contribuer2

Par Dr. Schavi M. Ali

Ce soir, mardi 19 mars (le 20 dans certains endroits), à 11:06 (EDT) / 03:06 UTC 20 mars, notre Soleil entre dans le Bélier, annonçant le début d’une nouvelle année cosmique alors que le printemps commence dans l’hémisphère nord et que l’automne arrive dans l’hémisphère sud les zones de notre planète situées au-dessus et au-dessous de l’équateur.

Culturellement, le monde occidental observe une nouvelle année chaque 1er janvier, et la plupart des pays du monde honorent cette tradition.
Dans l’ancienne Kemet, la nouvelle année était célébrée le 25 juillet (date calculée en termes grégoriens), lorsque le système stellaire « Sepdet » (connu sous le nom de « Sirius » en latin) se levait au-dessus des pyramides du plateau de Gizeh.
À cette époque, le fleuve Hapi (appelé « Nil » en grec) est entré en crue, signalant une riche récolte spirituelle et alimentaire.
Il y avait des célébrations et des repas délicieux.
Dans la tradition maya, le 25 juillet est connu comme « le jour hors du temps ».
Les personnes conscientes et respectueuses de ces anciennes traditions honorent le 25 juillet, même si elles continuent d’observer le 1er janvier comme date de début de la nouvelle année.
C’est une excellente idée d’ajouter le Nouvel An cosmique à nos célébrations annuelles.
Bien que le nouveau temps cosmique ne commence que tard ce soir, nous pouvons encore le célébrer aujourd’hui ou demain.
Faites quelque chose de spécial pour vous-même ou dans le cadre d’une famille ou d’un groupe d’amis.

Par exemple, organisez un repas nourrissant dans votre restaurant préféré ou chez quelqu’un en apportant un plat spécial ou organisez un rituel spécial de prière et de méditation, soit en groupe, soit en étant tous d’accord dans leur maison individuelle.
Il y a de nombreuses façons d’honorer la nouvelle ligne de temps cosmique.
Nous pouvons utiliser ce temps pour approfondir la méditation afin de recevoir les conseils divins sur la façon de naviguer dans nos objectifs futurs et pour prier pour la paix et une plus grande LUMIÈRE sur notre planète.

Quelle que soit la manière dont vous choisissez d’honorer le changement des saisons, veuillez ajouter les éléments suivants à vos activités :
1. Ce soir ou demain dans la journée, installez-vous confortablement et fermez les yeux. Imaginez la Terre entière enveloppée dans la LUMIÈRE SOURCE.
2. Tout en respirant profondément et lentement, imaginez la LUMIÈRE SOURCE pénétrant dans chaque cellule de votre corps physique. Gardez cette vision pendant environ une minute.
3. Ouvrez les yeux et lisez la prière suivante :
« Oh, Lumière sacrée de toute la création,
S’il te plaît, déplace-toi rapidement sur la planète Terre et apporte l’illumination à toute l’humanité, de sorte que la conscience collective s’élève énormément et porte des fréquences atomiques spirituelles de paix, d’amour, d’abondance et de connaissance supérieure.
Permettez-moi donc de recevoir votre lumière et de m’élever intellectuellement et de comprendre vos principes divins.
Traverse mes pensées, mes sentiments, mes paroles et mes actions afin que j’utilise tous ces dons dans un ordre divin parfait.
Je suis vraiment reconnaissant pour toutes tes bénédictions précédentes. Louanges sacrées. Louanges sacrées. Louanges sacrées ».
En ce qui concerne les événements cosmiques, une forte éruption solaire de classe M.6 s’est produite hier à environ 15 h 19 (heure avancée de l’Est).

Aujourd’hui, contrairement à hier, la magnétosphère est entourée et enveloppée d’un plasma dense en électrons et en protons.
Un puissant filament qui a jailli du Soleil le 17 mars devrait encore atteindre notre planète demain, 20 mars, si ce n’est plus tôt.

L’énergie sera à son comble lorsque l’éclipse lunaire du 25 mars se rapprochera, lorsque la rétrogradation de Mercure commencera le 1er avril et lorsque l’éclipse solaire du 8 avril se produira.
Nous sommes dans ce que l’on appelle la « saison des éclipses », et nous sommes également dans l’ombre de la rétrogradation de Mercure.
Tous ces événements se dérouleront pendant le reste de l’année 2024, et d’autres éclipses lunaires et solaires se produiront en septembre.
Profitez de la NOUVELLE ANNÉE COSMIQUE alors que nous nous préparons à l’arrivée de BIO-PHOTONS DE LUMIÈRE intensifiés ÉNERGIE DE VIE AMÉLIORÉE.

English version : disclosurenews.it

Traduit et partagé par la Presse Galactique