Par Christel Baumgartner
Bas les masques!
« Nos Trésors,
Les récentes énergies ont été tonitruantes à bien des égards, vous remuant jusqu’au plus profond de votre être. Comme dans un cycle de machine à laver programme intensif!! Ces énergies vécues comme souffrantes voire cruelles, vu ce qu’elles ont déclenché en vous, sont en réalité des particules de lumière venues vous révéler. Vous constaterez après l’Équinoxe les bienfaits d’être passés dans ce cycle intensif.
La saison des Éclipses va vous aider à voir des changements concrets dans votre être, votre vie, votre quotidien suite à cette phase de purge et de purification. L’Équinoxe vous le savez est un moment d’équilibre entre le jour et la nuit, les énergies sont donc propices à équilibrer vos propres vibrations et le faire en volonté (choisir, demander, prier, croire,…) est un bon moyen de soutenir le processus. Vous allez retrouver le goût de la vie pour ceux qui l’avaient perdu, vous avez fait un incroyable travail de nettoyage d’énergies sombres et vous êtes maintenant prêts pour la prochaine étape de votre chemin.
Vous remarquerez qu’une « couche » a été enlevée, arrachée même parfois, qu’un masque est tombé, que quelque chose en vous a lâché une vieille croyance, une vieille blessure… Que vos ombres n’ont pas resurgi juste pour vous torturer!
De ce fait la saison des Éclipses et le Printemps avec ses airs de renouveau va vous amener de nouvelles opportunités que vous attirerez grâce à votre nouveau degré de lumière.
Voici un mantra que vous pouvez utiliser pour vous y aider : « Je suis la Vie. Je suis le Monde. Je suis la Beauté et la Grâce. »
Vous avez pu vous sentir déconnecté ou même abandonné par votre Équipe cosmique, Dieu, l’Univers,… mais vous ne l’étiez pas et ne pouvez pas l’être. Vous êtes humain et Divin, reliés naturellement au Cosmos, à la Force de Vie. Votre essence, votre Partie Divine ne peut en aucun cas vous être enlevée, vous seul pouvez créer ce sentiment par vos pensées polluantes pouvant créer jusqu’à une prison mentale.
Vous êtes l’Amour et vous devez commencer par l’admettre. »
Christel Baumgartner
The Moon & The Sun