Transmis par Cécile Carpanedo
« Le monde meurt d’une douce agonie, pourtant jamais autant d’aide ne nous a été envoyée pour que l’Humanité se révèle enfin à sa vraie nature.
Le monde angélique, le monde d’en haut, nos frères et nos sœurs des étoiles ne cessent d’illuminer nos cœurs et nos consciences endormies. C’est un état végétatif duquel nous sortons progressivement mais non sans mal et parfois dans des souffrances.
Le monde d’en haut nous exhorte à sortir de nos consciences endormies pour enfin prendre notre envol et regarder en face ceux qui nous dominent depuis tant de siècles. Une vaste illusion se déconstruit sous nos yeux ébahis, craintifs et à la fois déterminés à reprendre la vraie voie pour laquelle nous nous étions engagés.
Laisserons-nous nos yeux fermés sur un monde faux et obsolète ou bien, ouvrirons-nous nos yeux, nos cœurs et nos consciences sur ce nouveau monde en devenir, un monde plus juste, harmonieux et en paix.
Chaque jour, je me dis que dans chaque acte, derrière chaque geste d’horreur, il y a tout simplement un manque d’amour.
Je prie pour que ces cœurs endoloris retrouvent le chemin de la paix et de l’amour et si chacun d’entre nous le faisait, alors le miroir du monde extérieur en serait grandement impacté. Le changement serait alors possible !
J’ai encore la foi en cette humanité et nous sommes aidés en ce sens.
Qu’il en soit ainsi. »
Message de mon moi supérieur.
Source : https://www.facebook.com/c.carpanedo