contribuer2

Par Dr. Schavi M. Ali

À 06:44 Temps Universel (UT), le lundi 25 mars 2024 le jour de l’Eclipse Lunaire de Pleine Lune il y a eu une forte éruption solaire de classe M.4, et les vents solaires se déplacent à une vitesse impressionnante de 786,2 km/s un peu moins qu’hier après-midi quand les vents ont commencé à souffler à plus de 800 km/s.

La plus forte tempête géomagnétique depuis 2017 s’est produite classée au-delà du niveau G3 et classée à G4 alors qu’une éjection de masse coronale (CME) est montée directement sur la planète Terre à travers une fissure dans son bouclier magnétique la magnétosphère.
L’indice KP, qui évalue les perturbations des champs internes et externes de la planète, est classé SEVERE.

Notre Soleil a encore de l’énergie pour des éruptions solaires de classe X et cela depuis plusieurs jours avec une puissante classe X qui a explosé il y a quelques jours.
La plupart des éruptions de ces derniers jours ont été dans la très forte catégorie “M-Class” pendant ce portail d’éclipse, portail d’équinoxe, et l’ombre de Mercure rétrograde. Les dates spécifiques à garder à l’esprit avec ces énergies cosmiques de haute puissance sont les suivantes :
11 mars = ouverture du portail de Mercure rétrograde qui entre dans le signe de son éventuelle rétrogradation, le Bélier.
19 mars = Ouverture du portail de l’Équinoxe avec le début de l’Équinoxe Vernal (Hémisphère Nord) et de l’Équinoxe d’Automne (Hémisphère Sud).
25 mars à 3:00 AM (EDT) = Eclipse lunaire en Balance en conjonction avec l’Axe Nodal Sud
1er avril au 25 avril = Mercure rétrograde
8 avril = Eclipse solaire en Bélier en conjonction avec l’Axe Nodal Nord
En mars et avril, l’énergie cosmique continuera à s’intensifier, et cela s’étendra tout au long de l’année, les énergies de l’Équinoxe se poursuivant jusqu’en février 2025.
Il y aura une autre éclipse lunaire et solaire en septembre de cette année.

Cependant, des niveaux élevés d’événements cosmiques sont attendus jusqu’en 2026, et l’ère du Dwarpa Yuga (“Troisième Cycle”) où la moitié de l’humanité devrait finalement s’éveiller aux compréhensions spirituelles est supposée commencer en 2025 selon les calculs scripturaux effectués par les mystiques védiques dont l’un est le célèbre Sri Yukteswar qui a écrit le livre HOLY SCIENCE.

L’humanité est actuellement encore dans l’ère du Kali Yuga (“âge du chaos”) et au crépuscule de cette ère où les conditions planétaires sont les plus critiques en raison de l’abaissement de la conscience collective de l’humanité.
Dans l’ère du Kali Yuga, seul 1/4 de l’humanité s’élève et tente même de le faire.
Vient ensuite le Treta Yuga (“deuxième cycle” 3/4 éveillés) et enfin le Sattva Yuga (“âge de la paix” tous éveillés), qui est l’âge d’or.
Chaque ère dure plusieurs centaines de milliers d’années.
Ainsi, tous les aspects qui constituent la civilisation sont en ébullition dans le Kali Yuga l’ère actuelle ayant commencé approximativement en 4300 avant notre ère.
La politique, la science, l’éducation, la religion, la structure sociale, etc. sont en plein chaos. C’est pourquoi les événements cosmiques qui ont été créés par la SOURCE sont déclenchés à des moments particuliers dans le but d’éveiller les masses et de les encourager à se connecter aux idéaux spirituels.
Par conséquent, les événements cosmiques accrus nettoient les débris vibratoires planétaires disharmonieux et apportent de la LUMIÈRE aux enregistrements cellulaires et à l’ADN de chaque cellule.
À la fin de chaque ère, il y a eu dans le passé un cataclysme planétaire qui a forcé l’humanité à élever son niveau de conscience.
Il n’est cependant pas nécessaire qu’un cataclysme se produise, ni que le passage des Yugas prenne une si longue période de temps.

Le temps est la perception de l’humanité car il n’y a pas de temps tel que l’humanité le connaît dans les royaumes sacrés.
Pour SOURCE, des milliards d’années ne sont qu’un simple instant. Cependant, l’humanité a été conçue pour expérimenter le temps d’une certaine manière.
Même le mouvement plus rapide du temps à l’époque actuelle, alors que la Terre se déplace sur son axe et traverse la ceinture de photons, est une perception de la conscience humaine, le jour semblant rapidement devenir la nuit et la nuit se lever rapidement pour laisser place à un nouveau jour.
Alors que les gens vaquent à leurs occupations, ils se disent souvent : “Où est passé le temps ?”
Nous aurons en effet besoin de temps pour nous adapter, pour nous acclimater, pour récupérer des événements cosmiques extrêmement puissants qui se sont produits ce week-end et qui se poursuivront dans les jours à venir.

Comment y parvenir ? En restant à l’écoute de la SOURCE par la prière quotidienne, la méditation, en ne se précipitant pas d’une activité à l’autre, en mangeant des repas plus légers, en buvant beaucoup d’eau de source, en portant des huiles essentielles de guérison, etc.
De nombreux mantras ont également été proposés pour la guérison, l’apaisement et la protection. Voici un rappel de l’un des plus puissants, connu sous le nom de PRANAVA, qui se traduit du sanskrit à l’anglais par “COSMIC SOUND” (son cosmique).
Plusieurs fois par jour, prononcez le mantra “AUM” (souvent écrit “OM”). Faites en sorte que votre voix s’étende.
En d’autres termes, ne vous contentez pas de prononcer rapidement ce mantra. Laissez plutôt votre voix dire “AUUUUUUM”.
Cela calmera votre système nerveux et placera tous les aspects de votre corps physique, de vos émotions et de vos pensées dans l’ORDRE DIVIN.
De plus, reposez-vous le plus possible pendant cette période d’énergie cosmique accrue. C’est impératif pour la récupération et la régénération.
Ne vous couchez pas tard devant la télévision ou l’ordinateur. Couchez-vous à 22 heures, comme le recommandent les Yogi Masters.
La plupart des gens ont de toute façon besoin de repos supplémentaire car la fatigue extrême est l’une des expériences d’activation dues au processus de changement de chaque partie de l’être humain alors que les bio-photons la LUMIÈRE DE VIE déferlent à travers nous pour nous transformer spirituellement, intellectuellement et, bien sûr, physiquement.

Ceux qui s’élèvent en conscience peuvent constater que leurs relations s’amenuisent, d’autant plus que l’éclipse lunaire est entrée en conjonction avec l’axe nodal sud, comme nous l’avons mentionné plus haut.
La Balance gouverne les relations de toutes sortes parents, amis, affaires et communauté.
Ils ne seront pas impliqués avec autant de personnes qu’ils l’ont été dans le passé.
En effet, ceux qui évoluent en conscience ne peuvent continuer à être enveloppés par les fréquences erratiques et disharmonieuses de ceux dont la vie semble rester chaotique et confuse.
Ceux qui s’élèvent se trouveront plus étroitement associés à des personnes de même conscience, alors que cette ère continue à s’élever de façon spectaculaire vers une ère meilleure.
Cela ne sera pas motivé par l’ego. Ce sera parce que ces personnes de même esprit reçoivent tellement de LUMIÈRE et qu’elles sont occupées à apprendre de plus en plus.

Il se peut qu’elles se retrouvent encore parfois dans des contextes sociaux avec les personnes habituelles mais pas aussi longtemps et pas aussi souvent. Ils ont appris à dire “NON” aux vibrations inférieures.
Ils prieront pour tout le monde, mais ils ne seront pas aussi enclins à être physiquement en leur présence.
Beaucoup ne comprendront pas cela et accuseront ceux qui ont des VIBRATIONS PLUS ÉLEVÉES de penser qu’ils sont meilleurs que les autres.
Ce ne sera pas la vérité, et ceux qui pensent ainsi prouvent qu’ils ont encore beaucoup à faire pour s’élever, car s’ils s’élevaient vraiment, ils changeraient eux aussi de pensées, de sentiments et de comportements.
Ils voudraient être entourés de ceux qui ont une conscience élevée non pas pour se nourrir d’eux mais plutôt pour apprécier le partage d’idées et de notions de SAVOIR PLUS ÉLEVÉ.
La LUMIÈRE SOURCE brille de plus en plus fort et est offerte à tous.
Seuls quelques-uns le reconnaîtront et recevront la bénédiction.
D’autres ne comprendront même pas ce genre de discussions.
Pour ceux qui comprennent, continuez à vous baigner dans la LUMIÈRE.

English version : disclosurenews.it

Traduit et partagé par la Presse Galactique