout le reste qui est dans ta tête sera soit ce qui te piège dans tout ce que tu ne peux comprendre et donc qui peut se retourner contre toi ou bien dans tout ce que tu comprends réellement, et alors, tu sauras puisque tu pourras retrouver l’état d’être adéquat pour être à nouveau toi-même.
C’est pour cela que ton corps est essentiel, car il est le GARANT du SENS de ton être. Puisqu’à travers ses sensations, tu peux réaccéder à la voix énergétique qui est le pont vers ta réalité essentielle. Comprends bien cela, ces deux plans sont au-dessus de l’océan mental et astral parce qu’il vibre plus haut. C’est pour cela que tout ce qui est transmis par le corps ne peut pas te mentir puisque tout ce que tu reçois n’est pas diffracté, interféré et donc il reste une voix qui ne peut pas être piraté.
C’est cela la clé de voute de tout ton système interprétation en ce monde ici-bas ! Sans cela, tu pourrais rester indéfiniment leurré dans toutes les réalités chimériques possibles, parce qu’il n’y aurait plus de sens à être ou plus de sens à comprendre ce que tu es, tout en faisant ce que tu fais. Tout est SENS et en un point que tu ne peux même pas imaginer ! Sans SENS tout peut être enfermé !
C’est pourquoi tout a été fait dans ce système terrestre pour enlever l’importance du corps, de la sensation corporelle comme de toute l’importance de nos émotions, car sans sens à ce qui est vrai en nous, on peut se perdre à jamais. C’est grâce à cette absence fomentée dans notre réalité, qu’il n’y a plus de porte de sortie à tout cet esclavage planétaire puisque c’est circonscrit dans le seul plan mental.
Le corps est la porte de sortie ! Ton corps est sacré, car ça crée en toi ta propre voie de vérité qui seule te permettra, une fois branché sur lui, de sortir de tout le piège mental dans lequel tu es pris sans cesse. L’expérience de ton corps est là pour t’aider à t’ouvrir de nouveau au royaume réel de là d’où tu proviens.
Tant que tu ne fais pas l’expérience réelle et authentique de ton corps, tout ton chant mental continuera de te projeter dans des réalités sans cesse plus chimériques et où tu croiras réellement que ce que tu fais, a du sens et donc tu seras persuadé que tu peux te libérer du mal-être ambiant dans lequel tu erres. Pourtant, tout au contraire, tu resteras plombé dans les eaux nauséabondes de réalités toujours plus inversées parce qu’il te manque le sens réel des choses que tu vis.
C’est ce que tu sens qui peut te permettre de savoir à quelle fréquence tu vibres ! Si tu ne sais pas cela, tu es sans repères vitaux et donc sans boussole authentique pour t’aider à te diriger vers la sortie de ce monde de fou. Ainsi, sans cela, tu es pris encore et encore dans le piège mental qui te fait tourner en ronds dans tous ces bas-fonds énergétiques. Ici, à hauteur de tes pieds fréquentiels, tu ne peux voir qu’une réalité inversée et donc tu ne peux pas te baser dessus si ce n’est pour te perdre à jamais.
Source : oeuvre-spirale.com