Par Natalie Glasson
C’est un plaisir d’être en votre présence aujourd’hui. Nous sommes l’énergie collective des êtres de Vénus. Nous partageons avec vous notre amour, notre paix et notre connexion. Nous souhaitons vous servir dans votre voyage actuel d’ascension et nous vous apportons donc des informations pour vous soutenir.
Vous êtes en train de vivre votre propre processus d’ascension. Vous êtes également en train de vivre un processus d’ascension avec tous les êtres de la Terre. C’est comme si vous viviez deux voyages en même temps et pourtant ces voyages sont liés et apparaissent comme un seul.
Vous pouvez vous en rendre compte en interrogeant les personnes qui vous entourent sur leur propre parcours d’ascension et sur ce qu’elles vivent en ce moment. Vous pouvez reconnaître les similitudes et les différences.
L’Univers du Créateur envoie constamment des vagues d’énergie pour vous diriger personnellement, et en tant que collectivité sur la Terre, vers l’avant, la croissance, l’expansion, l’expérience de votre plus grande unité et connexion avec le Créateur, afin de développer votre processus d’ascension.
Il est toujours utile de comprendre les énergies et les vagues de lumière qui se manifestent. Votre corps et votre être se connectent automatiquement à certaines d’entre elles et les téléchargent dans votre être. Cependant, certaines énergies nécessitent que vous vous concentriez sur elles pour que la connexion se fasse, ou du moins que vous en soyez conscients.
Nous, les Êtres de Vénus, souhaitons partager une vague d’énergie qui se répand. Elle est de couleur rose et violette. Elle contient un sens profond de l’amour et de la purification pour le lâcher-prise. Elle parle de la reconnaissance de tout ce qui, dans votre réalité, a besoin d’être lâché/libéré, et en y parvenant, l’amour en vous grandira bien plus que vous ne l’avez jamais expérimenté auparavant.
Parfois, il peut y avoir de la peur à laisser partir ce qui ne vous sert plus, mais que vous souhaitez garder près de vous. Lorsque vous vous autorisez à le faire, l’amour dont vous faites l’expérience est bien plus grand parce que l’amour a la liberté de s’exprimer et d’être expérimenté dans votre être.
L’aspect le plus difficile peut être de réaliser ce qu’il faut laisser aller. À quoi vous accrochez-vous trop fermement et qui, en fait, ne vous sert pas ? Vous pouvez vous demander… À quoi est-ce que je m’accroche, peut-être trop fort, et est-ce que cela me rend service ? Qu’est-ce que je retire ou reçois en m’accrochant trop fort ? Que se passerait-il si je lâchais prise, si je lâchais ce à quoi je m’accroche, et si je reconnaissais qu’il y a de l’amour dans mon être qui attend de se déployer ?
Beaucoup d’êtres humains sur la terre s’accrochent à de vieilles méthodes, à de vieilles pratiques et expériences du passé des façons de penser, voire de voir ou de faire. Comme votre énergie intérieure et l’énergie qui vous entoure se déplacent, vous avez de nouvelles zones d’ancrage… de nouvelles choses auxquelles vous pouvez vous accrocher aussi fermement que vous le souhaitez… et par conséquent, il y a des aspects du passé – habitudes/pensées qui n’ont pas leur place dans votre réalité actuelle et qui ne vous servent plus.
Maintenant, le processus de lâcher-prise : nous souhaitons que vous imaginiez que vous vous accrochez très fort à quelque chose avec vos mains, votre esprit, votre cœur.
Nous vous invitons à inspirer profondément, à expirer profondément et à imaginer que vous lâchez prise. Vous pouvez même serrer les mains/poings très fort en pensant à ce à quoi vous vous accrochez et qui ne vous sert plus.
En inspirant, vous resserrez encore plus vos mains. En expirant, vous les laissez se détendre. En continuant à respirer profondément, vous laissez vos mains se détendre, et vous détendez… tous les muscles… avec la paume ouverte. C’est le symbole du lâcher-prise.
Vous pouvez imaginer qu’à chaque respiration, vous expirez de l’amour et que c’est comme un vent d’amour qui emporte doucement tout ce qui n’est plus nécessaire.
Ce n’est pas tant que vous vous déconnectiez ou que vous vous sépariez, car, à bien des égards, cela ne peut pas se produire. C’est plutôt que vous permettez simplement que cela soit emporté, dans l’amour, comme si cela n’était plus planté ou enraciné dans votre être ou votre réalité.
Elle peut peut-être exister ailleurs. Ce n’est pas que vous l’envoyez à quelqu’un, mais simplement qu’il peut exister ailleurs. Ensuite, permettez-vous de reconnaître l’amour qui est dans votre être et permettez-lui de grandir, de remplir tout votre être. Laissez-le grandir d’une manière qui vous serve. Il grandira comme guidé depuis l’intérieur de votre être.
Vous remarquerez l’élévation, la liberté. Ce sera immensément apaisant parce que c’est stressant ; cela crée une tension de s’accrocher à des choses qui en fait ne sont plus fondées ou nécessaires. Remarquez que tout votre être est apaisé par ce processus.
Cette vague d’énergie rose et violette qui arrive, lorsque vous vous autorisez à vous y connecter, lorsque vous demandez à vous asseoir dans son énergie, à la laisser couler sur et à travers votre être, vous remarquerez sa beauté, son énergie du Divin Féminin.
Lorsque vous vous asseyez dans cet espace, il y a des Déesses qui dansent dans la lumière rose et violette dansant en célébration, en cercles… autour et autour… célébrant l’amour, célébrant la croissance et l’ancrage de l’amour.
Il y a aussi la vibration du Royaume de la Licorne de la beauté, de la grâce, de la clarté, de l’éclat de la lumière et de la vérité. Les vibrations angéliques de liberté et d’expansion sont également présentes.
S’asseoir dans cette vague d’ascension rose et violette est immensément apaisant pour votre système nerveux, en fait, pour tout votre être. Elle réinitialise votre être, le régénère, le rajeunit. Elle vous permet de vous détendre plus profondément dans votre vérité, dans la présence du Créateur à l’intérieur de votre être.
Nous, les Êtres de Vénus, vous invitons à vous asseoir dans cette présence de lumière rose et violette, à profiter de sa présence pour ancrer et étendre un plus grand amour dans votre être, et à sentir… à expérimenter pleinement… l’impact apaisant sur votre être, à tous les niveaux de votre être.
Nous sommes les Êtres de Vénus. Nous vous remercions.
English version : omna.org
Traduit et partagé par la Presse Galactique