contribuer2

Par Lea Dostonne

Une fois que tu comprends comment communiquer avec l’être essentiel qu’il y a en toi, tu vas découvrir ce langage du vivant. Chaque question que tu te poses, trouve une réponse claire et vibrante. Tu sais maintenant l’utiliser comme d’un guide, il devient ainsi ta propre boussole pour te montrer là où se trouve ta véritable voie.

Tu vas alors sentir dans ton être, ce que sont ces deux voies différentes qui élancent tous les êtres dans des voies sans cesse opposées. La direction est le vecteur même de compréhensions qui manque à tous les êtres qui se perdent dans cette voie de perdition. Tant que la conscience n’a pas pu sentir en elle, la différence inhérente qu’il y a dans ces deux continuums, dans ces deux flux antinomiques, elle ne sera pas en capacité de s’en extraire complètement pour finalement arriver à s’en détourner totalement pour retendre vers sa propre voie d’origine.

Tout est sans cesse en mouvement et tout va vers une de ces deux voies. Dans ce flux essentiel de notre vie, nous avons été happés par un contre-flux qui nous élance dans une voie superficielle. Cette superficie est un cercle sur lequel on tourne toujours plus loin de son centre. Tandis que la voie essentielle tend de manière similaire en spirale vers le retour du centre de notre être.

En nos vies, existent seulement ces deux mouvements spiraux et donc toroïdaux. Ce qui les différencie sans cesse est le sens et donc la direction de là où l’on tend. Nous tendons ainsi toujours vers quelque part !

Ce quelque part, quand nous le trouvons en nous, car nous avons réussi à traverser toutes les illusions mentales, nous pouvons nous y ancrer et vivre à hauteur de notre centre. Ainsi s’ouvre une toute nouvelle réalité qui est en nous, là, au creusé de notre for intérieur.

Ici, commence alors l’expérimentation des autres réalités qui nous constituent. Nous vivions avant totalement morts dans cette vallée mentale et astrale puisque nous étions enfermés dans une réalité chimérique qui nous empêchait de nous réveiller de ce cauchemar. Tant que nous étions circonscrits par le chant mental, il y avait comme un rideau, un voile de projection incessante qui nous recouvrait et nous empêchait de percevoir tout ce qui se trouvait derrière.

Maintenant que nous avons su traverser tous ces voiles, un nouveau monde se dévoile à nous. Comme tout ce que nous comprenons dépasse ce champ mental, notre parole est d’or puisqu’elle est issue du centre source de notre être qui exprime alors seulement la lumière qui y passe.

Au-delà de tous les mensonges du mental, existe et persiste notre vérité qui est une parole invraisemblable pour le monde en général, mais qui peut permettre de réveiller tous les morts-vivants d’ici-bas. Puisqu’elle provient d’une fréquence peu commune en ce monde infernal et apporte avec elle des conceptions pour permettre à ceux qui le souhaitent de se libérer eux-mêmes de toutes leurs illusions qui les enchainent.

Une fois que tu t’ouvres à ta source au centre de ton être, la lumière infinie s’allume en toi et permet à ta conscience de voir tout ce qui était caché. Ainsi ton regard humain va peu à peu s’habituer à voir à travers un regard neuf puisque toute l’illusion n’aura plus d’emprise sur toi.

Cette vision en toi va se confronter à la lumière de ta propre vérité et t’apprendre à voir à hauteur de toute ton unité. Ainsi, tu vas réintégrer tout ce que tu savais avant de venir ici-bas et comprendre tout ce que tu ne pouvais comprendre ici à cause du prisme déformant de ton chant mental.

L’essentiel de qui tu es authentiquement pourra alors s’exprimer en toi, à travers le centre source de ton corps. Il t’enseignera tout ce qu’il y a à savoir sur ce que tu vis ici-bas et il te permettra d’être toujours plus toi-même puisque tout ce qu’il te donne, c’est à lui-même qui le transmet. Tu es lui dans ce monde et il est toi dans le sien. Dans cette unité, tu comprendras enfin d’où tu es issu et là où tu iras puisqu’ils restent ensemble de manière sans cesse équivalente.

C’est dans cette équivalence que tu tends… Ici, en cet état, tu ne percevras plus et ne comprendra plus avec ton sens inférieur, mental, égotique, mais avec le haut sens de là d’où tu viens et cela fera toute la différence. Plus rien ne sera inversé puisque tout sera mis à l’endroit et tu peux le comprendre maintenant, tu vivais vraiment dans un monde à l’envers. Ainsi, tout sera à jamais compréhensible pour te permettre d’intégrer toutes ces réalités qui te constituent afin de pouvoir t’y mouvoir en pleine conscience et retrouver la juste voie de là d’où tu viens.

Source : oeuvre-spirale.com