Par Dr. Schavi M. Ali
À propos des bourdonnements d’oreille et d’un peu d’histoire nécessaire !
Depuis plusieurs années, des personnes du monde entier se plaignent d’avoir des bourdonnements ou des sons semblables à des gongs dans les oreilles.
Comme d’habitude, beaucoup ont cherché de l’aide auprès du personnel médical traditionnel qui a souvent diagnostiqué des « acouphènes » et leur a prescrit certains types de gouttes pour les oreilles, des radiographies ou même une chirurgie exploratoire.
Peu de gens réalisent que la plupart des personnes entendent les sons d’autres domaines et dimensions planétaires à mesure que l’humanité est débarrassée de ses débris cellulaires et que les particules de magnétite dans le cerveau (formations cristallines) sont mises à niveau.
Les fréquences vibratoires d’autres dimensions sont plus faciles à entendre. Ces sons transportent des énergies de guérison qui se déplacent dans tout le système physique et font partie du réseau de transmission et de réception de la LUMIÈRE et du SON.
Un canal plus clair est en train d’être créé pour que la guidance du SOI SUPÉRIEUR puisse être reçue.
Comme c’est généralement le cas, cependant, avec des informations de ce type qui ne correspondent pas à l’acceptation traditionnelle actuelle des concepts logiques, de nombreuses personnes s’en moqueront et continueront à insister sur le fait que quelque chose « ne va pas », « n’est pas dans l’ordre », et que la science médicale a la seule réponse.
Pourtant, lorsque les thérapies proposées par les connaissances médicales actuelles ne fonctionnent pas ou aggravent la situation, de nombreuses personnes continueront à aller de médecin en médecin à la recherche d’une réponse qui corresponde à leur idée que quelque chose « ne va pas ».
Enfin, certaines personnes exploreront les paradigmes naturels et d’autres commenceront à se demander si ce qui semble être une version d’un film de science-fiction pourrait être vrai.
Ceux qui sont fermement ancrés dans la voie de la science spirituelle connaissent les vérités que les autres ignorent. Ces personnes sont en prise directe avec les royaumes sacrés et peuvent accéder à des informations qui sortent des sentiers battus.
Elles mènent une vie normale, faite de travail, d’études, d’obligations familiales et d’activités sociales, mais il y a toujours quelque chose de très différent chez elles. Ils n’imposent pas certaines informations aux autres, mais lorsqu’on le leur demande, ils donnent des réponses détaillées aux questions des autres.
Ont-ils un ADN extra-terrestre ? Peut-être.
De plus en plus d’études montrent que certains groupes sanguins ne sont pas la norme sur Terre.
Beaucoup ont une lignée qui remonte à plusieurs milliards d’années, une lignée d’êtres venus d’autres galaxies pour visiter la Terre ou s’y installer.
Si l’on remonte aux dynasties de Kemet (Égypte), par exemple, les gravures sur les murs des temples montrent qu’ils ont tracé leur ascendance cosmique jusqu’au système stellaire appelé « Sirius » aujourd’hui, que le peuple de Kemet appelait « Sepdet ».
Une étude diligente de cette civilisation prouvera que leurs connaissances en matière de guérison, de spiritualité, de géométrie sacrée, d’architecture, de mathématiques et autres dépassent de loin ce que beaucoup sont prêts à admettre.
Un passage intéressant du livre THE KEYS OF ENOCH du Dr J.J. Hurtak est révélateur : « La Grande Pyramide sur le plateau de Gizeh en Egypte a été encodée avec la connaissance qui permet à l’humanité d’évoluer vers son ultime lien Divin. La reprogrammation de la conscience se fera à partir de douze régions cristallines autour de la Terre, toutes orientées vers la Grande Pyramide ».
De plus, dans LEAVES OF MORYA’S GARDEN une collection d’informations profondes données par des moines tibétains à Nicholas Roerich (1874-1947) qui a voyagé à travers l’Égypte, l’Inde et le Tibet on peut trouver cette déclaration : « Les mystères de l’Égypte étaient des chemins scientifiques de la vie. Revenons à la sagesse de l’Égypte ».
Non, chers lecteurs, les pyramides n’ont pas été construites par des Juifs réduits en esclavage. Elles existaient déjà depuis 4 000 ans lorsque les premiers Juifs sont arrivés à Kemet.
Pour la petite histoire qui a déjà été racontée, les premiers soi-disant Juifs étaient les « Habiru » qui vivaient dans une petite nation appelée « Libu » dans le nord de l’Afrique.
Ils connaissaient une famine et un petit groupe d’entre eux est venu à Kemet et a demandé des terres pour y vivre, élever leurs familles et leur bétail. Cette terre leur fut accordée et ils furent escortés jusqu’à la ville de « Mem », l’actuelle ville du Caire.
Les Habiru avaient la peau foncée et les cheveux laineux. Ils finirent par s’installer à « Asrae » une partie de Kemet qui s’appelle aujourd’hui « Israël ».
Comme on peut le constater, les habitants actuels d’Israël les Juifs à la peau claire et aux cheveux raides (qui ont des ancêtres européens) et les Palestiniens (les Philistins mentionnés dans la BIBLE SAINTE, qui n’ont pas non plus la peau très foncée mais qui sont en fait plus bronzés que le Juif moyen) ne sont pas originaires d’Israël. Les ancêtres des deux peuples ont envahi Kemet il y a longtemps.
Il ne s’agit pas d’une mise en cause de la population actuelle d’Israël, car trop d’innocents juifs et palestiniens y souffrent à cause de la guerre.
Il s’agit simplement de remettre les pendules à l’heure en ce qui concerne l’histoire. C’est comme si les personnes d’origine européenne n’étaient pas originaires des États-Unis. La population originelle de ce qui est devenu les États-Unis était composée d’Amérindiens et d’Africains ceux que l’on appelle aussi les « peuples indigènes ».
Alors que les sons des dimensions au-dessus de ce royaume « 3d » ouvrent les fréquences cristallines et rendent possible la réception d’un SAVOIR PLUS ÉLEVÉ au fur et à mesure que les bio-photons se déplacent dans le vaisseau physique, et que ce qui est reçu est autorisé à être confirmé de diverses manières parce que l’humanité a toujours besoin de preuves de ce qui est nouveau et inouï ou qui ne fait pas partie de la « programmation » traditionnelle, peut-être qu’enfin toutes les personnes de toutes les soi-disant races, couleurs de peau, textures de cheveux, formes corporelles, etc. peuvent se rendre compte que continuer à se sentir étrange en présence de personnes qui n’ont pas leur « look » particulier n’est pas de la LUMIÈRE SOURCE.
Il est de loin préférable d’établir des relations avec les gens en fonction de leur fibre morale, de leur intelligence et de leur développement spirituel.
La prochaine fois que vos oreilles bourdonneront doucement ou bruyamment restez assis et méditez.
Vous recevrez peut-être des messages. Souvent, lorsque la géomagnétique est plus forte, comme c’est le cas actuellement et le sera encore pendant un certain temps, les bourdonnements d’oreille sont plus fréquents.
La SOURCE dirige cet orchestre cosmique même si certains segments de l’humanité tentent d’interférer en émettant des sons de guerre et de haine. C’est le moment de se rappeler le verset biblique suivant : « Sois tranquille, et sache que je suis là : « Soyez tranquilles, et sachez que je suis DIEU ! ». Que ce week-end précédant le changement de saison de la semaine prochaine soit un week-end de PAIX, de SANTÉ et d’ABONDANCE pour tous ceux qui sont prêts à se mettre à niveau et à faire usage d’un autre verset biblique qui dit : « Etudie-toi pour te montrer digne ».
Combien de personnes savent qu’une grande partie de la BIBLE SAINTE est enracinée dans les enseignements sacrés de Kemet ?
Saviez-vous que les « Proverbes » ont été écrits par Imhotep ?
Saviez-vous que les « Psaumes » ont été écrits par divers rois et scribes kémétiques ?
Le « Psaume 104 », par exemple, a été écrit par le roi Akhenaton.
Prions pour que l’ego de nombreuses personnes soit mis à l’écart.
Nombreux sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils croient savoir, et un vieux dicton dit que « les gens qui peuvent enseigner, le font » : « Ceux qui peuvent enseigner le font. Ceux qui ne peuvent pas enseigner, critiquent les enseignants ». Bon week-end à tous !
Ne tirez pas vos connaissances des programmes télévisés typiques ou même de « YouTube ».
Lisez de vrais livres ! Voyagez ! Apprenez d’autres langues !
Pour ceux qui se souviennent du verset biblique qui dit : « Vous avez l’esprit du Christ », le mot « esprit » est aussi « conscience ».
Yeshoua (« Jésus ») avait une conscience très élevée.
Si vous croyez vraiment que vous avez l’esprit du Christ, occupez-vous à l’élever !
English version : disclosurenews.it
Traduit et partagé par la Presse Galactique