contribuer2

Par Dr. Schavi M. Ali

Il est regrettable qu’une grande partie de l’humanité moderne croie que certains enseignements spirituels des anciennes civilisations ne sont que superstition et folie.
Cependant, les personnes qui suivent les anciennes connaissances à notre époque savent que les révélations divines sont continuellement à l’œuvre.

Ces révélations se trouvent dans les événements cosmiques, et l’un des plus importants concerne les éclipses solaires totales qui se produisent lorsque notre Lune se déplace entre notre planète Terre et notre Soleil, créant un effet d’ombre sur l’orbe solaire.
Tout d’abord, il faut savoir que cette éclipse solaire totale à venir représente à la fois un puissant nettoyage de ce royaume et une renaissance.

Dans ce cas, il s’agit d’un nettoyage très puissant des enregistrements cellulaires et de l’ADN par le biais de fréquences électromagnétiques sacrées provenant du Grand Soleil Central qui reçoit ses activations de l’énergie SOURCE qui ne peut pas être calculée ou analysée, mais qui peut seulement être ressentie.
Les nations amérindiennes se réfèrent à la SOURCE en tant que “Galun Lati” (“Grand Esprit”), et les peuples védiques se réfèrent à la SOURCE par de nombreux attributs tels que “Brahma” (“Expanseur”), “Vishnu” (“Soutien”), “Durga” (“Invincible”), etc.

Ils sont appelés “Devas” (énergie masculine) et “Devis” (énergie féminine) qui se traduisent tous deux par “êtres brillants” et aussi par “êtres lumineux”. L’humanité moderne appelle ces aspects de la SOURCE des “anges”.
Cependant, le mot “ange” vient du terme sanskrit “anjali” qui se traduit par “offrande” et aussi par “prier”. En effet, lorsque nous prions, nous faisons une offrande.

Comme nous l’avons mentionné plus haut, l’humanité moderne a consciemment et inconsciemment dénoncé les enseignements anciens et a permis à l’ego d’abuser du libre arbitre, ce qui a entraîné des conséquences majeures plutôt que des bénédictions.
La plupart des gens ignorent les enseignements sacrés les plus profonds et se contentent d’informations superficielles, dont la plupart ont été inventées par ceux qui ont ajouté des paradigmes culturels à de nombreux livres saints.
Ainsi, les gens ont tendance à penser qu’ils sont “religieux” ou “spirituels”, mais dans de nombreux cas, ils ne font que suivre des cadres culturels.
De nombreux sages amérindiens et védiques ne croient pas au partage des enseignements sacrés les plus profonds avec la majeure partie de l’humanité, car ils savent que ces enseignements peuvent être débattus, niés et mal interprétés.
D’autres, en revanche, pensent que le moment est venu de partager avec tous ceux qui veulent bien écouter, car la planète Terre est en grande difficulté.
L’éclipse solaire totale quel que soit le signe astronomique dans lequel elle se trouve est l’un des messages les plus importants pour l’humanité.

Faire face à l’éclipse solaire totale :

1. Nous ne devons pas sortir pendant l’éclipse. Cela est dû aux très puissantes énergies solaires qui nettoient l’atmosphère planétaire, même si cela est difficile à comprendre en raison de l’ombre du disque solaire. Il est dans l’ombre parce que notre Soleil est d’abord nettoyé et reçoit de nouvelles fréquences électromagnétiques avant d’être autorisé à briller à nouveau. En d’autres termes, lorsque nous verrons à nouveau notre soleil dans toute sa luminosité, il sera nouveau et donc réincarné. C’est aussi le moment où le karma disharmonieux peut être éliminé.

2. Nous ne devons pas regarder l’éclipse solaire totale, même avec des lunettes spéciales. En effet, bien que les lunettes puissent protéger les yeux de la puissance de l’énergie de l’éclipse qui est connue pour causer la cécité, même dans l’ombre solaire, les cellules du vaisseau physique sont pénétrées par la toxicité alors que des débris invisibles sont éliminés de l’atmosphère planétaire. Rester à l’intérieur empêche les débris atmosphériques de pénétrer dans nos pores.

3. Nous devons passer une grande partie de la journée dans la tranquillité et la prière pour la guérison, la protection et la CONNAISSANCE SUPÉRIEURE.

4. Nous ne devons pas manger pendant l’heure qui précède le début de l’éclipse afin de préparer nos vaisseaux physiques à recevoir une LUMIÈRE SOURCE plus puissante qui prolonge les télomères à l’extrémité de nos chromosomes et nettoie nos enregistrements cellulaires et notre ADN, ce qui est une expérience régénératrice. Une fois l’éclipse terminée, nous ne devrions manger que des repas légers tels que des salades et des soupes et certainement pas de viande !

5. Nous devrions prendre des bains et des douches spirituels et utiliser des huiles sacrées après l’éclipse, et porter la pierre précieuse appelée “Le Maître Guérisseur”, qui est la Turquoise, est une sage idée. Les vibrations de cette pierre nettoient le champ aurique, le système des chakras, renforcent le système immunitaire, apaisent les douleurs, calment le système nerveux et nous mettent en contact avec le royaume éthéré pour nous guider et nous protéger du chaos, du stress et de l’ignorance du monde matériel en général.
Les anciens d’Amérique du Nord et les sages védiques qui sont prêts à partager les informations ci-dessus savent également que l’humanité a reçu le libre arbitre (dont une grande partie est mal utilisée), et ils ne croient pas qu’il faille interférer avec le libre arbitre, car tenter de le faire n’est pas spirituel.

Un exemple de la non spiritualité des gens se trouve dans l’arène scientifique maléfique qui expérimente en essayant de contrôler la pensée et le comportement humains, ce qui a eu pour résultat de programmer les gens pour qu’ils accomplissent des actions vicieuses.
Les tentatives de contrôle des forces naturelles en sont un autre exemple.
Un autre exemple encore est la tentative d’ouvrir des portails cosmiques qui ne doivent pas être altérés – comme la création délibérée de trous noirs.
Un autre exemple encore est le développement d’aliments génétiquement modifiés (OGM) et l’introduction de substances toxiques dans l’eau potable.

On pourrait citer de nombreux autres exemples de l’humanité hors de l’ordre divin, mais ces quelques exemples suffisent à illustrer les actions dangereuses de l’humanité.
Ainsi, pour ceux qui souhaitent suivre les enseignements anciens concernant l’éclipse solaire totale à venir le lundi 8 avril 2024, ils ont été donnés pour votre considération.
Réfléchissez bien ce week-end à vos croyances concernant l’éclipse.
Réfléchissez si vous êtes ouvert aux informations ci-dessus ou si vous souhaitez simplement suivre le courant de la plupart du reste du monde. C’est votre choix.
Assurez-vous simplement de communier avec votre MOI SUPÉRIEUR et de ne pas vous laisser entraîner dans “La La Land” avec ceux qui pensent simplement que l’éclipse est comme un spectacle de Broadway.

English version : disclosurenews.it

Traduit et partagé par la Presse Galactique