contribuer2

Par Lulumineuse

La spiritualité ce n’est pas un ensemble de pratiques, piochées au 4 coins du monde et remises au goût de la tendance actuelle pour vous vendre les clés de votre propre maison intérieure.

La spiritualité ce n’est pas travailler à décortiquer l’ensemble de votre vie actuelle et de vos vies passées.

La spiritualité ce n’est pas changer de comportement et s’aimer d’une manière egocentrée en nourrissant une quelconque supériorité.

La spiritualité ce n’est pas un programme ni une accumulation de connaissances de plus en plus erronées à force d’être étiolées par les rajouts et dissonances de chacun.

Non, la spiritualité n’a rien à voir avec une nouvelle méthode pour être heureux et encore moins une promesse d’être la meilleure version de vous-même.

Toutes ces considérations ne sont que le fruit d’un personnage qui tente inlassablement de combler, de trouver un trésor qu’il détient pourtant en lui depuis toujours et qu’il se refuse très souvent de laisser agir véritablement en lui-même :

La source infinie de sagesse de la Lumière qui l’anime depuis l’éternel.

Cette source devant Laquelle il doit s’agenouiller humblement pour s’abreuver des trésors et des richesses de la Grande Intelligence infinie et de sa force d’Amour immaculée. Ce Grand Principe cosmic qui n’a que faire des considérations humaines et qui est à l’œuvre dans le Printemps éternel de la transformation perpétuelle.

Ainsi la spiritualité n’est rien d’autre que la Vie elle-même. Et la Vie est l’étincelle du Divin qui demeure dans le cœur même de sa Création et de ses Créatures.

Source : t.me/actualislulumineuse