Par Shelley Young
Aujourd’hui, nous allons explorer ce qui se passe réellement lorsque nous faisons l’expérience d’un arrêt soudain dans notre mouvement vers l’avant.
Je pense que nous sommes tous passés par là. Nous sommes enthousiastes à propos de quelque chose et nous sommes sûrs que c’est la direction que nous devrions prendre. Tout semble se mettre en place à merveille et, soudain, tout s’arrête net et nous nous demandons ce qui s’est passé !
De nombreuses raisons peuvent expliquer ce phénomène. La première est que vous êtes entrés dans des énergies agitées. De temps en temps, nous entrons dans des énergies qui sont tellement pleines d’options différentes ou de lignes de potentiel que vous en saisissez une et, avant même de vous en rendre compte, elle a complètement changé. Si vous vous trouvez dans ce genre de flux, ce n’est pas le moment de manifester. Restez ouvert, mais réalisez que c’est comme si vous vous heurtiez à des rapides dans une rivière. Ce sera agité pendant un certain temps, mais vous finirez par vous en sortir et vous retrouverez un mouvement beaucoup plus doux et rapide.
Il se peut que vous n’ayez pas encore atteint le niveau d’énergie nécessaire pour rendre votre création pleinement durable. Cela peut se produire lorsque nous nous trouvons sur le pont de la 4D entre la 3D et la 5D. Comme Gabriel le dit si bien, on ne peut pas construire une maison sur un pont. Restez concentré sur votre propre évolution. Vous ne pouvez pas rester éternellement dans l’entre-deux, et vous aurez beaucoup plus de clarté lorsque vous atterrirez dans des énergies qui soutiennent pleinement ce que vous souhaitez créer.
Il se peut que vous soyez au milieu d’un téléchargement énergétique qui est censé avoir la priorité sur toutes les autres choses. Ces périodes sont généralement reconnues comme des périodes d’intensité énergétique. Donnez la priorité à tout ce que les énergies vous appellent à faire, et avant même de vous en rendre compte, vous serez de nouveau en action.
Vous pourriez être entré dans une phase d’accalmie. Cela ne veut pas dire que vous n’êtes pas en mouvement, mais que le mouvement que vous expérimentez est dans les coulisses. Vous pourriez également être dans une période de repos en préparation d’une autre phase de mouvement accéléré. Faites confiance au flux, il a une intelligence divine et vous prépare bien pour la phase suivante. La clé est de s’abandonner à la phase du flux dans laquelle vous vous trouvez afin d’exploiter tous les avantages qu’il y a pour vous et vous serez prêt à embrasser la phase suivante lorsque le moment sera parfait.
Peut-être devez-vous élargir votre champ d’action. Il se peut que vous pensiez trop petit ou qu’un autre élément soit nécessaire pour que votre désir puisse se réaliser. Restez ouvert et curieux et permettez à l’évolution de vous emmener là où elle veut aller sans essayer de forcer quoi que ce soit ou de faire en sorte que les choses se passent d’une manière particulière.
Et la dernière option est peut-être que c’est vous. Je sais, je déteste quand c’est moi ! Avez-vous sombré dans la peur et le doute ? Essayez-vous d’obtenir un résultat 5D par une pensée 3D ? Êtes-vous dans votre esprit plutôt que dans votre cœur ? Essayez-vous de contrôler, de forcer ou de contraindre plutôt que de permettre l’épanouissement ? Vous découragez-vous en insistant sur ce que vous pensez être possible au lieu d’être assez courageux pour voir ce qui est réellement possible ? Changez-vous si souvent d’avis sur ce que vous voulez qu’il ne reste plus assez de temps pour qu’un potentiel commence à prendre forme ? Oubliez-vous d’appliquer ce que vous savez ?
Si vous vous êtes mis à tourner en rond dans l’inconnu, c’est en fait une bénédiction que vous ne puissiez pas vous manifester à partir de là. Prenez le temps de vous poser. Si vous ne savez pas ce que vous voulez vraiment, ce n’est pas grave, vous pouvez attendre d’y voir plus clair. Pratiquez ce qui vous aide à vous souvenir de ce que vous savez et entrez en contact avec votre sage intérieur. Demandez à votre moi supérieur, à vos anges et à vos aides de vous guider vers plus de clarté. Formulez des intentions générales sur ce que vous aimeriez expérimenter et permettez à l’univers de remplir les blancs pour vous.
C’est un défi que d’essayer de garder l’équilibre pendant ces périodes de transformation, alors ne vous culpabilisez pas si vous avez des moments de peur, de doute ou de confusion. Nous sommes des êtres humains, après tout ! C’est tout à fait normal. Aimez-vous là où vous êtes et faites appel à votre sagesse pour vous rappeler que tout cela fait partie du processus. Et ce qui est merveilleux, c’est que chaque fois que vous revenez au souvenir de ce que vous savez, vous faites évoluer la conscience sur la planète. Comme il est merveilleux que même vos oublis puissent en fin de compte servir l’ensemble !
English version : trinityesoterics.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique