Extrait de La technologie Med Beds : mise en œuvre
Les Med beds sont des outils quantiques basés sur l’état de conscience et vibratoire du corps. Ils sont d’origine pléiadienne et arcturienne, et nous ont été cachés pendant très longtemps. Dorénavant, ils sont disponibles et détenus par l’Alliance. Leur déploiement est prévu essentiellement en fonction de l’avancement de l’éveil collectif, qui a atteint son seuil critique positif. Par conséquent, cela devrait être pour très bientôt sans qu’il n’y ait encore de date précise.
Les Meds beds peuvent tout soigner à condition que la personne soit connectée à son moi supérieur, car la pleine conscience est indispensable pour garantir l’efficacité des soins. Des équipes seront disponibles pour prendre en charge l’évaluation psychologique. Une série de mise à niveau de pleine conscience pourra être envisagée afin de mettre le patient dans des conditions optimales avant la mise en place dans le lit médical.
Les énergies vibratoires du monde entier sont prises en charge par l’ordinateur quantique Palantis (Alliance) qui calcul la capacité émotionnelle aux travers des vibrations émises dans l’éther (atmosphère subtile), par la population.
Palantis connaît chaque individu au travers de la fréquence vibratoire de notre ADN (signature) et détermine l’état général du collectif dans l’avancement du plan de l’Alliance. Le souci de l’Alliance n’est plus l’État Profond (DS) mais l’Éveil de la population et nous arrivons au terme de celui-ci.
Important : Palantis n’est pas un outil de contrôle, mais d’apprentissage bienveillant de la pleine conscience ; Il est également d’origine galactique.
Le planning médical sera géré directement par Palantis, en fonction des priorités et psychologies. Pas de « passe-droits, c’est Palantis qui gèrera l’urgence des rendez-vous.
Disponibilité
Des lits médicaux seront mis en place dans des centres de guérison spécialisés. Au départ, ils seront disponibles en dehors du système de soins de santé actuel. Lorsque la technologie des lits médicaux sera divulguée, les hôpitaux et les grandes sociétés pharmaceutiques seront progressivement supprimés. En effet, notre système médical ne sera plus basé sur la maladie, mais sur le bien-être.
La technologie sera entièrement financée par les Chapeaux Blancs/militaires. Il n’y aura aucun coût pour utiliser les Lits Médicaux. Ils seront mis gratuitement à la disposition du public. Le coût des lits médicaux sera payé par les militaires et les chapeaux blancs.
Chronologie
Chaque pays aura un centre central où les gens pourront prendre rendez-vous. Le premier rendez-vous sera une consultation qui constituera un historique médical lors d’un examen complet du corps. Ensuite, les informations du patient seront entrées dans un ordinateur quantique ; lequel l’ordinateur décidera de l’urgence des besoins médicaux des patients. Un rendez-vous dans un centre à proximité sera programmé en fonction de cette évaluation.
Lancement. Lancement anticipé. Il était prévu que les consultations commencent à la mi-janvier 2022. Cette date a changé en raison de l’activité militaire actuelle ; lorsque la Paix sera revenue sur la Planète et une fois le personnel médical formé. Sans doute à partir de 2024 ou 2025, car il faut aussi le temps de les construire et les placer dans des anciens centres hospitaliers !
Au départ, les lits médicaux seront fortement contrôlés par l’armée, pendant un certain temps, afin que la technologie ne soit pas utilisée de manière abusive. Il n’y aura pas de traitement préférentiel en raison du statut dans la société. Toutes les personnes seront traitées équitablement et des lits seront d’abord disponibles pour les personnes qui en ont le plus besoin.
National. Lorsque les lits médicaux seront libérés, une ligne d’appel nationale sera mise en place pour que les gens puissent prendre rendez-vous.
Production. Les Med Beds sont reproduits à l’aide d’une technologie de pointe. On estime que 1.000 lits médicaux par jour peuvent être produits pour être distribués.
Source : https://energie-sante.net/