contribuer2

Par Delphine Orieux

Je remercie chaque partie de mon corps, chaque être sur la planète et l’Univers tout entier de me montrer la Force à travers chaque épreuve, défi et initiation vécue.Que ce soit par des manifestations de maladie, de handicap, d’amputation, de déficience, de manque, etc., tout ce qui m’a été donné de vivre ou d’observer chez autrui, dans cette vie ou une autre, dans une forme d’existence ou une autre, à travers moi personnalité ou à travers une autre, est ce qui m’a permis de comprendre que l’Amour est omniscient.

Quand j’ai cru en être séparé, j’ai imaginé être perdu et déficient dans certains aspects de ma forme, par mes émotions et mes pensées. Et physiquement, moralement et psychiquement, cela s’est manifesté.

Maintenant que j’ai trouvé la Force de cet Amour à travers toute manifestation, je la laisse m’habiter et me renforcer. Grâce à cet enveloppement et cet alignement intérieur, j’arrive désormais à renverser l’illusion, comme un pendu qui voit la vie à l’envers. Ainsi je lâche prise sur ce que je croyais être vrai et à l’endroit, pour voir la vie la tête en bas et les pieds en l’air. Je me rends compte que l’illusion n’est que perspective. Et que le juste se trouve dans la rectitude intérieure, celle qui me renvoie toujours à mon axe, qui est la Lumière qui m’anime et me guide.

Cette lumière ne juge pas, ne condamne pas, ne rabaisse pas et ne dévalorise pas ; elle montre le chemin de l’Amour, partout, à chaque instant et à travers tout ce qui est. Ainsi tout ce qui a été jugé moche ou inutile ou mauvais ou douloureux, est aimé et réparé par la douce et puissante Lumière qui aime tout et enseigne par toute manifestation.

Cela me demande parfois du courage et de la détermination pour oser dépasser cette illusion qui me fait croire que seule la perspective du manque d’Amour est ma réalité. Alors qu’en me laissant renverser, je découvre que l’Amour est partout, grâce à cette nouvelle réalité qui s’est révélée dans une perspective inversée.

La vie n’a de valeur que quand on la reconnaît pour l’Amour en mouvement, qui s’exprime librement, à travers une forme et une personnalité, qui apprend à se libérer des conditionnements imposés par sa perspective.

Il est maintenant temps de m’Aimer, de me reconnaître et de me chérir, comme cette Lumière qui se voit en train de s’illuminer et de briller, en transformant tout autour d’elle, le manque d’éclat en un rayonnement encore plus intense.

Merci à mes guides pour leur soutien, leur accompagnement et toutes les libérations, qui me conduisent à la guérison.

Je n’attends rien, car je vis l’instant comme il est simplement. Si la tête s’emballe, je l’écoute parler jusqu’à ce que j’en ai marre et que mon énergie se soit vidée ou alors je l’entends s’exprimer et me dis « C’est bien beau mais ce n’est pas moi tout ça. Et moi Je Suis où?

J’ai besoin de me consacrer de l’attention, du temps, de l’Amour et beaucoup de tendresse. Alors, comme je pourrais faire quand je pars en vacances, je me pose avec moi-même et me porte de l’écoute intérieure, de la détente, de la respiration et petit à petit je permets à chaque zone en souffrance de s’exprimer. Et de là j’ai de plus en plus accès à l’origine de ces incompréhensions. Ce qui me permet de véritablement les comprendre et de les laisser aller. La guérison opère et mon corps, mon être tout entier et mes autres pans d’existence, s’en trouvent définitivement changés.

Merci pour ces belles libérations. Nous sommes tous concernés en tant que grande famille, qui incarne différents aspects de nous-mêmes.

Si nous reconnaissons le courage dans toutes les initiations et souffrances de chacun, nous pouvons voir que tout le monde a beaucoup de potentiels et de Force intérieure. Nous ne pouvons que leur montrer qu’ils peuvent eux aussi être enveloppés, aimés et soutenus, par eux-mêmes et l’Univers tout entier.

Merci, Merci, Merci

Source : ouvrir-son-coeur.fr