Les Hommes ignorent-ils donc que lorsque :
– Ils abîment les poumons de la Terre, en enlevant les végétaux, ils fragilisent leurs propres poumons et ceux des animaux?
– Ils polluent la surface de la planète, ils diminuent les défenses immunitaires de tous les règnes qui y vivent?
– Ils souillent l’eau de Gaïa dans tous ses états, ils salissent et perturbent tout le fonctionnement des échanges ioniques entre les différentes molécules, en créant de gros déséquilibres, ce qui engendre des perturbations partout à la surface de la Terre et dans tout être vivant?
– Ils trouent le sol et cassent les minéraux, ils se cassent et se divisent également eux-mêmes à l’intérieur, en brisant le socle qui possède toutes les ressources naturellement équilibrées et unies en une seule et même entité?
– Ils cherchent à contrôler les éléments, ils déchaînent encore plus les éléments qui tentent de retrouver leur état d’équilibre naturel, parfaitement conçus à l’origine?
– Ils développent la folie des grandeurs, ils s’éloignent de leur cœur et entraînent avec eux la Terre et ses habitants, dans des cycles de perturbations intenses?
Quoi qu’il arrive la Terre a le dernier mot : elle choisit l’Amour et de rentrer à la maison pour retrouver ce et ceux qu’elle Aime. Tout comme les humains, qui pour la plupart l’ignorent encore dans leur tête et se laissent guider progressivement vers ce moment, par leur cœur.
Merci, Merci, Merci.
L’article La Terre et les humains cocréent est apparu en premier sur Delphine ORIEUX.