contribuer2

Par Dominique Fihey

Votre monde est tumultueux…Il se passe des choses importantes sur la surface de celui-ci. IL est tumultueux et va l’être de plus en plus. C’est pour cela que nous vous demandons de rester le plus souvent en conscience dans le calme de votre cœur, dans le calme de votre Être intérieur.

Nous vous disons cela en nous demandant parfois si vous comprenez et ressentez vraiment ce que cela veut dire ? Il s’agit de paroles que nous distribuons à travers ce « canal » ou à travers d’autres. Ces paroles sont porteuses d’énergies, nous savons que ces énergies vous touchent, vous traversent, mais qu’en faites-vous ? Oui, là est la grande question !

Que faites-vous de ce que nous vous apportons, depuis tellement de temps ?

Que faites-vous de cet éveil que vous ressentez de plus en plus, au centre de vous-même ?

Nous allons vous dire encore plus, cet éveil que vous ressentez, qui se manifeste, vous rend encore plus responsables de ce qui se passe sur votre monde. Nous vous avons donné des moyens de vous reconnaître. Nous vous avons donné ce que nous pourrions appeler des « armes » bien que ce terme ne corresponde pas à ce que nous voudrions que vous compreniez. Ce sont des armes Célestes, des énergies d’Amour, c’est-à-dire que nous vous donnons la force d’exploiter au-delà de vous-même ce que vous ressentez, de plus en plus, dans le centre de votre Être.

Nous vous voyons dans ce monde, marcher à travers ce monde, ressentir vers quoi celui-ci cherche à vous entraîner afin de freiner votre élan intérieur.

Votre Force, cette Force acquise depuis que nous vous parlons à travers ceux qui diffusent nos messages, résulte de la compréhension acquise de la révélation de toutes les possibilités que vous avez de vous transformer et encore plus de transformer ce monde.

Vous êtes les Maîtres du « Jeu ». Nous vous disons cela, pourtant très peu d’entre-vous comprennent vraiment ce que cela veut dire.

Chaque instant, vous vous manifestez sur ce monde. Dans quelle énergie êtes-vous ? Quelles pensées vous accaparent continuellement ? Êtes- vous dans le détachement, dans ce que nous vous demandons d’exprimer. Ce détachement intérieur fait que tout ce qui arrive de l’extérieur de vous ne doit plus vous importuner, vous encombrer, puisque vous comprenez, comme nous venons de vous le dire que tout passe et se manifeste de vous.

Pour éprouver votre Foi, votre foi en vous-même, nous ne vous demandons pas de croire en quelque chose se passant à l’extérieur de vous puisque vous comprenez maintenant que tout vient de vous, tout dépend de vous-même, de l’énergie que vous manifestez et déployez sur ce monde.

Lorsque vous êtes dans votre Présence, nous voyons que vous agissez de plus en plus en conscience, vous êtes dans le calme de votre cœur, dans la conscience de votre Être Supérieur, c’est alors comme si vous étiez élevé au-dessus de tout ces perturbations mondiales. Comme si vous étiez dans le haut de la tour, au-dessus de tout ce qui tente de vous maintenir au ras du sol.

Maintenant que vous êtes élevé en conscience, que vous pouvez regarder au loin, jusqu’à l’horizon qui se précise, vous ressentez, par cette image que nous vous proposons de visualiser, de cet endroit se trouvant dans le centre de votre être, que vous avez le pouvoir d’envoyer une grande et puissante Lumière sur ce monde.

Vous dispensez cette Lumière à travers vos actes, vos pensées d’Amour. Ce sont des énergies partant de vous, des énergies ondulantes faisant un travail énorme sur votre plan, bien que, par répercussions, par non compréhension de leurs impacts et même par peur ces énergies dérangent.

Nous savons que vous dérangez et vous-même savez que vous dérangez. Oui, et alors !

Que dérangez-vous ? Vous savez que l’Amour dérange. Lorsque vous êtes dans le calme de votre cœur, dans l’authenticité de celui-ci, ce que vous émanez a tellement de forces que peut importe ce qui s’y oppose. Cette énergie de Lumière, d’Amour et de guérison est plus puissante que ce qui cherche à contrecarrer son action.

L’Amour est plus fort que tout. Nous vous en avons déjà suffisamment parlé. Mais de quel Amour s’agit-il ? Nous ne parlons pas de ce que vous attendez de recevoir ou de cette illusion que vous avez de le donner par attachement. Nous vous parlons de cette immense et encore incomprise force que vous pouvez émaner au niveau de votre cœur, qui vous révolutionne, révolutionne vos pensées, vos comportements et qui de fait, par émanation de cette puissance, impacte ceux que vous rencontrez malgré qu’il puisse y avoir des oppositions à cette force.

Pourquoi ces oppositions ? Parce que ceux qui ne sont pas habitués à cette puissante émanation de Lumière et d’Amour ont peur de cet inconnu.

Vous savez que la peur, les peurs, vous maintiennent prisonniers depuis tant de votre temps. Elle se sont manifestées sur votre monde de différentes façons. Vous en avez eu encore dernièrement un exemple frappant ayant maintenu un grand nombre d’entre-vous dans cet emprisonnement mental. Par cette manipulation de masse bien préparée un certain nombre de vos frères et Sœurs ont continué de ramper dans l’asservissement, de peur d’affronter ce qu’il pensaient être incontournable, ne pouvant être mis en cause et combattu.

Ces peurs vous ont emmené dans des états d’esprit insensé de soumission. C’est pour cela que cette force que vous commencez à reconnaître en vous-même fait également peur à ceux qui la reçoivent puisqu’ils ne sont pas habitués à cette Lumière, puisqu’ils ont oublié ce qui existe depuis toujours au fond d’eux-même.

Nous vous remercions, remercions ceux qui sont éveillés. Ne critiquez pas ceux qui ne sembleraient pas l’être. Ne cherchez pas à entraîner de force ceux qui ne vous sembleraient pas ouverts même si vous voudriez tellement qu’ils rejoignent vos rangs.

Ils ne peuvent vous rejoindre s’ils n’ont pas révélé au centre d’eux-même cette immense potentialité qui attend simplement leur éveil. C’est ce que nous attendons de vous tous, qui se réalise heureusement en de plus en plus de vos Frères et Sœurs sur votre monde.

Ce n’est pas encore assez ! Nous allons vous dire que vous êtes en train de vivre une période critique de votre humanité.

Nous sommes présents autour de vous pour éveiller le plus possible d’entre-vous mais nous savons très bien que ceux qui sont les instigateurs de vos peurs, de cet enfermement, font tout actuellement pour ralentir et contrecarrer encore plus ce qui leur échappe. Vous savez que les animaux blessés, si nous pouvons prendre cette image, développent une agressivité terrible pour se défendre avec rage. Vous le voyez actuellement. Ces forces perdant leur impact sur vous, perdent ce qu’elles considéraient comme leur appartenir, l’ensemble de l’humanité prioritairement, comme si vous n’étiez que de la nourriture énergétique.

C’est ce que vous étiez par l’amplitude de la peur entretenue par ces forces. L’ombre ne peut se nourrir que de la souffrance, des peurs, du manque d’amour et s’en délecte. Vous vous êtes agenouillés devant l’obscurité et lui permettiez ainsi de vous maintenir dans l’esclavagisme.

Son existence illusoire ne tenait que par l’oubli de votre Divinité, de votre puissante Lumière.

C’est pour cela que nous vous disons que l’époque est critique actuellement, pour cela que nous vous demandons de croire de plus en plus en vous, de réaliser que vous êtes porteurs de cette puissance qui ne demande qu’à se développer.

Vous allez effectivement en cette année importante assister à des événements révélant les mensonges et les manipulations. Ceux d’entre-vous ayant reçu ces injections imposées ont malgré eux détérioré leur équilibre intérieur jusqu’à couper les liens avec leur conscience supérieure. Une énergie dévastatrice émerge de tout cela, se développe de plus en plus en beaucoup, une forte agressivité augmente. Des personnes perdent la tête soudainement, explosent de colère jusqu’à menacer et tuer ceux qui se trouvent à leur portée.

Nous vous disons donc que vous êtes dans une époque critique de conscience. C’est-à-dire que vous pouvez contrecarrer tous ces effets nocifs se développant intentionnellement, inculqués chez les personnalités fragiles pour qu’elles agissent en développant les ressentiments,les colères, ces guerres que vos gouvernants, n’appartenant pas tous à l’humanité de votre Terre, tentent de mettre en place afin d’anéantir à nouveau votre monde.

Cela n’appartient pas au Plan Divin. Malgré tout ce que vous entendez et voyez autour de vous afin de vous maintenir encore dans les blocages ancestraux ancrées en vous, descendez dans le centre de votre cœur pour ressentir et participer en conscience à la mise en place de ce Plan Divin.

Ne baissez pas les bras. Soyez actifs dans la reconnaissance de vous-même, dans le Pouvoir que vous possédez de projetez autour de vous, chaque instant, cette force d’Amour.

C’est la clé de votre changement, de votre transition, de la transformation immense de votre plan.

Cela demande d’avoir une foi totale en vous-même acquise par la réflexion, la méditation, par ce que nous partageons avec vous, ce que vous partagez entre-vous. Vous comprenez dans ces instants de communion qu’il ne peut y avoir de rupture avec nos énergies subtiles, Divines, vous apportant toute la connaissance du Plan qui se manifeste sur votre monde.

Nous affirmons que vous êtes dans ce jeu subtil, les pions blancs opposés au noirs qui pensaient remporter la partie finale. Non, nous savons ce que vous allez vivre et nous vous disons avec confiance, si vous comprenez bien, encore une fois, que tout passe par vous, que vous détenez les clés de la réussite, que par vos forces réunies vous avez des points d’avance et allez remporter avec panache la partie finale de ce jeu d’illusions.

Vous avez vécu sur des mondes lumineux, partageant votre Amour dans des fraternités de Lumière. Que ces souvenirs lointains remontent en vos consciences.

Vous êtes des Êtres de grande puissance et force spirituelle, alors qu’attendez-vous ?

Paix et Lumière en chacun de vous.

Source : le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com