contribuer2

Par Denise Le Fay

Un ami lecteur, Tom, m’a demandé si je pouvais donner une définition claire de ce que j’entends par Trialité dans mes articles afin qu’il puisse transmettre cette information à ses amis qu’il introduit sur mon site web. J’aurais dû le faire depuis longtemps pour les lecteurs de HighHeartLife.

La partie la plus importante que tout le monde doit clairement comprendre est que la fréquence de la Trialité existe à un taux vibratoire et une dimension plus élevés, plus rapides et plus complexes que l’ancienne fréquence familière de la Dualité et le niveau dimensionnel dans lequel nous sommes nés.

L’erreur que je vois les gens faire dans leur compréhension de la fréquence de la Trialité, de la conscience et de la réalité est que, dans leur esprit, ils placent la Trialité dans l’ancienne fréquence inférieure de la Dualité, alors que les deux sont complètement séparées l’une de l’autre. La Dualité existe dans la gamme de fréquences et le taux vibratoire de la Dualité qui est plus basse et plus lente en fréquence et en taux que la Trialité.

Pensez ou visualisez, si cela vous facilite la tâche, la fréquence de la Dualité comme une opposition et une tension constantes, le noir et le blanc, l’homme et la femme, le ciel et la terre, le haut et le bas, le bien et le mal, la nuit et le jour, le bien et le mal, le puissant et le faible, la victime et celui qui la victimise, la liberté et l’emprisonnement, l’esprit et le cœur, etc. etc.

Maintenant, pensez ou visualisez la fréquence de la Trialité comme ce vers quoi quelqu’un évolue, s’élève lorsqu’il a personnellement, intérieurement intégré tout ce qui a été SÉPARÉ en lui pour exister et apprendre dans la fréquence de la Dualité, la conscience et la réalité extérieure.

⇔ Masculin/Féminin : Lorsque quelqu’un intègre les énergies de la Dualité masculine/féminine en lui-même, quel que soit le corps physique sexué avec lequel il s’est incarné, cette personne devient lentement, avec beaucoup de travail intérieur sur elle-même, un Soi spirituel souverain incarné au lieu d’un individu masculin ou féminin, féminin ou masculin, séparé et dualisé. Intégrez les énergies masculines/féminines en vous et vous deviendrez de plus en plus un Soi spirituel souverain à la fréquence de la Trialité. Les 2 séparés sont intégrés et finissent par élever leur fréquence personnelle suffisamment haut pour sortir de la fréquence et de la gamme vibratoire de la Dualité et entrer automatiquement dans une fréquence et une gamme vibratoire de la Trialité plus élevées à l’intérieur et éventuellement à l’extérieur aussi. Ceci est interne (Nouvel Humain), qui devient ensuite externe (Nouvelle Terre) pour chaque personne qui fait ce travail intérieur naturel et évolutif.

⇔ Conscient/Subconscient : Lorsqu’une personne intègre la Dualité conscient/subconscient en elle-même, cette personne transcende lentement cette séparation et atteint le niveau de Superconscience en elle-même. Au lieu du terme Superconscient, je préfère claircognizance, la capacité naturelle supérieure de SAVOIR les choses sans savoir comment on les sait. L’ancien humain égocentrique à cerveau gauche, linéaire et inférieur, intellectualisait tout, alors que les NOUVEAUX humains ont évolué vers une conscience plus élevée, une conscience plus élevée et savent directement en utilisant des niveaux de perception complètement différents. Intégrez et ascensionnez, transcendez la fréquence de la dualité séparant le conscient et le subconscient de l’humain, et lentement, un NOUVEL Humain avec une Connaissance de Conscience Supérieure basée sur la Trialité et claircognitive s’immerge.

⇔ Source Divine/soi humain physiquement incarné : Au fur et à mesure que quelqu’un fait le travail intérieur évolutif en lui-même pour réduire la séparation et la distance vibratoire entre son soi humain actuel physiquement incarné et la Source Divine, il évolue lentement vers ce que j’appelle un NOUVEL HUMAIN. Les NOUVEAUX Humains ont incarné suffisamment d’énergies de Lumière induisant l’évolution, d’énergies cosmiques, d’énergie d’ascension du Centre Galactique de la Voie Lactée (CG), de pulsations d’ondes et d’énergies et de codes de Lumière solaire du Soleil en constante évolution pour qu’il n’y ait plus de séparation fréquentielle et vibratoire, de division, d’espace ou de distance entre leur moi humain et la Source Divine. Lorsque les humains incarnent, intègrent et font évoluer cette séparation vibratoire, ils deviennent naturellement une fréquence plus élevée de la NOUVELLE Source humaine du Soi Divin.

⇔ Ciel/Terre : Au fur et à mesure que les humains incarnés actuellement capables et désireux d’une vie et d’une réalité meilleures sur Terre incarnent de plus en plus les NOUVELLES énergies de Lumière évolutives, les NOUVEAUX modèles énergétiques, les codes, l’ADN, le Haut-Cœur, la Conscience Supérieure, plus le soi-disant “ciel” s’intègre à la Terre évolutive et ascendante la NOUVELLE Terre. Tout comme c’est le cas pour chaque individu humain, le même processus profond d’Ascension évolutive se produit sur, dans et à travers la Terre (et partout ailleurs également), ce qui signifie que la NOUVELLE Terre est en train de devenir un paradis terrestre, physique, dont chaque NOUVEL HUMAIN profitera également.

J’espère que cela vous aidera à mieux expliquer ce que j’entends par le terme Trialité et/ou fréquence de Trialité, conscience, vie et réalité. N’oubliez jamais que la Dualité de fréquence inférieure et la Trialité de fréquence supérieure sont deux choses extrêmement différentes et qu’elles ne coexistent pas, ne se chevauchent pas et ne se mêlent pas l’une à l’autre. Il s’agit de deux niveaux de fréquence, de conscience et de réalité très différents. Ce fait est devenu de plus en plus évident pour un nombre croissant de personnes au cours de ces années d’évolution et d’ascension. Aujourd’hui, en 2024, ce stress et cette tension évolutifs croissants atteignent un point de rupture ou ce que j’appelle depuis longtemps la Séparation des Mondes. Si vous doutez de tout cela, il vous suffit d’allumer votre télévision et de regarder pendant une semaine les nouvelles locales, nationales et mondiales.

Denise Le Fay

English version : highheartlife.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique