Par Lea Dostonne
Peu importe les mots, seules les idées sont réelles, les mots sont justes des barques qui véhiculent les idées millénaires, celles qui proviennent d’une dimension dans laquelle le temps n’existe pas, et où l’espace n’est pas un lieu, mais juste une onde que l’on peut retrouver pourtant sans cesse. Regarde bien, là où tu ne vois rien, là au creux de notre expérience, en chacun de nous, se trouve la liaison de toute chose, là est le commencement et la fin de tout, là est le point créateur, là est le point de bascule.
Toutes les idées sont là pour t’amener à revivre cette expérience originelle, de ce point infini qui s’élance sans cesse dans des mondes toujours plus finis, toujours plus solide, toujours plus extérieur. Pourtant, même à l’extrême extériorité, existe constamment l’intérieur qui relie alors toute chose. C’est là où tout est lié qu’est le chemin réel de notre être.
Les idées gardent en elles, des clés pour nous permettre d’ouvrir toutes nos prisons et c’est exactement ce quelles fonts, car elles sont là pour nous remontrer le chemin. Ce chemin est constamment là en soi, au creux de notre corps, au centre de tous nos corps, au cœur du cœur de notre être. Les idées sont là pour que nous refassions l’expérience réelle de notre être à travers l’ancrage de notre centre infini.
Comprends bien tous ces mots, utilisent les, mais après, une fois arrivé à la libération de ton âme, laissent les tous afin de pouvoir en découvrir d’autres comme on laisse la barque sur la berge que l’on vient d’utiliser. Cela ne te sert à rien de tous les porter, mais seulement de se laisser traverser par tout ce qu’il y a à l’intérieur. Toutes ces idées qui sont portées par tous ces mots sont importantes, car elles portent déjà en elles le souffle de ce nouveau monde et si tu les laisses agir à travers toi, elles te permettront alors d’éclore ce nouveau monde en toi afin de le voir grandir tout autour.
Cette nouvelle réalité est là en toi. Tout attend le signe de la vie en toi, pour permettre à tout de pouvoir enfin refleurir à nouveau. Le printemps de l’être est là ! Entends sa nouvelle mélodie et laisse là te bercer de tout son règne, à travers toute son harmonie.
Tout est là, devant nous, mais comme on nous apprit à ne pas voir, on ne sait plus regarder. Comme on ne nous a appris à ne plus rien entendre, on n’entend plus, si ce n’est le bruit étourdissant de toutes nos pensées qui nous assiègent et qui nous remplissent sans cesse.
Garde en ton cœur toutes ces idées, car elles ont le pouvoir de te montrer à nouveau comment voir ce qui est là, comment entendre à nouveau le silence de ta vie. Derrière toutes les forteresses qu’a construit le système, existe, persiste la Vie et cette Vie est présentement en voie de casser tous ces murs afin de créer des ponts qui relieront chacun, de cœur à cœur, à travers le renouveau de l’onde de la Vie.
Rien d’extérieur ne viendra pour vous sauver ! Tout ce qui vient est à l’intérieur, car c’est vous-même le sauveur de ce monde. Mieux, vous en êtes son créateur et vous êtes là pour laisser murir en vous ce qui est déjà présent afin de pouvoir construire à l’extérieur tout ce qui grandit sans cesse en vous.
Il n’y a rien à faire que de s’ouvrir à Soi. De s’ouvrir à la vie qu’il y a, en chacun de nous, dans le but de la laisser reprendre les commandes pour nous montrer tout ce que nous ne voyons plus, tout ce que nous n’entendons plus. Ouvre-toi à ce qui ne se montre pas, mais qui se découvre seulement de l’intérieur, car tout a toujours été là, en toi, caché au creusé de ton être le plus sacré.
Là au creux de ton être ressent le centre de ton être et laisse-toi grandir à l’intérieur de toute sa sensation. Seule la sensation de ce qui est là, au centre de ton être pourra t’apporter les idées qui proviennent de ton ciel intérieur, et donc de ta vie essentielle.
Alors, ici dans cet état d’ouverture totale au centre de ton être, tu comprendras peu à peu pourquoi toute ta vie, tu ne pouvais plus fonctionner naturellement. Entrevois toute l’inversion de ton propre fonctionnement et perçoit alors comment grâce à cette inversion, le système pouvait te manipuler à l’extrême.
A force de ressentir ce qui est là, tu vas te rendre compte que tout provient sans cesse de la sensation. Que la sensation, est un chemin qui nous permet d’expérimenter tout ce qui nous est utile, tout ce qui a du sens et donc tout ce qui est bon pour soi. Quand tu suis la sensation au creux de ton être le plus sacré, alors, elle te permet de t’amener dans l’expérience réelle de ta vie, et là à travers cette expérience authentique, le savoir éclot naturellement.
Ainsi, tu retrouves un fonctionnement naturel de ta vie, car tu œuvres harmonieusement, puisque de cette manière tout coule de source, parce que tu suis seulement ce que tu ressens et non plus ce que tu penses. Ce sont tes sensations qui permettent à l’expérience réelle de venir à toi afin de pouvoir en faire éclore tout le savoir qui s’y cache et jamais l’inverse.
Tout ce que tu apprendras à ce niveau viendra du cœur de ton être et alors tout sera là pour te permettre de te libérer de l’illusion mentale. Cette illusion est due au besoin fictif de te baser sur tes pensées qui sont l’œuvre inversée de tout ce qui te leurre sans cesse.
Tu n’as plus besoin de te référer à tes pensées et donc à tes structures de croyances quand tu comprends que tu as sans cesse accès à tout ce que tu es quand tu es en phase avec ton être réel, à travers la focalisation incessante de tout ce que tu ressens. Tout ce que tu ressens alors te permettra de te recâbler à l’expérience utile et nécessaire pour laisser grandir en toi, tout ce que tu as besoin de savoir, de comprendre et donc de vivre.
C’est le SENS réel de ton être que de pouvoir vivre en toute tranquillité, en toute sécurité, puisque c’est la VIE même qui œuvre à travers toi et te transmet tout ce que tu as besoin pour faire une expérience riche et sensée de ta vie.
Comprends-tu maintenant toute l’inversion de notre monde et de comment elle agit pour nous perdre sans cesse à travers tout le chant mental qui interfère avec la VIE qu’il y a, en nous ? Si tu entrevois cela, tu as tout compris sur comment fonctionne réellement la Vie et corrélativement sur comment le système arrive à nous faire totalement dysfonctionner afin de nous parasiter tous à l’extrême.
Le monde tel qu’il existe n’est plus. Il est encore sur pieds, car il reste encore dans son doux et faux souvenir, mais plus la vie te montrera ce qui siège au creusé de chaque âme et plus, tu aspireras, à l’arrivée de ce nouveau monde qui sourde dans le cœur de chacun. Pourtant, tout sera fait pour te montrer le pire de ce qui est possible, mais ce pire ne prendra plus forme parce que tous se réveillent peu à peu et aspirent à la véritable Vie.
La peur terrible qui façonna toute cette réalité disparait du cœur de chacun et plus, il y aura de gens ouverts à l’amour de tous et plus le monde fleurira de toutes nouvelles senteurs, comme de toutes nouvelles saveurs et donc verra éclore de toutes nouvelles expériences. N’es plus peur, tout est là, tout est prêts et c’est justement pour cela que la peur se transfère dans tous ceux qui se sont pris sans cesse pour des géants.
Ils sont finis, leur monde prend fin, leur faim de haine et de pouvoir ne pourra plus rien contre la puissance du vivant qui grandit dans le cœur de chacun. Le monde a ouvert les yeux et de plus en plus d’être s’ouvrent à la vision réelle de tout ce qu’ils ont fait. Tous leurs stratagèmes auront finalement servi au réveil du plus grand nombre !
Rien n’est plus fort qu’une idée dont l’heure est venue, disait Victor Hugo ! Entend bien cela, Rien n’est plus fort qu’une idée dont l’heure est venue. Toutes ces idées sont la vie même qui afflue et qui pousse de toutes parts pour que tous les êtres si ouvrent. Une fois ouvert au courant de toutes ces idées, les idées frapperont à la conscience de chacun afin de pouvoir germer naturellement en leur être. Ensuite, toutes ces idées écloront dans le creux de leurs êtres, à travers la compréhension de ce qui les ont enfermés, manipulés, déshumanisés et alors tout prendra sens et ce SENS-là les libèrera.
Tout est SENS et ce SENS-là arrive pour tous ! Rien n’est plus fort qu’une idée dont l’heure est venue, et l’heure est venue pour que tous les êtres puissent se libérer de toutes les chaines mentales qui œuvrent encore et encore aux creux de leurs têtes.
Source : oeuvre-spirale.com