contribuer2

Le Groupe Arcturien transmis par Marilyn Raffaelle

Le monde est entré dans une période de changements importants et puissants pour la Terre elle-même et pour ceux qui y vivent. Les individus qui vivent à partir d’une conscience de vérité ont une base stable à partir de laquelle ils peuvent rencontrer et comprendre ces changements et peuvent aider ceux qui luttent actuellement pour comprendre le monde à partir de fondations construites sur du sable mouvant.

Tout se déroule conformément au plan, bien que beaucoup continuent à entretenir des concepts sur ce qui va se passer, quand, où, et même comment accélérer les choses. Sachez qu’un plan divin n’est et ne peut jamais être influencé ou soumis à des pratiques tridimensionnelles limitées destinées à l’influencer.

La Terre est et a toujours été l’univers spirituel parfait de l’Esprit Divin, mais parce que vous êtes des créateurs, c’est la conscience évoluée de la majorité qui élèvera et éclairera le collectif jusqu’à ce qu’il n’exprime plus et ne maintienne plus les créations de dualité et de séparation. La Terre a finalement atteint un niveau de préparation spirituelle pour plus et c’est ce qui est en train de se produire.

Le changement reflète les états de conscience car la conscience est créatrice, la substance de la forme. La Conscience divine est tout ce qui existe, mais la plénitude de la Conscience ne peut être expérimentée que lorsque les individus sont capables de s’aligner sur elle. Chaque jour, de plus en plus d’individus s’éveillent à un sens plus profond de l’unité qui, à son tour, sert à ouvrir et à élever la conscience mondiale à des niveaux qui cesseront d’alimenter de nombreuses formes actuelles de dualité, de séparation et de deux pouvoirs.

Cette période énergétiquement puissante sur terre n’est pas pour les timides. Vous qui avez choisi de servir la Terre en ce moment, vous pouvez vous sentir comme la tête d’une flèche volante qui attrape la chaleur et la résistance. Beaucoup d’entre vous éprouvent des problèmes physiques, émotionnels, mentaux et même spirituels parce que leurs champs d’énergie sont nettoyés des vieilles poches d’énergie qui persistent afin qu’elles soient remplacées par une énergie de Lumière à haute résonance. Les corps physiques réagissent souvent à ce processus d’une manière ou d’une autre.

Tout ce qui vibre encore avec de l’énergie ancienne et finie se dissout, même si cela a bien servi dans le passé, simplement parce que les vibrations lentes et denses de la conscience de troisième dimension ne peuvent pas s’aligner avec les fréquences supérieures plus légères qui arrivent sur terre. Beaucoup choisissent de partir en ce moment.

Tout ce qui se passe maintenant et bientôt a pour but de dissoudre la conscience de séparation et le faux sentiment de soi qui l’accompagne. Croyez qu’en dépit de ce que vous pouvez expérimenter dans votre vie personnelle, tout en ce moment fait partie d’une image plus grande qui vous conduit à travers et ensuite au-delà de l’hypnotisme que vous avez longtemps accepté comme étant la réalité.

Même si chaque personne est une Conscience Divine individualisée, une conscience spirituellement évoluée exprimera automatiquement plus d’énergie de Lumière/Dieu à haute résonance que celle d’une conscience conditionnée par des croyances de dualité et de séparation. Parce que la conscience est créative, elle s’exprime toujours. Les croyances de dualité et de séparation servent à bloquer le flux d’énergies de haute résonance simplement parce qu’elles se manifestent et le feront jusqu’à ce qu’elles soient éliminées. Il n’y a pas de conscience non manifestée.

Un état de conscience à haute résonance s’écoule automatiquement et sans pensée sous forme d’unité, de calme, de considération, de gentillesse, de confiance, de confort, de guidance, d’acceptation, d’assistance et d’amour, etc. etc. Les personnes réceptives à ces énergies les ressentiront et seront attirées d’une certaine manière, tandis que d’autres les repousseront ou les craindront. Cela n’a cependant pas d’importance car votre travail est d’être le phare.

Beaucoup commencent à faire l’expérience des qualités de leur moi réel parce qu’ils sont spirituellement prêts. L’un des aspects du Soi réel est l’autonomisation, une qualité souvent perçue comme un “pouvoir sur” quelqu’un ou quelque chose. Le pouvoir spirituel est une qualité divine déjà pleinement présente dans chaque individu, mais souvent mal comprise ou même non reconnue.

L’autonomisation spirituelle ne peut s’exprimer qu’à travers un état de conscience qui a atteint ce que la littérature spirituelle appelle le “mariage mystique” – la prise de conscience que les énergies masculines et féminines ne sont pas séparées mais qu’elles sont plutôt deux facettes d’un tout divin. Lorsque l’on croit qu’une facette est supérieure ou plus importante que l’autre, cela bloque la manifestation de l’autonomisation spirituelle et ajoute de l’énergie aux concepts de l’autonomisation en tant que “pouvoir sur”.

Vous connaissez tous les croyances qui placent l’énergie masculine au-dessus de l’énergie féminine. C’est en grande partie le résultat de croyances passées maintenues en vie par ceux qui en tirent profit d’une manière ou d’une autre. L’énergie masculine est l’aspect actif de Dieu et l’énergie féminine est l’aspect aimant, intuitif et doux de Dieu. Elles ne sont pas séparées, mais sont plutôt destinées à se manifester comme une seule entité physique, émotionnelle, mentale et même spirituelle.

Les esprits conditionnés par des croyances de dualité et de séparation interprètent l’aspect actif de l’énergie masculine comme étant supérieur à l’énergie féminine parce qu’il semble en faire plus et que les humains aiment “faire”. La croyance en la supériorité masculine bloque le flux de l’énergie féminine divine qui est vitale et nécessaire pour obtenir des résultats équilibrés à tous les niveaux. Le Divin féminin tempère et apporte une contribution intuitive à la prise de décision et sans lui, vous obtenez la guerre, la violence et la haine.

C’est une insulte à Dieu et un acte d’idolâtrie que de croire que l’aspect féminin de Dieu est inférieur à son aspect masculin. Les deux sont des facettes de l’unique Dieu omniprésent, omniscient et omnipotent qui est pleinement présent sur terre dans chaque homme et chaque femme. Tout le monde vit en tant qu’homme et femme, ce qui explique pourquoi tant de personnes sont confuses quant à l’identité de genre à l’heure actuelle. Rappelez-vous que vous êtes une conscience avec un corps, et non un corps avec une conscience.

L’autonomisation permet à une personne de dire avec amour à une autre : “Merci pour votre opinion, mais c’est moi qui choisis de faire cela”. L’autonomisation, c’est aimer et respecter les autres sans jamais leur permettre de vous dominer ou de vous contrôler. C’est permettre à votre aspect masculin de faire des choix et de prendre des décisions guidés par l’amour, la considération et l’intuition de votre aspect féminin. L’autonomisation peut parfois consister à parler fermement à quelqu’un en utilisant des mots auxquels il peut s’identifier, tout en reconnaissant silencieusement le véritable moi de cette personne.

De nombreuses religions organisées enseignent qu’elles seules ont toutes les réponses au sujet de Dieu et que, par conséquent, vous devez croire ce qu’elles croient sous peine d’être puni. Les publicitaires vous disent de manger ceci et d’acheter cela, sinon quelque chose de mauvais se produira. Les hommes politiques, les chefs religieux, la famille, les éducateurs et les experts vous disent tous ce que vous devez croire et les escroqueries sont devenues monnaie courante.

L’autonomisation spirituelle est un état de conscience qui renforce l’intuition et vous permet de faire des choix et de prendre des décisions avec amour, sans culpabilité, sans doute, sans vous sentir “inférieur” ou sans avoir besoin de plaire.

Vous êtes prêt(e) à laisser s’exprimer le pouvoir déjà pleinement présent en vous.

Nous sommes le Groupe Arcturien

English version : https://onenessofall.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique

Print Friendly, PDF & Email