Par Brenda Hoffman
Chers amis,
La bonne réponse pour vous aujourd’hui ne sera peut-être pas celle de demain ou d’après-demain. Vous allez évoluer un peu avant de prendre parti ou d’agir correctement.
Les concepts que tu es en train de former sont plus proches des croyances d’un jeune adolescent que de celles d’un adulte de troisième âge. Le plus souvent, un adolescent perçoit les actions ou les paroles comme étant soit bonnes, soit mauvaises, avec très peu de zones grises. Mais nous vivons une époque où les zones d’ombre sont nombreuses, ce qui vous rend confus, vous et les autres, qui tentent de clarifier leurs croyances.
Vous appartenez peut-être à un parti politique, mais vous êtes très ami avec une personne d’un autre parti politique. Même si la plupart des informations qu’il vous transmet sont correctes et acceptables, il y a des points que vous ne discutez pas, car ses opinions sont tellement différentes des vôtres. Si vous voulez rester en contact avec cette personne, vous devez fermer certaines de vos convictions lorsque vous interagissez avec elle. Si vous ne fermez pas certaines pensées, vous n’accepterez aucune de ses croyances, même si vous essayez tous les deux d’éviter certains sujets.
Mais maintenant, vous commencez à choisir vos amis en fonction de leur fréquence plutôt que de leurs croyances. Si votre amitié était basée sur leurs idées, vous ne pourriez jamais interagir avec eux, même si vous ne discutez pas de sujets spécifiques. Leurs croyances reviendraient à peindre un grand panneau d’arrêt sur leur front. Au lieu de cela, vous permettez à un panneau lent d’être acceptable.
Vous mûrissez dans votre nouvel être pas d’un seul coup, mais lentement dans vos processus de pensée et rapidement dans les nôtres. Au lieu de baser vos interactions sur des concepts, vous commencez à choisir des amitiés et des interactions sur la base de fréquences similaires un système que vous n’avez jamais utilisé depuis que vous êtes sur terre.
Certains d’entre vous déclarent que l’amour romantique est basé sur les fréquences, ce qui est valable dans une certaine mesure au début. Mais au fur et à mesure que la relation se développe, ces petites incohérences qui ne sont pas en accord avec vos pensées intérieures sont souvent la cause de la fin de la relation, quelle que soit l’attirance que vous avez ressentie auparavant.
Bien qu’il y ait des différences, les fréquences entre vous et ceux avec qui vous aimez interagir maintenant sont si similaires que les différences n’ont pas d’importance. Cela ne veut pas dire que vous supporterez une relation qui ne vous convient pas à cause d’aspects spécifiques, mais que les différences que vous découvrez ne sont pas si importantes pour l’un ou l’autre d’entre vous.
Ces nouvelles interactions relationnelles sont différentes de vos actions 3D à bien des égards. Le plus important est que vous vous sentez à l’aise avec un certain être, peu importe ce qu’il verbalise ou ce à quoi il adhère lorsque vous n’êtes pas là. Vous autorisez les différences parce que leur être global s’harmonise avec le vôtre. Peut-être pas pour toujours, mais pour l’instant, vous explorez cette relation dans la joie, malgré telle ou telle croyance.
Vous êtes tous sur des chemins uniques, dont certains sont parallèles aux vôtres et d’autres perpendiculaires. Ceux qui suivent des chemins parallèles deviennent de plus en plus acceptables pour vous. Ceux qui sont sur des chemins perpendiculaires sont encore trop éloignés pour vous. Même si vous y parviendrez bientôt, vous ne pouvez pas encore trouver de points communs avec ceux qui suivent un chemin perpendiculaire au vôtre.
Une analogie serait peut-être de se lier d’amitié avec quelqu’un qui, à l’université, a choisi une autre spécialité que la vôtre. Malgré cette différence, cette personne fait partie intégrante de votre vie. Mais une fois diplômé, vous n’interagissez plus que rarement avec lui. Cet ami qui n’a pas la même spécialité que vous n’est pas mauvais ; il a simplement des centres d’intérêt tellement différents que vous n’avez pas grand-chose en commun.
Vous vous trouvez de nouveaux centres d’intérêt et de nouveaux amis parce que leurs fréquences sont plus proches des vôtres qu’elles ne le sont. En mûrissant, les différences deviendront agréables parce que vous laisserez plus de zones d’intérêt grises s’infiltrer dans votre être. Et c’est ainsi. Amen.
English version : lifetapestrycreations.wordpress.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique