contribuer2

Par Natalie Glasson

Salutations et amour, moi, l’Archange Métatron, à votre être en ce moment. Je viens avec l’amour du Royaume Angélique. Je viens avec l’amour du Créateur. Je les partage avec vous afin de stimuler et d’améliorer vos propres vibrations créatives au sein de votre être. Aujourd’hui, je souhaite approfondir la question de la manifestation.

Je vous invite à penser à quelque chose que vous souhaitez manifester. Il peut s’agir de quelque chose que vous n’avez pas encore manifesté. Il peut s’agir d’un rêve ou d’un objectif qui semble impossible, ou qui semble délicat ou difficile à manifester. Peut-être n’avez-vous commencé à vous concentrer dessus que récemment, ou peut-être l’avez-vous manifesté depuis de nombreuses années.
J’attire votre attention sur un rêve ou un but, ou peut-être même un souhait qui, en ce moment, vous semble impossible ou inaccessible.
Moi, l’Archange Métatron, je vous invite à vous asseoir avec ce rêve, ce but ou ce souhait… quel qu’il soit… à y penser et à laisser son énergie remplir votre corps et votre champ aurique, de sorte que vous deveniez ce rêve, ce but ou ce souhait. Il est important de permettre aux énergies de rayonner telles qu’elles sont, de sorte que si le rêve, le but ou le souhait semble impossible, cela remplira également votre corps et votre champ aurique.

Il ne s’agit pas nécessairement de penser au positif ce que vous souhaitez mais plutôt de penser à ce que vous souhaitez et à ce que vous en ressentez ; si cela vous semble facile, si vous vous sentez habilité, ou si cela vous semble inaccessible ou bloqué. Vous pensez honnêtement à ce rêve, ce but ou ce souhait et vous l’incarnez.
En vous asseyant dans cette énergie pour la contempler, comme si vous cherchiez à la comprendre, vous pouvez reconnaître que le résultat, la manifestation du rêve, du but ou du désir… quel qu’il soit… peut être positif. Il peut être valorisant. Il peut s’agir d’un sentiment de liberté, de richesse, d’épanouissement ou de succès.

Il peut aussi y avoir une certaine peur qui se manifeste en entrant pleinement dans cette énergie et en l’incarnant pleinement, ce qui peut provoquer des changements considérables dans votre être et dans votre réalité. Vous pouvez reconnaître qu’il y a des domaines où vous vous bloquez à cause de croyances. Peut-être y a-t-il des croyances générationnelles qui vous ont été transmises et que vous vivez en ce moment.
Souvent, lorsque nous avons un rêve, un objectif ou un souhait, il nous manque quelque chose. Vous pouvez donc souhaiter découvrir de quoi il s’agit. Vous avez l’impression qu’il vous manque quelque chose.
En parcourant l’énergie, en recherchant différents aspects, pensées, croyances, blessures, émotions, parties de la manifestation, vous l’incarnez comme un tout tout ce qu’elle est les aspects difficiles et les aspects positifs. Vous l’incarnez dans votre corps physique et dans vos corps énergétiques.

En l’incarnant et en cherchant à travers les énergies, vous transformez la manifestation, ou plus précisément, vous transformez la façon dont vous la ressentez, les projections, les pensées et les croyances que vous avez à propos de ce souhait… de cette manifestation.
Peu à peu, vous commencez à reconnaître qu’il y a peut-être une croyance, une énergie ou une blessure qui vous empêche clairement de manifester ce rêve. Vous pouvez commencer à vous demander : d’où cela vient-il ? Comment ai-je accepté cette croyance, cette émotion ou cette blessure ? Comment ai-je créé cette blessure, cette émotion, cette croyance, cette pensée… quelle qu’elle soit ?
En disant cela… comment l’ai-je créé… vous en prenez la responsabilité. Vous acceptez qu’il s’agisse d’une possibilité et d’une partie de la manifestation. Vous pouvez alors commencer, lorsque vous êtes prêt, à le transformer en une autre énergie. Vous pouvez vous demander quel est le contraire de cette énergie ou ce dont j’ai besoin à la place. Comment puis-je apporter la guérison à cette énergie/ blessure/pensée/émotion… quelle qu’elle soit ?
Vous pouvez inviter cette énergie à venir de votre âme, car votre âme abrite toutes les formes d’énergie du Créateur, de sorte que tout est toujours disponible pour vous. Si vous avez identifié une peur, vous pouvez créer une énergie de sécurité, d’ancrage ou de soutien. Souvent, nous ne manifestons pas ce que nous souhaitons parce que nous ne nous sentons pas soutenus, que ce soit physiquement, par nous-mêmes, par nos guides ou par notre âme.
Vous pouvez attirer toutes ces énergies et commencer à créer un noyau rempli de succès, d’épanouissement, d’élan, de création, d’ancrage, de soutien et de sécurité. Vous pouvez ensuite laisser cette énergie envahir tout votre être, car n’oubliez pas que vous êtes assis en présence de ce que vous souhaitez manifester.

Observez ensuite comment cela transforme les aspects de votre être, la manifestation dans laquelle vous êtes assis. Vous verrez peut-être votre manifestation différemment. Il se peut que vous voyiez un chemin qui a besoin d’être déployé.
Plus vous serez assis dans l’énergie de votre manifestation, plus vous reconnaîtrez qu’elle entre dans votre réalité et que vous vous présentez comme votre manifestation, et donc que l’univers vous répond par des énergies de soutien ou des expériences qui vous permettent d’entrer physiquement, en tant que votre manifestation, dans la réalité de votre manifestation.
Ce processus s’appelle l’éveil de la manifestation, car parfois, ce que nous souhaitons manifester est bloqué, fermé, sans fondement, sans soutien et ne se sent pas en sécurité. C’est ainsi qu’il faut réveiller la manifestation, l’ancrer, lui apporter la sécurité, le soutien, l’amour, puis lui permettre de presque repousser, en créant ce voyage de l’énergie originelle de la création vers ce que nous souhaitons manifester, et en permettant ensuite à l’univers d’y répondre.

Lire aussi

Ainsi, vous éveillez la manifestation pour vous, car souvent ce n’est pas votre capacité à manifester ce qui nécessite la guérison ou l’éveil. Vous êtes dans cette réalité, et l’un des plus grands outils que vous obtenez automatiquement est la manifestation ; la création de la réalité que vous expérimentez.
À bien des égards, il n’y a pas lieu de douter de vos capacités de manifestation. C’est juste que, parfois, les manifestations sont créées, pourrions-nous dire, à partir d’énergies incertaines qui n’ont pas l’ancrage, la sécurité, le soutien pour les aider.
Moi, l’Archange Métatron, je vais vous laisser contempler cela. Mon amour est toujours avec vous.
Je vous remercie.

English version : omna.org

Traduit et partagé par la Presse Galactique