contribuer2

Par Dr. Schavi M. Ali

Lorsque nous prions, méditons, pratiquons les anciens yogas originaux (Bhakti, Jnana, Hatha, Raja, Mantra) ou effectuons des rituels tels que le Reiki ou le Tai Chi, nous travaillons avec de l’énergie sacrée.
L’énergie est la force vitale et, par conséquent, nous créons de plus grands bio-photons (lumière vitale) en nous et autour de nous. Lorsque cela se produit, nous sommes régénérés et revitalisés.
Sur le plan matériel, bien sûr, manger correctement, boire de l’eau fraîche et propre, garder nos vaisseaux physiques propres grâce à des bains ou des douches quotidiens, rester à l’écart des situations potentiellement stressantes et se reposer autant que possible tout cela contribue à l’énergie sacrée que nous attirons parce qu’un passage clair est fourni pour l’entrée des Bio-Photons nécessaires.

Trop de gens pensent que prier est une pratique habituelle qu’ils ont apprise depuis l’enfance et qui se fait avec un collectif de personnes dans un bâtiment appelé « église » ou « synagogue » ou « mosquée » ou « temple » ou « centre spirituel ».
Bien qu’il soit bon d’être entouré de personnes partageant le même état d’esprit que soi, le véritable lieu de communication avec le DIVIN (SOURCE) se trouve dans le silence de l’être intérieur d’une personne.
Il s’agit du « placard à prières » dont il est question dans les écritures bibliques appelées LA BIBLE SAINTE et dont il est question de la même manière dans d’autres écritures du monde, et cela ne signifie pas qu’une personne doive littéralement aller dans un placard où l’on suspend des vêtements pour prier, et étonnamment, il m’a été mentionné qu’il y a des gens qui pensent de la sorte.
Ce n’est qu’un exemple de la manière dont les versets des Écritures sont pris au pied de la lettre plutôt que de comprendre les métaphores et le symbolisme.

Cela indique également qu’il existe un dysfonctionnement cognitif au sein d’une partie de l’humanité, et donc une incapacité à analyser et à penser. Un esprit qui fonctionne si mal est mûr pour être « programmé ».
Certains ministres, prédicateurs et autres soi-disant chefs religieux qui font des sermons ou des enseignements hebdomadaires sont programmés, même s’ils n’en sont pas conscients, et sans le savoir, ils maintiennent leurs congrégations dans cette situation.
La déprogrammation commence lorsque nous nous branchons sur l’énergie sacrée, seuls et sans l’aide d’autres personnes.
Les personnes qui s’alignent sur l’énergie sacrée ou qui travaillent avec elle reçoivent progressivement des idées profondes, des révélations et des compréhensions d’un SAVOIR PLUS ÉLEVÉ des PRINCIPES DIVINS.

D’autres peuvent qualifier ces personnes de psychiques ou de très intuitives, et c’est effectivement ce qu’elles sont devenues. Elles reçoivent la Sruti (entendre) des anciens Rishis (Sages) les syntonies mystiques audio-psychiques des royaumes DIVINS.
C’est ainsi que les livres saints les plus anciens ont été écrits bien avant que les gens n’y ajoutent des pratiques culturelles et des endoctrinements religieux. En ce qui concerne l’étude de toutes les écritures ce que l’on appelle l' »exégèse » il est sage de commencer par déchiffrer les enseignements identiques ou similaires qui se trouvent dans chacune d’elles.
Ceci est un indice des messages sacrés originaux qui ont été donnés aux Rishis par la SOURCE et qui ont été enseignés à leurs premiers étudiants par Smirti (Recevoir) qui ont ensuite dû se souvenir de ces enseignements et les écrire en tant que « Scribes ».

Lorsque les gens se sont aventurés dans d’autres parties du monde, ces enseignements ont été emportés avec eux, mais ceux qui cherchaient à contrôler, à opprimer et à subjuguer les autres ont fait en sorte que certains enseignements originaux soient supprimés et que d’autres soient mis à leur place.
Ce faisant, un portail s’est ouvert pour permettre aux énergies disharmonieuses de s’envoler vers la Terre et de se nourrir du chaos et de la confusion de l’esprit, des émotions et de l’action.
Aujourd’hui, l’humanité court dans tous les sens, haïssant, guerroyant, abusant des ressources naturelles, étant matériellement avide, réécrivant l’histoire selon ses propres désirs, et insistant sur le fait que ses concepts sont les seuls vrais.
D’autres êtres d’autres royaumes planétaires, plus avancés spirituellement et intellectuellement, observent la Terre et réalisent que c’est une belle planète mais que la plupart de ses habitants sont désorientés dans ce continuum espace/temps.
Certains de ces êtres s’efforcent d’aider l’humanité à s’élever vers de plus grandes connexions avec la SOURCE, et d’autres essaient de supprimer toute croyance en la SOURCE et de maintenir en conséquence ceux qui vibrent à un faible niveau de conscience en prospérant dans leurs pensées, sentiments et actions erronés.

Il y a donc de bonnes et de mauvaises énergies. Des portails peuvent être ouverts pour permettre aux unes et aux autres de circuler.
Lorsqu’une partie suffisante de l’humanité se sera rapprochée de la SOURCE, la LUMIÈRE qui arrive régulièrement sous forme de Bio-Photons augmentera encore plus qu’elle ne l’a déjà fait chez beaucoup, et les mauvais penchants seront démolis.
Ceux qui sont en ligne pour recevoir la PLUS GRANDE LUMIÈRE le feront en premier parce qu’ils s’y sont préparés de manière adéquate.
Ceux qui sont bons et justes, mais qui sont plutôt paresseux spirituellement, pourront recevoir un peu de la LUMIÈRE, mais ils constateront qu’ils auront toujours besoin de s’appuyer sur quelqu’un d’autre pour se rafraîchir spirituellement.
En d’autres termes, ils ne seront pas en mesure de s’ancrer fermement à la SOURCE.
Dans ce cas, ils risquent de retomber dans une mer de chaos et de confusion. Les injustes, en revanche, ont toujours la possibilité de changer, car la SOURCE est si miséricordieuse.

Cependant, après un certain temps qui est laissé à la décision de la SOURCE ces personnes seront abandonnées aux conséquences qu’elles ont créées. Comme le dit un verset du SAINT QU’RAN : « C’est ce que tes propres mains ont fait ».
Pour ceux qui essaient sincèrement de s’élever, voici deux autres versets des écritures mondiales qui ont été donnés précédemment.
Toujours dans le SAINT QU’RAN, nous trouvons cet enseignement : « Quiconque fait un pas vers moi, je viens à lui en courant ». Dans le BAGHAVAD GITA, nous trouvons cet enseignement : « Ceux qui préservent le dharma sont des hommes : « Ceux qui préservent le Dharma sont protégés par le Dharma ».
La TABLETTE D’ÉMERAUDE nous apprend ce qui suit : « Toutes les choses ont une vibration. Plus le taux de vibration est élevé, plus le plan est élevé. Plus le plan est élevé, plus la manifestation de ce qui occupe ce plan est élevée.
Dans LES FEUILLES DU JARDIN DE MORYA, nous trouvons ce qui suit : « Le succès accompagnera ceux qui tentent sincèrement de s’élever en conscience.

Si vous ne le faites pas déjà, commencez dès maintenant à vous élever à un niveau de CONNAISSANCE PLUS ÉLEVÉ. Demandez-vous si ce en quoi vous croyez actuellement est basé sur la racine énergétique sacrée donnée par la SOURCE aux anciennes civilisations.
Comme certains aliments d’aujourd’hui, il se peut que vous n’ayez affaire qu’à quelque chose qui a été « génétiquement modifié ». Il se peut que vous ayez affaire à un système de croyance de type « IA » (Intelligence Artificielle) basé sur un faux ego et une hégémonie religieuse (sentiments de supériorité et de domination). Si l’humanité ne s’unit pas sans tenir compte de la soi-disant race et continue à trouver des défauts les uns aux autres, la LUMIÈRE diminuera.
S’il est vrai que certaines personnes ont été opprimées et supprimées par d’autres, et si cela se poursuit encore aujourd’hui, et si le racisme est encore malheureusement à l’œuvre (et pour certains inconsciemment parce qu’ils ont été élevés dans un sentiment de supériorité par rapport aux autres et qu’ils ont un penchant naturel pour les droits), nous devons nous tourner vers la SOURCE et demander la VÉRITÉ.
Comme l’a dit l’un des plus grands enseignants et prophètes du monde : « Cherchez et vous trouverez » (Yeshua Ha Messiah).
Nous pourrons alors tous dire, comme Gautama Bouddha, « Aham Butasmi ! « Aham Butasmi ! (« Je suis éveillé ») !

English version : disclosurenews.it

Traduit et partagé par la Presse Galactique