contribuer2

Par Inelia Benz

Je me suis penché sur les lignes d’énergie du rejet. Voici quelques informations tirées d’Internet sur le mot lui-même et son étymologie.

“Action de rejeter, de jeter ou d’écarter, ou de rejeter ou d’abandonner ; refus d’accepter ou d’accorder : comme le rejet de ce qui est sans valeur ; le rejet d’une demande.

Directement du latin reiectus, participe passé de reiectare “jeter, rejeter, vomir”, fréquentatif de reicere “rejeter”.

J’ai constaté que, d’une manière générale, le sentiment d’être rejeté, mais aussi celui de rejeter les autres ou d’autres personnes, est très présent dans notre société actuelle.

Ce sentiment peut se traduire, selon les personnes, par “être rejeté” ou “rejeter les autres”.

Je me posais des questions sur certains dénominateurs communs dans des films et des émissions de télévision populaires récents, où les expressions physiques du “rejet”, comme le vomissement et l’urine, occupent tout l’écran alors que ces actions n’ajoutent rien à l’intrigue. En lisant les définitions du terme “rejet”, j’ai constaté que c’est exactement ce que ces scènes représentent et ce qu’elles incitent le spectateur à ressentir.

En outre, dans les groupes auxquels je participe, j’ai observé que les gens se rejetaient eux-mêmes ou rejetaient les autres. Ou se sentent profondément rejetés.

Pour moi, ce sont des données qui indiquent que quelque chose d’important se passe sur la planète, car le niveau de rejet et de sentiment de rejet est bien supérieur à la normale en ce moment.

J’ai testé mon propre corps et mon champ d’énergie, mon esprit et mes sentiments pour voir où j’en étais avec les énergies. J’ai été choquée et surprise de constater qu’ils étaient remplis de cette énergie. Avant que je puisse lui donner un nom, je l’ai ressentie comme une énergie nerveuse. Ou une énergie d’inconfort et de tension. Irritante.

En y puisant, j’ai découvert que la façon dont elle s’exprime dans mon propre domaine, en tant que loup solitaire avoué, est de rejeter et de ne pas se sentir rejeté. En fait, l’idée d’être rejeté apaise la tension. Il s’agit bien sûr de ma propre interprétation d’un champ d’énergie qui recouvre notre monde comme une couverture.

Ce sentiment semble entrer dans notre champ partout où nous avons un point vulnérable. C’est pourquoi j’ai vu tant de gens se sentir rejetés plutôt que de voir l’aspect du rejet. Ou du moins, c’est la partie qui les affecte le plus.

La peur d’être rejeté est très présente dans notre société. Elle est à l’origine d’une grande partie du marketing et de la publicité, ainsi que de la politique et des manipulations sociales.

Le revers de la médaille est que l’on veut se sentir aimé, accepté, embrassé, désiré, voulu et autorisé à entrer.

Nous pourrions passer des heures à psychanalyser ou à étudier socio-linguistiquement la manière dont le rejet est utilisé aujourd’hui. Mais pour moi, ces explorations ne sont pas pertinentes parce que l’étude intellectuelle d’un tel phénomène ne le fait pas disparaître et ne nous aide pas à y faire face. Cela nous donne simplement des données qui nous satisfont à un niveau intellectuel, mais qui ne sont pas vraiment pratiques.

Pour moi, ce qui est important, c’est de partager le fait qu’il y a des manipulations sur la planète pour augmenter et stimuler les sentiments de rejet et pour que nous devenions conscients de ces manipulations. Une fois que nous sommes conscients que ces sentiments deviennent progressivement plus forts et qu’il s’agit d’une manipulation, nous pouvons prendre des mesures pour reprendre le contrôle de la façon dont nous vivons la réalité.

Gardons à l’esprit les points suivants pour nous libérer du contrôle ou de l’impulsion de contrôler les autres en raison de la peur du rejet :

La peur du rejet ou le simple fait de se sentir rejeté, le sentiment de rejet et le fait d’agir en dehors de nos impulsions naturelles en raison du désir d’être accepté et aimé, font tous partie de la même manipulation.
Réalisez que ces sentiments ne sont ni personnels ni réels. Au mieux, il s’agit de programmes négatifs que vous avez intégrés en vous.
Relâchez ces sentiments ou traitez-les s’ils font partie d’un programme intérieur. Utilisez l’exercice de soulagement du stress et remplacez le mot “stress” par les mots “Je me sens rejeté”, “J’ai peur de me sentir rejeté”, “Je ressens du rejet envers [nom de la personne ou du groupe]”, “Je veux être aimé(e) et accepté(e)”. En fonction, bien sûr, du sentiment le plus fort.
Une fois le traitement terminé, ce qui peut prendre quelques jours de séances de 20 minutes, passez un moment à vous imprégner de l’énergie de la Source (lumière).

English version : blog.ineliabenz.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique